Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Chevalier de la Mort] Pyrhos [apply] Charte12Dernières images[Chevalier de la Mort] Pyrhos [apply] Connex11[Chevalier de la Mort] Pyrhos [apply] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Chevalier de la Mort] Pyrhos [apply] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Chevalier de la Mort] Pyrhos [apply]

3 participants
AuteurMessage
pyrhos*
Invité

[Chevalier de la Mort] Pyrhos [apply] Empty
MessageSujet: [Chevalier de la Mort] Pyrhos [apply]   [Chevalier de la Mort] Pyrhos [apply] EmptyMer 25 Mar - 18:23

Bonjour à tous

Je me présente pyrhos (25 ans , nom irl david ) cercle 80 played 28jours ,6 heures.

je joue un humain chevalier de la mort qui aime récolté des baffes , ont peut dire un peut sado Smile

ma branche de talent utiliser une spé givre 22/44/5. (en fonction du besoin du raid )
glyphes majeur ( incassable ,connexion runique, chaines de glace )
glyphes mineur ( cor de l'hiver )

lien vers mon armurie

mon parcour dans world of warcraft :

j ai commencé sur le serveur kirin tor avec pour classe un guerrier branche protection dans la guilde eden. instances que l ont a clean (molten core , bwl ,aq20 ( 40 ) zul gurub et la célebre onyxia .

actuellement dans la guilde sanctuaire de babylone (krasus ) , pourquoi changer de guilde car j aimerai connaître tout le contenu que nous propose wolk dans de bonne conditions et un calendrier de raid etre respecter .

le boss ou j ai rencontré un probléme est le recousu en raid 25 d'enorme degat , moi qui aime prendre les baff l odeur du sang et mon plaisir du sm Smile

les qualités que je pense pour jouer en raid , etre attentif , serieux (écouter la stratégie du raid leader ) venir pour prendre du plaisir le loot c est secondaire . et prendre les conseil ( au niveau la spé , du personnage ) du bon coté pour mieux évolué.

pour jouer correctement , je possede un ordinateur avec les caractéristiques suivantes
- dual core 8500
-4 giga ram
-carte vidéo 4850x2 1gb
-écran 19 pouces

une connection cablé 100 mega netgear .

libre 4 jours par semaine voir plus en fonction des differentes semaine ,de 20 à 1h du matin .

pourquoi postuler chez les les dieux salvateurs , mon ami sinua ma dit de grande chose de vôtre guilde et du bien de ses membres . un passé glorieux remplie d'aventure et de votre experience dans world of wacraft . sa serai un honneur d'intégrée une guilde comme là votre.

je monte actuellement enchanteur et peche pendant mes heures de libre .

reroll -guerrier 70 humain
-voleur 60 elfe de la nuit

j'espere que ma candidature ma candidature pretera votre attention.

merci d'avance d'avoir pris de votre temp pour lire ma candidature dieux salvateur

pyrhos
Revenir en haut Aller en bas
loik

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Pyrhos [apply]   [Chevalier de la Mort] Pyrhos [apply] EmptyMer 25 Mar - 19:10

Belle postulations stuff correct mais template a reffaire si tu veux discuter /w Nuc IG

merci
loik

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Pyrhos [apply]   [Chevalier de la Mort] Pyrhos [apply] EmptyMer 25 Mar - 20:18

apres avoir discuter avec je constater qu'il demontre de interet et la motivations pour avancer dans le pve HL et il a des belles disponibilitées

pour ma part un autre dk tank serais bien
pyrhosdk

MessageSujet: re   [Chevalier de la Mort] Pyrhos [apply] EmptyMer 25 Mar - 21:17

petit soucis au niveau du lien corriger.

Lien armurerie
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Pyrhos [apply]   [Chevalier de la Mort] Pyrhos [apply] EmptyJeu 26 Mar - 11:25

80 jour de played pour un dk sa reste quand même assez balèze^^
sinon a voir avec les officiers tank mais si tu en veux on a une place pour toi parmis nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Pyrhos [apply]   [Chevalier de la Mort] Pyrhos [apply] Empty

[Chevalier de la Mort] Pyrhos [apply]
Page 1 sur 1