Bonjour à tous
Je me présente pyrhos (25 ans , nom irl david ) cercle 80 played 28jours ,6 heures.
je joue un humain chevalier de la mort qui aime récolté des baffes , ont peut dire un peut sado
ma branche de talent utiliser une spé givre 22/44/5. (en fonction du besoin du raid )
glyphes majeur ( incassable ,connexion runique, chaines de glace )
glyphes mineur ( cor de l'hiver )
lien vers mon armurie
mon parcour dans world of warcraft :
j ai commencé sur le serveur kirin tor avec pour classe un guerrier branche protection dans la guilde eden. instances que l ont a clean (molten core , bwl ,aq20 ( 40 ) zul gurub et la célebre onyxia .
actuellement dans la guilde sanctuaire de babylone (krasus ) , pourquoi changer de guilde car j aimerai connaître tout le contenu que nous propose wolk dans de bonne conditions et un calendrier de raid etre respecter .
le boss ou j ai rencontré un probléme est le recousu en raid 25 d'enorme degat , moi qui aime prendre les baff l odeur du sang et mon plaisir du sm
les qualités que je pense pour jouer en raid , etre attentif , serieux (écouter la stratégie du raid leader ) venir pour prendre du plaisir le loot c est secondaire . et prendre les conseil ( au niveau la spé , du personnage ) du bon coté pour mieux évolué.
pour jouer correctement , je possede un ordinateur avec les caractéristiques suivantes
- dual core 8500
-4 giga ram
-carte vidéo 4850x2 1gb
-écran 19 pouces
une connection cablé 100 mega netgear .
libre 4 jours par semaine voir plus en fonction des differentes semaine ,de 20 à 1h du matin .
pourquoi postuler chez les les dieux salvateurs , mon ami sinua ma dit de grande chose de vôtre guilde et du bien de ses membres . un passé glorieux remplie d'aventure et de votre experience dans world of wacraft . sa serai un honneur d'intégrée une guilde comme là votre.
je monte actuellement enchanteur et peche pendant mes heures de libre .
reroll -guerrier 70 humain
-voleur 60 elfe de la nuit
j'espere que ma candidature ma candidature pretera votre attention.
merci d'avance d'avoir pris de votre temp pour lire ma candidature dieux salvateur
pyrhos