Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Mage] Willyti [apply] Charte12Dernières images[Mage] Willyti [apply] Connex11[Mage] Willyti [apply] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Mage] Willyti [apply] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Mage] Willyti [apply]

+4
Cocdoulina
felbelle
loik
Willyti
8 participants
AuteurMessage
Willyti

[Mage] Willyti [apply] Empty
MessageSujet: [Mage] Willyti [apply]   [Mage] Willyti [apply] EmptySam 21 Mar - 23:32

Bonjour a tous,

Petite présentation rapide :

Wilfried, 30 ans, marié, papa d'une petite fille de 3 ans.

Je possède une connexion stable et un matériel suffisant pour être présent généralement 5 soirs minimum à partir de 20h30.

Présentation WOW :

Willyti, gnomette level 80 spe Feu/Givre (0/53/18) (Possibilité de changer selon les besoins de la guilde)

/played : Temps de jeu total : 27j 4h 52mn 7s
Temps joué à ce niveau : 11j 10h 18mn 3s

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Willyti

Mes glyphes actuelles sont Givrefeu, armure de givre, trait de feu, chute lente et pingouin(plus jolie que le mouton lol)

Je suis couturier 450 et enchanteur 450. Secouriste n'est qu'à 444 par économie de tisse.

Je monte cuisinier (385) à temps perdu.

Je suis sur Krasus depuis Octobre 2006. Mon mage a été crée au sein de la guilde Magna Mammae un peu avant l'exantion pour les besoins de la guilde et un désir personnel de jouer cette classe de dps caster.

A aujourd'hui, Magna Mammae subit quelques changements au sein de son équipe et n'étant pas certains de ses futures évolutions j'ai préféré me retiré et ainsi postulé auprès de vous.

Mon expérience en tant que mage n'est reconnu que dans la dernière version de wow : Naxx 10 et 25, Sartharion et Archavon. J'ai une bonne gestion de ma classe mais n'en connait pas toute sa vertu. En tout cas, mes Strudels seront toujours la pour vous redonner des forces. Pour moi le mage est un bon participant en raid d'une part grace à son buff intel mais aussi grâce à sa nova et son Aoe toujours appréciable.

Mon cycle actuel est : Bombe vivante, Combustion et Brulure en dot (ces deux sorts sont sur une macro) puis je spam Eclair de givrefeu et explosion pyro en instante dès que c'est up).

Je me sert comme addon : DBM (bigwigs est installé si besoin) OMEN, RECOUNT. (J'utilise pour mon interface Bartender 4)

Du point de vue de mes réputations je suis révéré à l'heure actuelle un peu partout dans le monde de WOTLK voir même exalté chez : les fils d'Hodir et de l'Accord du repos du ver.

Je suis au courant des éventuels problèmes que votre guilde subit à l'heure actuel et je sais que ma candidature ne pourras pas changer grand chose mais les LDS ont connu d'autre soucis dans le passé et sont toujours présent sur ce bon vieux serveur de Krasus.

Merci de votre attention.

Willyti

PS : J'ai un autre personnage WILLYTA wawa capé def lv 80.
/played : Temps de jeu total : 83j 7h 29 mn 45s
Temps joué a ce niveau : 11j 10h 18 mn 3s
Revenir en haut Aller en bas
loik

MessageSujet: Re: [Mage] Willyti [apply]   [Mage] Willyti [apply] EmptyDim 22 Mar - 0:30

tres jolie postulations Sa semble complet

Bone chance

C est vrais que LDS a connu quelque probleme dans le passé mais nous sommes toujours la et nous serons encore la pour longtemp
felbelle
Conseiller Voleur
felbelle

MessageSujet: Re: [Mage] Willyti [apply]   [Mage] Willyti [apply] EmptyDim 22 Mar - 0:37

belle postu
je connais le personnage et la personne Wink
toujours volontaire et dispo
+1
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Mage] Willyti [apply]   [Mage] Willyti [apply] EmptyDim 22 Mar - 2:16

Yop tu as de tres bone dispo c'est bien.

Nous somme encore a la recherche de caster donc ta postulation est la bien venu.

Pour ce qui es de ta spé et de ton cycle je vais laisser xana ou duk m'éclairer dessus.

Sans cela je te wisp des que possible pour un test.
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Mage] Willyti [apply]   [Mage] Willyti [apply] EmptyDim 22 Mar - 21:03

+1 a test
Hurricana
Officer Chaman

MessageSujet: Re: [Mage] Willyti [apply]   [Mage] Willyti [apply] EmptyDim 22 Mar - 22:04

+1 de la part de l'officier Chaman

pour les glyphes tu peux me wisp jsuis calli j'ai des bons trucs
Willyti

MessageSujet: Re: [Mage] Willyti [apply]   [Mage] Willyti [apply] EmptyDim 22 Mar - 22:16

Merci pour vos réponses.

Je suis disponible pour test, n'hésitez pas. (Je suis juste linké au sanctum obsidien héro pour info).

Willyti
Yeahmen

MessageSujet: Re: [Mage] Willyti [apply]   [Mage] Willyti [apply] EmptyLun 23 Mar - 16:02

Premiere soirée hier +1 bon raid
c'est une personne qui à de l'écoute et qui sait recevoir des conseils
Bienvenue
Yéééééééé
felbelle
Conseiller Voleur
felbelle

MessageSujet: Re: [Mage] Willyti [apply]   [Mage] Willyti [apply] EmptyLun 23 Mar - 16:55

yea te manque dans ta signature lds cac powa Smile
mäjesty
Sacrifice officiel
mäjesty

MessageSujet: Re: [Mage] Willyti [apply]   [Mage] Willyti [apply] EmptyLun 23 Mar - 21:53

willyti, willyti ...... ce nom me dit vaguement quelque chose...
Les dragons de darkwood tu connais?
Si non je suis qu'un pauvre gnome completement a côté de la plaque
Willyti

MessageSujet: Re: [Mage] Willyti [apply]   [Mage] Willyti [apply] EmptyMar 24 Mar - 1:54

Mäjesty,

Effectivement, je connaissais les dragons pour en être l'un des 1er à en faire parti mais avec mon guerrier Willyta. Cela remonte a un moment déjà (nostalgie quand tu nous tiens).
felbelle
Conseiller Voleur
felbelle

MessageSujet: Re: [Mage] Willyti [apply]   [Mage] Willyti [apply] EmptyMar 24 Mar - 2:05

et oui maj dragon a la base willyta tous comme moi
mäjesty
Sacrifice officiel
mäjesty

MessageSujet: Re: [Mage] Willyti [apply]   [Mage] Willyti [apply] EmptyMar 24 Mar - 11:11

aaah je suis pas fou!! ça fait plaisir a entendre ça Wink.
Ben gros +1 pour willy, vous savez ce que je pense des ex dragons, une valeur sure!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] Willyti [apply]   [Mage] Willyti [apply] Empty

[Mage] Willyti [apply]
Page 1 sur 1