Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Mage] Luxuria [apply] Charte12Dernières images[Mage] Luxuria [apply] Connex11[Mage] Luxuria [apply] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Mage] Luxuria [apply] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Mage] Luxuria [apply]

+7
franzie
Prota
xanatos
Yeahmen
dukebomb
Cocdoulina
luxuria
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luxuria

[Mage] Luxuria [apply] Empty
MessageSujet: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyMar 17 Mar - 15:31

Luxuria - mage - humaine

Temps de jeu total : 102 jours, 22 heure, 2 minutes et 55 seconde
Temps joué a ce niveau : 11 jours, 1 heure, 1 minute et 51 seconde

Je suis sur le serveur Krasus depuis le début

J'ai 23 ans

je suis disponible a tous moment, longue période de chômage.

Lundi : dispos
Mardi : dispos
Mercredi : dispos
Jeudi : dispos
Vendredi : dispos
Samedi : dispos
Dimanche: dispos

j'ai une connexion de 8 méga

Mon équipement PVE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Luxuria

Mes statistiques arrondie au millieme inferieur et 1 % en moins pour les pourcentage

Point de mana 15 000
bonus dégats 1800
critique 34%
hâte 14 %
intelligence 1061
score de toucher 270

- Mon template PVE, 18 point arcanes, 52 point Feu

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=23002523012033015032310251502103000000000000000000000000000232030010000000000000000000

contrairement aux idées reçu les world boss peuvent être affecte par les competence qui ralentie
d'où l'intérêt d'investir des points dans les talents "tourmenter les faibles" et ainsi booste mon dps.

- J'ai 0 en résistance des sorts dans toute les écoles de magie

- Je suis enchanteur et couturier

- J'effectue du farming pour les craft d'enchantement et de cuisine,
parfois pour les besoin de la guilde en compo.

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- j'etais dans la guilde novae

une guilde avec lequelle j'ai eu beaucoup de plaisir a joué, neamoin, l'agressivite et les sanctions prise en cas d'erreur de strat etait a mon gout exageré, parfois des insultes, d'autre fois 500 po pour erreur de strat et un renvoie a dalaran, l'ambiance parfois etait lourde voir insurportable, similaire a des conditions de travail, certain soir j'etais contrains de prendre de l'aspirine pour continue a ecoute parle dragaé sur TS, joueurs que je respecte beaucoup malgre ces quelque migraine ^^

- mygalos 10 clean
nax 10 clean
sartharion 10 clean
nax 25 clean
sartharion 25 clean
mygalos 25 clean

- Avant une instance ou un raid :

réparer sont équipement
acheter suffisamment de composant pour buff le groupe de raid
acheter un flacon
... et ecoute le lead du groupe !

- Je suis un fan de la période nintendo 1990- 2004 avec la société rare, banjoo kazooie
et tous les zelda.

- Tous dépend de la difficulté et des strats des boss dans les donjons
Les joueurs doivent s'adapter au donjon et non le contraire, par conséquent il es
fortement recommande de change de joueur en raid.

- J'utilise 4 adoons

wow matrix pour mettre a jour les adoon
decursive pour dispell les malédiction
Atlas loot pour connaitre les loot des boss
aura power pour m'indique quand un buff de courte durée s'active
Ratingbuster pour comparer les stats des loots
Big pour les strats des boss

J'utilise 5 macros

/changeactionbar 1 pour aller dans la barre d'action 1
/changeactionbar 2 pour aller dans la barre d'action 2
/equip (pve) permet de change d'equipement PVP a PVE
/equip (pvp) permet de change d'equipement PVE a PVP
/{crâne} focus, {croix} second focus, {lune} sheep, {carré} glaçon, {losange} assommer

- Je joue uniquement au clavier

j'utilise mes sorts avec des raccourcies assigne au pave numérique
touche 0 a 9 + (sup) et (+)

touche Entrée pour cible l'ennemie le plus proche

la macro /changeactionbar 1 et 2 me permette d'aller d'une barre d'action a l'autre.
je gagne ainsi beaucoup de reactivite

les sorts les moins utilise sont assigne a d'autre touche du clavier

Pourquoi Les dieu salvateurs

- j'ai connue votre guilde par le bouche a oreille

- Je connais personne qui puisse soutenir ma candidature dans votre guilde

- j'aimerais partage avec vous les joie du PVE haut level
et pouvoir progresser efficacement ensemble, être une équipe soudée.

- Fort de mon expérience en PVP, j'ai acquis une réactivité quasi hors du commun ^^
je joue depuis les début a wow
je suis mature et strict avec moi même, j'écouterais a la lettre les ordre donné
je suis un ancien membre de la guilde novae, j'ai ressu une education quasi militaire (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyMar 17 Mar - 15:40

Salut c'est une très belle postulation qui fait plaisir a lire.

Tu as de très bonne dispo et une bonne expérience.
Ce serait un plaisir de te test.
luxuria

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyMar 17 Mar - 21:24

Je tiens a m'excuse j'ai fait une postulation chez amnesia, comme je cherche activement une guilde pour comble mon manque d'activite le soir, il semblerait que cela soit un manque de respect et j'espere que malgre ce geste ma postulation ne sera pas mis de cote...
dukebomb

dukebomb

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyMer 18 Mar - 0:33

a toi de voir l ami si tu prefere les membre de frisette ou nous ,Smile

j ai pu discuter un peu hier soir avec toi l ami ( desolé pour la deco a 6H d ailleur )
pas grand chose a redire mise a part la spé qui me tracasse un peu mais on pourra toujour affiner ca niveau pve Smile

comme j ai pas le droit de metre +1 , je le met pas Smile
mais si j avais eu le droit je t aurai mis +1 , ( une facon detourné de metre +1)
Yeahmen

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyMer 18 Mar - 5:11

Que vois-je la Luxuria un mage qui vient de me fracasser en dudu et ca pique mdr^^
Moi je suis pas comme dukeblonde(^^) je dis carrément +1.
Bon je ne connais pas trop la spé des mages mais tu as un bon parcours et tu as une superbe disponibilité^^
Yéééééééééééémen lds roxx^^
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyMer 18 Mar - 10:24

Ok.

Wisp moi IG sur Cocdoulina pour que l'on puisse un peu discuter ensemble.
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyMer 18 Mar - 11:19

+1 pitit luxuria néanmoins niveau template tu vas dps pe un peu moins avec 18 point en arca ( +12 pourcent dps givrefeu +pyro) quavec les points en givre ( +100 pourcent au déga des crit +6 pourcnet dps givrefeu mais pas les 12 pourcent pyro certes).
enfin bon on need un mage qui pose les brulures vu kon est tout les 3 arcanistes.
+1 a test
luxuria

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyMer 18 Mar - 23:10

Il semblerais que vous attachiez plus d'importance a votre réputation qu'a votre avancée PVE....

Les défilés de manequins c'est pas mon truc je suis la pour joue et je me fiche de ce qu'ont pense de moi, car tous cela reste virtuelle et personne me connait reellement.

Voila donc je retire ma candidature pour ces raison futile ^^

et je vous souhaite tous de même une bonne continuation avec votre défile de carnaval (lol)
Prota

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyJeu 19 Mar - 5:49

Luxuria?

C'est un sac de foutre de larve Smile

demandez lui pk il s'est fait kick de toutes les guildes du serveur ce mec...

Enfin ce mec. Façon de parler Smile

Après z'inquiétez pas pour taunt sur le pvp ou bien ninja des orbes à prix resonable "notons la faute qu'il fait dans sa maccro"...

"pour la manequin tu as plus d'hormones de gonzesse dans le cul que de couilles pour venir t'expliquer sur n'importe quel forum connard' Smile

oups je suis mal poli ... Very Happy
luxuria

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyJeu 19 Mar - 6:38

Je vois pas l'interet de ton message protagoras, plus aigrie que toi tu meurt...

Je trouve incense de perdre sont temps a vouloir comprometre des postulation pour la simple raison qu'ont aprecie pas cette personne base sur des critere de sexualite et d'integration social

Tu doit avoir une existence IRL bien vide... tu compte te faire entere avec ton compte de jeux ?

ont est tous different ... et la difference c'est la diversite, c'est une richesse culturelle sans limite, ouvre ton carma protagoras et assume tes frustration !
franzie

MessageSujet: :)   [Mage] Luxuria [apply] EmptyJeu 19 Mar - 7:56

a mais on le sais prota et l'amis de tout le monde .. au grand coeur .. sans peur ni reproche ..
je voit pas qu'ece qu'il vient faire ici alors qu'il a deja Sa* guilde a gerer au lieu de venir mettre un peut du tien sur les postulation qui ne te regarde pas essaie de t'occuper de tes petite fesse ou grosse*

dur dur d'assumé sa mentalité , ou etre frustré dans sa vie donc on vient faire chier les autre alors qu'il essaie de trouver un petit coin pour ce niché ...
attention madame et monsieur apres le grand chaud de "je taunt sans raison sur le forum de lds alors que j'ai rien a foutre ici" voici mademoiselle protagoras plus vrai que natur ..

sns rencune ptit ga Smile
Yeahmen

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyJeu 19 Mar - 8:06

Ecoute prota tu n'es plus lds on ne demande pas ton avis
Je ne vais pas sur le forum agora pour répondre à tes postulations
Et merci pour la réputation que tu as donné a lds
A chaque fois que je demande pourquoi les gens ne veulent plus venir chez lds ,
on me répond avec des joueurs comme prota qui a pourri la réputation de la guilde lds n'a plus de sens
Voilà j'en profite pour dire que je ne vais pas tarder à partir car la j'en ai plus qu' assez que les gens viennent nous pourrir notre envie de jouer
Et prota tu vas pouvoir faire du recrutement comme ça
Heimdallr
Officier Paladin
Heimdallr

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyJeu 19 Mar - 17:10

Citation :
Il semblerais que vous attachiez plus d'importance a votre réputation qu'a votre avancée PVE....

Les défilés de manequins c'est pas mon truc je suis la pour joue et je me fiche de ce qu'ont pense de moi, car tous cela reste virtuelle et personne me connait reellement.

Voila donc je retire ma candidature pour ces raison futile ^^

et je vous souhaite tous de même une bonne continuation avec votre défile de carnaval (lol)

Je ne reparlerai pas de Prota qui n'a plus a post ici car plus membre des LDS; je dirai juste qu'il a réagit aux insultes gratuites que tu fais à son ex guilde. J'aimerais d'ailleurs que tu nous expliques ce revirement de situation.

Ps : Franzie le gros looser, tu n'as rien a faire la non plus, go fofo off pour te défouler, Apprend à bien fermer ta gueule merci.
luxuria

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyJeu 19 Mar - 17:21

Il parait que j'ai mauvaise reputation....

Donc si votre priorite c'est d'apporte au joueurs une image positif de votre guilde en vous privant de bon joueurs qui certe reste des figures de krazus...

Je ne suis peut etre pas la bonne personne

prenons exemple protagoras, c'est un gros con pourtant je dois avoue qu'il gere sa classe comme personne sur ce serveur... en raid il a realise 40% du heal sur 25 joueur... un exploit

Faudra suporte ma reputation qui est un lourd tribut... vous apprendrez a me connaitre et peut etre que vous finirez par m'aprecie mais ne compte pas sur moi pour change et devenir un mouton blanc...
Heimdallr
Officier Paladin
Heimdallr

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyJeu 19 Mar - 17:24

Citation :
Donc si votre priorite c'est d'apporte au joueurs une image positif de votre guilde en vous privant de bon joueurs qui certe reste des figures de krazus...

Mais d'ou tu tires une conclusion pareille ?
luxuria

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyJeu 19 Mar - 17:34

C'est indique dans votre charte...

Le temps d'attente pour realise un teste en raid a vos cote...

Votre GM qui me donne de fausse excuse... genre la guilde est en pleine restructuration...

J'aime pas attendre pour rien et je deteste tourne autours du pot quand quelque chose ne vas pas... d'ailleur j'ai regarde la postulation de franzie sa fait 2 semaine qu'il a attendu pour rien .... mon pauvre bichon :'(
Heimdallr
Officier Paladin
Heimdallr

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyJeu 19 Mar - 17:37

Fausses excuses ? nous sommes en période de test d'alliance avec Etoile Eternelle, et dans le cadre d'une éventuelle fusion avec eux, nous ne pouvons nous permettre de traiter les postulations, mais surtout de prendre des gens en test en priorité au lieu de raid member, si tu ne peux pas comprendre ça, tu fais bien de passer ton chemin je suppose
Heimdallr
Officier Paladin
Heimdallr

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyJeu 19 Mar - 17:39

et avant de me répondre va voir les postulations actuelles et tu verras que nous avons formulé les memes réponses, en espérant qu'a la fin de cette période de test, les postulants seraient toujours disponibles, postulants que nous serons ravis d'accueillir dans nos rangs si ils ont le profil adéquat et correspondent au besoin de notre roaster
Eizekiel

Eizekiel

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyJeu 19 Mar - 17:42

gg pr vos post...
franzie

MessageSujet: :)   [Mage] Luxuria [apply] EmptyVen 20 Mar - 4:19

oui desolé j'ai rien a faire ici jm'en excuse .. dsl heim .. cetait juste pour rapeller que prota et un con .. dsl encore . bye
enfaite heim je me rapelle de cette phrase qui disait

"+1 pour Franzie bon joueur qui se donne bien IG; au plaisir de te voir chez nous prochainement peut etre." sur mon post de ta part ..

tu dit que je me la donne bien iG et apres tu dit que je suis un loozer :S

jvoudrai pas enculer les mouche mais tu connait l'hypocrisie toi ?

(ou alors tu passe sous le bureau de prota ? )

sur ce desolé encore et peace
Eizekiel

Eizekiel

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyVen 20 Mar - 5:17

bon je vais proposé l'effacement de tout c'est post dis inutile.
Les dudu c'est ailleur! Smile
Si beni pouvais faire un peu de menage en supprimant aussi mes posts manier de laissé un bon souvenir. et bonne chance pr l'apply luxuria.

thx
Eizekiel

Eizekiel

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyVen 20 Mar - 5:19

Esperont que ça se reproduise plus a l'avenir prota..
Ainsi que franzie meme si tu voulais pas mal faire Smile
Heimdallr
Officier Paladin
Heimdallr

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyVen 20 Mar - 13:59

je t'avais apprécié en instance avec eize, je m'étais dit que je m'étais fait une mauvaise opinion de toi, mais tu me montres tout l'inverse, dmg.

PS : grosse bien dure et arrogante celle de prota, comme je les aime.
herbz

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyVen 20 Mar - 15:24

prota? grosse? mais de quoi tu parle???

Ah mais oui de sa mobylette bien sur !!! lol!
luxuria

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] EmptyVen 20 Mar - 16:25

euh ... mdr Heimdallr... c'est ce qui s'apelle avoir un heal au cul XD

Bon effectivement peut etre que je me suis un peu emporte... je suis un mal baise IRL que voulais vous... sa influe sur mes humeur lorsque je joue...

OMG ce qu'il faut pas dire...

bref evite d'attendre le nouvelle an pour propose un test car votre guilde et en cours de fusion... c'est insence si il vous manque des joueurs il faut en recrute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] Luxuria [apply]   [Mage] Luxuria [apply] Empty

[Mage] Luxuria [apply]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant