Bonjour à tous je souhaiterais me joindre à vous pour votre avancé pve
. Voici donc les informations voulu :
-Prénom: Maxime
- Votre âge: 19 ans
- Votre matériel utilisé et votre connexion: Je possède un micro et concernant ma connection aucun problème à ce niveau-là je ne bug jamais.
- Une présentation de votre personnage:-nom: Arthorus
-race: Humain
-classe: Chevalier de la mort
-spé: Impie pour le moment mais je conte me respé sang très prochainement.
-template: Pour le moment 18/0/53
- Votre cycle dps/heal: Chaîne de glace/Toucher de glace/Voile mortel, tout en restant éloigné de ma cible puis suivant la classe Carapace anti-magie ou Robustesse glaciale, puis ensuite je go avec mes attaques corps à corps Anéantissement, Frappe de sang puis mort et décomposition, je recommence ensuite la même chose. C'est très efficace en particulier contre les classes cac. (si c'est une classe plus orienté vers le combat à distance je change bien évidemment ma strat mais dans le fond sa reste assez efficace.)
-Votre parcours : serveur(s), guilde(s) et les raisons de vos éventuels changements: Ma première "grosse guilde" pve était Delyrium très bonne guilde (bonne ambiance, jolie avancé) nous avons clean pas mal de raid BC (ZA, KZ ect...) j'étais à cette époque avec mon hunt 70. Avec mon dk je suis aller également dans cette guilde, je suis finalement partis pour cause de manque d'effectifs depuis le dépars d'un GM. Puis je suis aller dans Hérøziøn un guilde pvp, je conte quitter parce que le pvp n'est pas ce qui me plaît le plus.
-La vision de votre personnage: Comme je vais très bientôt me respé en sang, je vais parler comme tel. Je pense que dans un groupe raid je peux offrir un bon dps et également une assez bonne résistance car comme vous le savez sûrement tous le dk à une mini capacité de "auto-heal" et je pense que cela peut-être bon dans un raid.
-Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi: Je dirais Zul'jin de Za parce que un heal à aggro le boss et pas tout le monde avait eu le temps de regen.
-Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid: Il faut être concentré et surtout bien écouter les strat et les ordres du chef de groupe.
-Addons utilisés: Je n'utilise pas beaucoup d'addon si ce n'est : perl est TS.
-Vos disponibilités : jours/horaires: Je suis tout le temps dispo sauf en cas d'empêchement mais en général c'est bon.
-Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde? Je chercher une bonne guilde pve pour bien progresser. étant un grand fan du pve je rêve de trouver une guilde où je pourrais bien me stuffer et surtout m'amuser. J'ai aussi entendu de très bon écho à propos de votre guilde.
- Possédez – vous des rerolls ? Si oui quel lvl sont-ils ? Oui je possède également 1 hunt lvl 74 et 1 paladin lvl 70
-Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Arthorus
Je sais que niveau stuff ce n'est pas le stuff rêver, mais je chercher justement une guilde pve pour bien progresser en pve
. J'espère que je pourrais vous rejoindre très bientôt, je reste également disponible pour toutes autres questions.
Charte lue et approuvée.