Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Chamy Elem] Vladivostok [apply] Charte12Dernières images[Chamy Elem] Vladivostok [apply] Connex11[Chamy Elem] Vladivostok [apply] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Chamy Elem] Vladivostok [apply] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Chamy Elem] Vladivostok [apply]

5 participants
AuteurMessage
Vladivos
Invité

[Chamy Elem] Vladivostok [apply] Empty
MessageSujet: [Chamy Elem] Vladivostok [apply]   [Chamy Elem] Vladivostok [apply] EmptyDim 22 Mar - 3:52

Добрый день имеет всех я мне призыв Владивосток...

Wooops je vais le faire pour tout le monde ^^'
BOn d'habitude je suis le roi du Copy/paste mais bon je vais faire une exeption.

Je m'appel Arnaud j'ai 19 ans je suis Vrp/commercial et toi a quoi tu joues ? (Oula le hors sujet !)
Mon Matos ? (20€ les 10 gra...HA ! pas celui la...) Heuuu alors la ^^'
Amd Athlon dual > 2x2.4 Ghz
3Go Ram (Seagate)
2x 512 MO de Graph
500Go de place (- les 350 de pron...Programmes ludiques pour enfants Smile)

Alors passons aux choses sérieuse !

Mon pitit Chaman :
Vladivostok > Draenei (Barf pas le choix Mad)
Donc spé elem (depuis toujours) avec un /played de 31 jours dont 5 au level 80
(Mon template va etre changer bientot et vous verez avec le liens de l'armu Wink)

Depuis le debut sur krasus dans les guildes > Skill Academy (Disband) et Maëlstrom (Disband Mad ) j'ai ete un Co fondateur dans chacune et le raid leadeur dans chacune aussi.

Mes expériences :
Prebc : Zg/Ony/Bwl/Mc (normal en fait ^^)
Bc : Kz/Za/gruul/Magthé/Ssc/Tk/Bt (Pas Sw Par contre Mad)
Woltk : Tout le 10 sauf Malygos (Par contre j'ai la clef en 10) et Sartha+add

Pourquoi cette classe et/ou cette spé ? D'une j'adore les chamans, de deux c'est hyper utile d'avoir un héro dans son raid et/ou des buffs pour les casters !
Ce que je voudrais améliorer ? Mon Dps et mon avancé PvE (Faire maly Need mon title ^^')

Mon cycle Dps > Horion de Flamme > Explosion de Lave > Eclair x 4-5 (et ça recommence)
Mes glyphes ? Heuuu de mémoire je suis pas co en même temps
Majeurs > Eclairs + 4% Dmg / Horion alongé et plus bouffé par l'explo de lave me souviens plus la derniére Mad
Mineure > Bouclier de flotte +1 charge > Marche sur l'eau gratis (Bah oui ça evite de farm xD) Air j'ai Hailzeimer ou quoi oO'

Le boss le plus dur pour moi ? Van cleef Mad .... Nan sérieux Heigan ^^' (j'aime pas courir....)

Etant raid leadeur de formation je peux dire que pour etre un bon raideur il faut :
etre reactif (Tention la baballe !)
Savoir ecouter ! (Kékidi ?)
Etre compétent xD (Le bleu ou le vert ? chais pas....)

Mon Chamy etant russe il aime trainer dans les bas fonds....et a un métier qui va avec Mad
Herbo (Et pas la plus mauvaise !)
Alchi (a tes souhaits)
450 (Chevaux ??) pour les chaques

Mes addons ? > Xperl / OMen / Bigwigs / Sunnart / Barthender / Carbonite / Titan panel / Comix

Mes dispo ?
etant un taré du boulot je rentre tard le soir Mad je ne serais pas dispo avant 20h45 (Eventuelement 21h mais je previendrais si ça devais arriver Mad) Sinon fin de co vers 0h/1h ça dépend de mon etat généra et de la demande Wink
et ces dispo sont valable toute la semaine Wink

Pourquoi vous ? et pourquoi pas ? (Malin non ? Comme en phylo xD)
Nan sérieux pour 2-3 raisons :
Un cadre pour evoluer de maniére stable
L'avancée PvE (Attention aux detracteurs pas le stuff qui en decoule je need lus des titres que des stats Wink)
Le prestige de porter un tagg connu et Reconnu. (Enfin a porter de main !)

Des rerolls ? oui
Mikhail > Shadow Priest 72 (Que je up avec un Ami qui commence Woltk ^^)

Ha HA HA !!! le liens armu !!!!!

>>>>> <<<<<<

J'avais aussi oublier ça xD

Ps : evidement j'ai TS et un micro qui marche (Dommage pour vous xD)

До свидания и имеет скоро!
Revenir en haut Aller en bas
Vladivos
Invité

MessageSujet: Re: [Chamy Elem] Vladivostok [apply]   [Chamy Elem] Vladivostok [apply] EmptyDim 22 Mar - 4:02

C'est bien quand les liens marchent...mais celui la il a courru loin de mon post..Alors je vais en mettre un qui FOnctionne ! comme ça il ne bougera pas !

loik

MessageSujet: Re: [Chamy Elem] Vladivostok [apply]   [Chamy Elem] Vladivostok [apply] EmptyDim 22 Mar - 7:34

Jolie la postulations il y a beaucoup d humour .. apres avois discuter un peu avec toi je te dis bonne chance
Vladivos
Invité

MessageSujet: Re: [Chamy Elem] Vladivostok [apply]   [Chamy Elem] Vladivostok [apply] EmptyDim 22 Mar - 12:58

Merci Smile

Par contre ^^' je n'arrive pas a m'enregistrer il me dit que le Mdp n'est pas le même alors qu'il-est xD
(Bon 4 try ! vais-je down le systeme d'inscription ? si vous avez la strat Mad)
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Chamy Elem] Vladivostok [apply]   [Chamy Elem] Vladivostok [apply] EmptyDim 22 Mar - 15:59

Salut bonne postulation.

Tu as de bonnes dispos meme si tu te co vers 20h45 si tu es tjr pret et full conso ce n'est pas trop un probleme.

+1 pour moi a test need un petit cham élém.(pour ce qui est de ta spé + glyph Je vais laisser hurri donner son avis.
Hurricana
Officer Chaman

MessageSujet: Re: [Chamy Elem] Vladivostok [apply]   [Chamy Elem] Vladivostok [apply] EmptyDim 22 Mar - 21:57

moi je dis le chaman là il est plaisant,de l'humour donc pas pretentieux (en général)

des infos precises sur le perso,donc pas négligé le monsieur. et un ancien raid leader en prime , donc kkun qui connait des strats et connait leur importance, et qui connaitra le comportement d'un bon raider étant donné qu'il l'attendait de la part de ses membres....

+1

si ton pseudo IG s'ecrit comme il l'est sur le fofo, jte met dans la FL comme ca on go héro, tout ca, le stuff ca monte vite quand ca se farme
Vladivos
Invité

MessageSujet: Re: [Chamy Elem] Vladivostok [apply]   [Chamy Elem] Vladivostok [apply] EmptyDim 22 Mar - 23:43

Merci pour vos reponses Wink je vais m'enpresser de farmer asser de consos pour la semaine Smile
et apres go Héro Very Happy
Yeahmen

MessageSujet: Re: [Chamy Elem] Vladivostok [apply]   [Chamy Elem] Vladivostok [apply] EmptyLun 23 Mar - 16:24

-Un drogué^^ neeeed je me sens seul parfois
Ben voilà quelqu'un qui a de l'ambition et puis je pense que tous les casters ne seront pas contre l'arrivée d'un chamy elem

Lds Powa Yééééééé
akhen
Officier Tank

MessageSujet: Re: [Chamy Elem] Vladivostok [apply]   [Chamy Elem] Vladivostok [apply] EmptyLun 23 Mar - 19:47

+1 jai fait d hero avec lui vrement sympa.

bonne chance pour ton apply
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Chamy Elem] Vladivostok [apply]   [Chamy Elem] Vladivostok [apply] EmptyLun 23 Mar - 21:39

[quote="Yeahmen"]-Un drogué^^ neeeed je me sens seul parfois

T sure qu'on est dans la même guilde lol :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chamy Elem] Vladivostok [apply]   [Chamy Elem] Vladivostok [apply] Empty

[Chamy Elem] Vladivostok [apply]
Page 1 sur 1