Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Voleur] Pitpocket [apply] Charte12Dernières images[Voleur] Pitpocket [apply] Connex11[Voleur] Pitpocket [apply] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Voleur] Pitpocket [apply] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Voleur] Pitpocket [apply]

5 participants
AuteurMessage
Pitpocke
Invité

[Voleur] Pitpocket [apply] Empty
MessageSujet: [Voleur] Pitpocket [apply]   [Voleur] Pitpocket [apply] EmptyLun 23 Mar - 15:06

Petite présentation:
J'ai 26 ans, je suis boulanger et papa d'un petit enzo qui à 3 mois 1/2

Mon perso est un nain voleur de niveau 80 (Spé assassinat), template 51/13/7
J'ai 2 points en rupture amélioré en prévision de la mise à jour (Pour activer vsoif de sang).

Mon parcours : Je suis depuis toujours sur krasus et dans la guilde magnae mammae
(A l'origine Pitpocket était un rorol pour m'amuser en level 70 en PVP, devenu accroc au fufu, voila comment à l'extension il est passé perso principal)

Changement de guilde expliqué à marcoda et felbel et je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet...

- Mon expérience dans wow:
- Réputations principales: Toutes exaltées
- Progression: Avant extension SCC clean sauf vache, l'oeil

- Cycle dps: soif de sang x 3, garo, débité, estropié, et après cela dépend des points de combo: à 3 pts "rupture" et avec 4 "éviseration"
- Glyphes utilisées: Evisération, débité, rupture, chute lente et flou de vitesse.
- Le boss qui m'a posé le plus de problèmes est celui de l'oeil qui fait exploser une bombe et dont il fallait s'écarter (je ne me souviens plus de son nom) parce que j'avais pas le même ordi donc beaucoup de latences.

Pour moi; il faut savoir écouter le RL et avoir une bonne connaissance de sa classe pour jouer en raid.
Pitpocket est joalllier mineur (niveaux maxi)

Mes addons: Big weeks et omen ( et decursive selon avec quel perso je joue...)

Je suis dispo de 20H30 à 00h30 (en moy) tout les jours (sauf sorties occasionnels)
Je connait bien felbel et il m'a dit que du bien de votre guilde...

Mes rorolls:
- druide level 80 spé heal (1750 bonus heal, juste pour dépanner car mauvais healer!!)
- Guerrier 70 spé def ( pas d'évolution prévu car déçut par la mise à jour)
- Demo 74 spé Afli (petit à petit le démo grandit!!!!)
et c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
felbelle
Conseiller Voleur
felbelle

MessageSujet: Re: [Voleur] Pitpocket [apply]   [Voleur] Pitpocket [apply] EmptyLun 23 Mar - 15:32

tres bon joueur implique et volontaire d une tres bonne disponibilite
a ennormement contribue a l avance de sa guilde par son Raid lead
n hesitant pas a passe des heures pour trouve des strategies et se renseigne sur celle ci un peu partout .
j ai entiere confiance en lui Smile +1 a test

ps: pour un eventuel taunt de certaine personne (clochette par exemple) j invite celle ci a venir me /w je saurais les recevoirs
elfititia

MessageSujet: Re: [Voleur] Pitpocket [apply]   [Voleur] Pitpocket [apply] EmptyLun 23 Mar - 15:33

un copain boulanger bonne chance pour ton apply ^^
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Voleur] Pitpocket [apply]   [Voleur] Pitpocket [apply] EmptyLun 23 Mar - 15:56

yop wisp moi sur cocdoulina pour que l on puisse t organiser un test.
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Voleur] Pitpocket [apply]   [Voleur] Pitpocket [apply] EmptyLun 23 Mar - 15:56

et un petit lien armu serait le bien venu ^^
Yeahmen

MessageSujet: Re: [Voleur] Pitpocket [apply]   [Voleur] Pitpocket [apply] EmptyLun 23 Mar - 16:08

Bon je t'avouerai que j'ai un ptit fufu que j'avais reperer sur Krasus et j'allai proposer de la prendre en test mais bon pour l'instant il n'a pas encore postuler
Donc je dis juste go te test et voir ce que tu sais faire^^
Pour ma part besoin d'un nouveau rogue de plus en plus dispo car Black devient absent

Yéééé Lds Cac Powa
blakmoon

MessageSujet: Re: [Voleur] Pitpocket [apply]   [Voleur] Pitpocket [apply] EmptyLun 23 Mar - 18:34

Non Yeah, Blak ne devient pas absent, il était co pour le retour au raid mercredi mais n'a pas été pris (toi parcontre tu n'étais pas la si tu veux jouer a ça) , ensuite je ne suis jamais co le vendredi et samedi(vie irl oblige mais ça je sais pas si tu comprend), c'est pas nouveau, et je suis la tout le reste du temps.
Maintenant je dit +1 pour un bon fufu de plus, surtout si fel est ok, il y a une place depuis le depart de korlan.
A test Smile
Pitpocke
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] Pitpocket [apply]   [Voleur] Pitpocket [apply] EmptyLun 23 Mar - 19:19

Désolé, j'avais oublié le lien pour l'armurerie:
voilà qui est fait lol!!
Merci pour vos messages, je suis link nulle part et toujours prêt pour faire le test!!!

Ps: coucou copain boulanger!!
Pitpocke
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] Pitpocket [apply]   [Voleur] Pitpocket [apply] EmptyLun 23 Mar - 19:23

Ca n'a pas marcher, donc je re:
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Pitpocket
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur] Pitpocket [apply]   [Voleur] Pitpocket [apply] Empty

[Voleur] Pitpocket [apply]
Page 1 sur 1