Petite présentation:
J'ai 26 ans, je suis boulanger et papa d'un petit enzo qui à 3 mois 1/2
Mon perso est un nain voleur de niveau 80 (Spé assassinat), template 51/13/7
J'ai 2 points en rupture amélioré en prévision de la mise à jour (Pour activer vsoif de sang).
Mon parcours : Je suis depuis toujours sur krasus et dans la guilde magnae mammae
(A l'origine Pitpocket était un rorol pour m'amuser en level 70 en PVP, devenu accroc au fufu, voila comment à l'extension il est passé perso principal)
Changement de guilde expliqué à marcoda et felbel et je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet...
- Mon expérience dans wow:
- Réputations principales: Toutes exaltées
- Progression: Avant extension SCC clean sauf vache, l'oeil
- Cycle dps: soif de sang x 3, garo, débité, estropié, et après cela dépend des points de combo: à 3 pts "rupture" et avec 4 "éviseration"
- Glyphes utilisées: Evisération, débité, rupture, chute lente et flou de vitesse.
- Le boss qui m'a posé le plus de problèmes est celui de l'oeil qui fait exploser une bombe et dont il fallait s'écarter (je ne me souviens plus de son nom) parce que j'avais pas le même ordi donc beaucoup de latences.
Pour moi; il faut savoir écouter le RL et avoir une bonne connaissance de sa classe pour jouer en raid.
Pitpocket est joalllier mineur (niveaux maxi)
Mes addons: Big weeks et omen ( et decursive selon avec quel perso je joue...)
Je suis dispo de 20H30 à 00h30 (en moy) tout les jours (sauf sorties occasionnels)
Je connait bien felbel et il m'a dit que du bien de votre guilde...
Mes rorolls:
- druide level 80 spé heal (1750 bonus heal, juste pour dépanner car mauvais healer!!)
- Guerrier 70 spé def ( pas d'évolution prévu car déçut par la mise à jour)
- Demo 74 spé Afli (petit à petit le démo grandit!!!!)
et c'est tout!!!