Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Druide Heal] Erenaï [apply] Charte12Dernières images[Druide Heal] Erenaï [apply] Connex11[Druide Heal] Erenaï [apply] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Druide Heal] Erenaï [apply] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Druide Heal] Erenaï [apply]

+5
Cocdoulina
Benihime
blakmoon
Hurricana
Erenaï
9 participants
AuteurMessage
Erenaï

[Druide Heal] Erenaï [apply] Empty
MessageSujet: [Druide Heal] Erenaï [apply]   [Druide Heal] Erenaï [apply] EmptyMer 4 Fév - 2:44

Bonjour à tous,

Résumé IRL

• Prénom : Victor
  • Situation : Étudiant en 3ème année d'une école de commerce spé marketing.
  • Localité : Bordeaux / Orléans, actuellement en Belgique pour mes études... oui j'aime bouger =)
  • Matériel utilisé : Je joue sur mon ordinateur portable, processeur Intel Core 2 Duo 1.8 GHz / 2 GO Ram / GeForce 8600M GS, bonne connexion internet, pas de lagg pas de bugg.

Résumé IG

• Pseudo : Erenaï
  • Personnage : Druide spé Restauration
  • Hobbies in game : Amoureux de l'hotel des ventes ^^
  • Mes dernières guildes : Passage furtif chez les Dragons de Darkwood avant disband, Aragami pour ma periode pvp, Légende Divines

Expérience PVE

• Pre BC : Je n'étais pas encore né à cette époque
  • BC : Kz et Zul Aman avant le nerf
  • WOLK : Nax 10 et 4/15 en 25 -- Saphiron 10 et 25 sans les adds -- Archavon 10 et 25 (mais ca c'est une plaisanterie entre nous ^^) -- Pas eu l'occasion de finir malygos malheureusement

Disponibilités

• Généralement tous les soirs de la semaine de 20h30 à 00h30 et débordement s'il faut...
  • Sauf exception le jeudi et/ou vendredi soir quand une envie subite me prend de passer la soirée avec mes amis et ma bouteille... surtout ma bouteille ?

Mais Erenaï, qui es tu exactement ?!

• Je ne suis autre qu'un très bon ami de Blakmoon IRL, vous allez me demander comment est-ce possible ? Et bien moi même je ne le sais pas ... ca fait 4 ans déja que ça dure, entre nous c'est l'amour fou, tout à commencé avec une allumeuse, sa mère et sa grand mère... mais ca, ça reste entre nous Wink
  • Sinon je suis le grand frère de l'un de vos anciens membres qui a du arrêter wow pour ses études, certains doivent le connaitre, le pretre Iraï. Je connais également IRL Thesith, Dergate, et pour ceux qui connaissent Axylön

Pourquoi avoir choisi les Dieux Salvateurs ?

1. J'aime les challenges, le nouveau raid sortira dans peu de temps et j'aimerais une team sympa, fiable, expérimentée et optimisée pour la découvrir et la clean.
2. Pouvoir jouer avec Blakmoon et vous autres serait pour moi un tres grand plaisir et une grande motivation

Pourquoi Druide Heal ?

Si j'ai choisi druide heal c'est tout simplement pour sa façon de /dance ! Oh yeah

Nan en réalité, certains peuvent penser que le healing est ennuyeux... moi je pense qu'ils ne savent pas ce qu'est un druide heal! Refresh des hot, timing, variété des sorts de soins, polyvalence : I <3 IT ! J'aime le vert, j'aime les plantes et encore plus quand elles vous mettent dans un état second. On s'est compris, j'aime donc druide heal =)

Equipement et template

• http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Erena%C3%AF

> Concernant mon torse non enchanté ca n'est que question de temps // le bijoux dps que j'ai m'a servi pour queter // et concernant mes stats je compte augmenter ma hate au détriment du critique, en fait j'ai pris le stuff que je pouvais

• http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Erena%C3%AF

• Glyphes : Prompte Guérison // Récupération // Innervation que je changerai avec un peu plus de stuff pour une glyphe de toucher guérisseur.

• Addons : Decursive, Healbot, BigWigs. Logiciels : TS et wow matrix

Pourquoi faut il me prendre ?

• Si vous me prenez, je pense pouvoir trouver une petite photo sympa de blakmoon xD

• Sinon je suis très motivé, je pense savoir bien jouer ma classe et j'espère que vous me laisserez ma chance de vous le prouver. Je sait être réactif et bouger quand il le faut.

Charte lue est approuvée

A très bientôt je l'espère

Dernière édition par Erenaï le Mer 4 Fév - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricana
Officer Chaman

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Erenaï [apply]   [Druide Heal] Erenaï [apply] EmptyMer 4 Fév - 9:12

Alors qu'avons nous là ?

Un druide Heal +1
Une postu agréable à lire +1
Un ami de Thesith et Irai,deux personnes tres bonnes dans leurs domaines respectifs +1
Un joueur assez disponible +1
Un ancien Dragon de darkwood, une guilde qui ne nous a apporté que des bon joueurs +1

Un avis très positif pour ma part , à tester/recruter au plus vite.

Hurricana, officier chaman heal.
blakmoon

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Erenaï [apply]   [Druide Heal] Erenaï [apply] EmptyMer 4 Fév - 9:53

Oula oula , on s'emballe pas hein, je ne le connais pas moi ce type!!!

Non je plaisante , je le connais effectivement depuis 4 ans , je l'ai rencontré dans une soirée sado maso ou son père était entrain de...m'enfin c'est pas le sujet!
Sinon que dire mise a part +1 pour un joueur motivé, disponible, qui connais tres bien sa classe et tres agréable a vivre!
Need te voir rejoindre nos rang le tronc d'arbre belge Smile

ps: si tu sort je ne sais quelle photo ou video, je ferrais la même chose Smile
Benihime
Officier Druide
Benihime

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Erenaï [apply]   [Druide Heal] Erenaï [apply] EmptyMer 4 Fév - 15:23

Enfin un post qui donne envi d'être lu. Bon stuff, bonnes dispo.

Avis: A test.
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Erenaï [apply]   [Druide Heal] Erenaï [apply] EmptyMer 4 Fév - 18:07

Yop belle postu et bonnes dispos. Il nous reste plus qu'à tester le skill Wink

Tu me wisperas IG cherche moi sur cocdoulina. A bientôt.
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Erenaï [apply]   [Druide Heal] Erenaï [apply] EmptyMer 4 Fév - 20:09

que dire .....gros +1 postulation d'une rare qualité
Erenaï

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Erenaï [apply]   [Druide Heal] Erenaï [apply] EmptyMer 4 Fév - 20:18

Merci xana, j'aime vendre, j'aime me vendre Wink
felbelle
Conseiller Voleur
felbelle

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Erenaï [apply]   [Druide Heal] Erenaï [apply] EmptyMer 4 Fév - 20:35

je suis tous le monde belle postu +1
herbz

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Erenaï [apply]   [Druide Heal] Erenaï [apply] EmptyJeu 5 Fév - 4:55

Enorme la postu^^

comme la dis hurri un ancien dragon donc ba... +1^^

Déconne pas sur les test je need un arbuste en plus pour me gwatter le dos ! lol!
Maryanah

Maryanah

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Erenaï [apply]   [Druide Heal] Erenaï [apply] EmptyJeu 5 Fév - 14:39

Pauvre arbuste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Erenaï [apply]   [Druide Heal] Erenaï [apply] Empty

[Druide Heal] Erenaï [apply]
Page 1 sur 1