Salut à tous !
Commençons par le commencement.
IRL. Je m'appel Nicolas j'ai 15 ans, oui pour beaucoup c'est un jeune âge mais je pense être assé mature pour m'intégret dans un groupe et dans le cas présent une guilde.
Ma connexion est assée faible mais sufis largement pour jouer.
Mes horaires et jours de connexions sont les suivants : je suis là tout les soirs de la semaine et un week end sur deux sauf si j'ai un examen le lendemain je ne viens pas en raid mais je préviens et je refuse l'invitation sur calendar et je suis présent pendant les horaires de raid les plus courants soit 20h30/00h00 (00h30 si le méchant boboss veut pas mourire
.
IG maintenant. Mon main est Fayhzer mage spé arcane ou feu je varie de temps en temps mais le plus souvant c'est feu je suis stuff héro/ naxx 10 je connait bien la classe mon /played est de 131 jours. J'ai aussi une war tank à la base mais avec un stuff dps passable pour raid, ainsi qu'une petite prêtresse avec un stuff assé moyen pour le moment.
Mon avancée sur WoW. Sur BC j'ai en gros tout fait sauf quelques bosses du BT. Sur Woltk c'est ce qui nous intéresse
j'ai fait Sartha 10, Sartha 25 + 1 add, Naxx 10 ainsi que Naxx 25 et Malygos 10 tout ça dans la guilde Shadows Rhapsody. Vous allez vous demandé pourquoi je ne suis plus parmis eux, la raison n'est pas simple mais le fait ai que je les ai quitté. Tout d'abord j'ai eu pas mal de probleme scolaires et dans ma vie avec beaucoup de remises en question ce qui ma empéché de suivre les raids pendant 2 semaines entières, à mon retour aprés de plates excuses sur le /g et sur le forum plus personne ne me parlais j'était devenu un inconnu pour des personnes avec qui j'avais joué 3 mois sans cesse chaque soirs de raid et la journée lors d'héros et de fun pré-Woltk. Ensuite j'ai eu un probleme de compte j'ai donc du jouer sur le compte a un ami pendant 1 semaine le temps de récupéré mon compte et une fois celui-ci récupéré je me vu rétrogradé et privé de loots en voyant mes rapports de détériorés de plus en plus avec les offs et je me suis rendu compte que sans de bon rapports avec ma guilde je ne trouvais plus de plaisir à joué j'ai donc /gquit.
Je recherche donc une nouvelle guilde et tant qu'a faire une bonne guilde tel que les LDS qui me semble être une guilde sérieuse impliqué dans son avancée et avec ses membres. Je pense par ailleur que mon gameplay et mon ancienneté sur WoW seraient a leurs place dans une guilde plus importante afin de passé la vitesse supérieure et retrouvé le niveau que j'avais sur BC.
Merci à vous d'avoir lu ceci j'éspère avoir su répondre a vos interrogations à mon sujet et peu-être par la même occasion fait penché la balance du coté du recrutement
bisous et bon jeu sur WoW !!
PS : mes rerolls s'appellent Loulou et Chokapike si vous avez besoin de me contacté IG =)