Bonjour a tous
Presentation irl :Prenom : Geoffrey
Situation : En année sabatique
Presentation Ig :Pseudo : Sinua
Classe : Voleuse
Ancienne guilde : inséparables , herozion .
Played : Plus ou moins 120 jours .
Reroll : Ornela, paladin lvl 55 et Valkeryo hunt lvl 52 (sur krasus) et un ancien personnage Tazzan hunt lvl 60 sur Archimonde
Expérience Pve : Avant Bc : Clean sauf Naxxramas
Bc : Juste Kara , Bc ayant detruit les raids Pré Bc ça m'a degouté je me suis donc mit au Pvp
Wotlk : Nax 10 clean, nax 25 Juste 4boss , Sartha 10 clean , archa 10 et 25 clean , je ne suis pas lvl 80 depuis tres longtemps
Experience Pvp :Boss de la horde pwned XD
Arene stuff s3 du temps Bc
J'ai arreté le pvp a partir de mon level 80
Template et equipementsStuff :
Je ne suis 80 que depuis 2semaines donc je fais de mon mieux pour me stuff
Template :
Je compte changer quelques points (enlevé evisceration et serie meurtiere pour mettre dans nemesis et vigueur)
Si vous avez des conseils a me donner je vous ecoute
Je peux achetter les compos si necessaire c'est pour cette raison que je monte Joaillerie pour avoir un peu d'argent pour compos enchant et mes gemmes .
Disponibilité et connection:Disponibilités: dispobible autant que vous le demandez pour le moment car je n'ai pas de travail et ma copine ne m'embette pas beaucoup pour ça , je prefere eviter de jouer le soir a week end pour accorder un peu de temps a mes amis et ma copines .
Ordinateur : Mda athlon 3200+ , 1go de ram , Geforce fx 5800
Je compte arranger un peu mon ordinateur pour le jeu .
Addon : Big wigs , recount , xperl , Ts , atlasloot , omen (pret a installer d'autres addon si besoin
Motivations :Juste avant l'extension j'avais tres envie de rejoindre une grande guilde si je peux dire pour decouvrir le Pve entierement et evoluer dans la bonne humeur , wotlk arrivée je me suis decouragé et j'ai arreté puis j'ai reprit il y a 4semaines je suis monté 80 assez vite et j'ai eu tres vite envie de faire du Pve HL parlant quelques fois a Yeahmen a Hurlevent et ayant joué plusieurs fois avec quelques personnes de chez vous ça m'a donné envie de vous rejoindre pour apprendre , decouvrir , vous aider et m'amuser un peu avec vous.
J'ai peut etre un point qui pourrait vous déplaire c'est que je suis encore guildé chez Sanctuaire de Babylone , je n'ai rien contre eux mais je ne m'amuse pas beaucoup en raid 10 et je pense qu'on ne raid pas assez en semaine , je suis pret a les quitter pour vous rejoindre sans savoir trop comment leur dire .
Chartre lu et approuvée
Merci d'avoir lu ma postulations et merci de me tenir au courant