Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Voleur] Sinua Charte12Dernières images[Voleur] Sinua Connex11[Voleur] Sinua 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Voleur] Sinua Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Voleur] Sinua

+3
felbelle
loik
Yeahmen
7 participants
AuteurMessage
Sinua
Invité

[Voleur] Sinua Empty
MessageSujet: [Voleur] Sinua   [Voleur] Sinua EmptyMar 24 Mar - 22:02

Bonjour a tous

Presentation irl :

Prenom : Geoffrey
Situation : En année sabatique

Presentation Ig :

Pseudo : Sinua
Classe : Voleuse
Ancienne guilde : inséparables , herozion .
Played : Plus ou moins 120 jours .

Reroll : Ornela, paladin lvl 55 et Valkeryo hunt lvl 52 (sur krasus) et un ancien personnage Tazzan hunt lvl 60 sur Archimonde

Expérience Pve :

Avant Bc : Clean sauf Naxxramas

Bc : Juste Kara , Bc ayant detruit les raids Pré Bc ça m'a degouté je me suis donc mit au Pvp

Wotlk : Nax 10 clean, nax 25 Juste 4boss , Sartha 10 clean , archa 10 et 25 clean , je ne suis pas lvl 80 depuis tres longtemps

Experience Pvp :

Boss de la horde pwned XD

Arene stuff s3 du temps Bc

J'ai arreté le pvp a partir de mon level 80

Template et equipements

Stuff :
Je ne suis 80 que depuis 2semaines donc je fais de mon mieux pour me stuff Smile

Template :
Je compte changer quelques points (enlevé evisceration et serie meurtiere pour mettre dans nemesis et vigueur)
Si vous avez des conseils a me donner je vous ecoute

Je peux achetter les compos si necessaire c'est pour cette raison que je monte Joaillerie pour avoir un peu d'argent pour compos enchant et mes gemmes .

Disponibilité et connection:

Disponibilités: dispobible autant que vous le demandez pour le moment car je n'ai pas de travail et ma copine ne m'embette pas beaucoup pour ça , je prefere eviter de jouer le soir a week end pour accorder un peu de temps a mes amis et ma copines .

Ordinateur : Mda athlon 3200+ , 1go de ram , Geforce fx 5800
Je compte arranger un peu mon ordinateur pour le jeu .

Addon : Big wigs , recount , xperl , Ts , atlasloot , omen (pret a installer d'autres addon si besoin

Motivations :
Juste avant l'extension j'avais tres envie de rejoindre une grande guilde si je peux dire pour decouvrir le Pve entierement et evoluer dans la bonne humeur , wotlk arrivée je me suis decouragé et j'ai arreté puis j'ai reprit il y a 4semaines je suis monté 80 assez vite et j'ai eu tres vite envie de faire du Pve HL parlant quelques fois a Yeahmen a Hurlevent et ayant joué plusieurs fois avec quelques personnes de chez vous ça m'a donné envie de vous rejoindre pour apprendre , decouvrir , vous aider et m'amuser un peu avec vous.

J'ai peut etre un point qui pourrait vous déplaire c'est que je suis encore guildé chez Sanctuaire de Babylone , je n'ai rien contre eux mais je ne m'amuse pas beaucoup en raid 10 et je pense qu'on ne raid pas assez en semaine , je suis pret a les quitter pour vous rejoindre sans savoir trop comment leur dire .

Chartre lu et approuvée

Merci d'avoir lu ma postulations et merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Yeahmen

[Voleur] Sinua Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sinua   [Voleur] Sinua EmptyMar 24 Mar - 23:29

Et bien voilà ce que j'attendais des fufus que repostulent
Il est vrai que nous venons de recruter un nouveau fufu dans la guilde et ce n'est pas faute de t'avoir pousser à postuler un peu avant
En ce qui concerne ton template je te conseille de ne pas prendre vigueur mais d'aller chercher tous les points dans frappes impacables(vaut mieux avoir une meilleur regen énergie que trop d'énergie)
Link nous un lien armurerie si possible car je sais que les offs vont t'embêter et te le demander^^
Voilà je te souhaite bonne chance pour ta postulation propre et bien présentée
Yééééé Lds-Cac-Rox
Sinua
Invité

[Voleur] Sinua Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sinua   [Voleur] Sinua EmptyMer 25 Mar - 1:00

J'ai deja les 5 points dans frappes implacables ^^
En ce qui concerce la postulation plus tot tu sais pourquoi j'ai mit du temps mais maintenant je suis sur de moi.
Pour les liens d'armury j'ai essayé mais je n'ai rien capté j'ai bien mit le lien aec l'icone en haut , le lien s'affiche en bas de mon texte donc je l'ai deplacé et il ne l'affiche pas :s

Sur ce bonne soirée en esperant etre recruté Merci.
loik

[Voleur] Sinua Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sinua   [Voleur] Sinua EmptyMer 25 Mar - 1:49

Voici le lien de sont template comme il a de la dificulter a le copier je l ai fait pour lui

Bone chance pour la postulations

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Sinua
felbelle
Conseiller Voleur
felbelle

[Voleur] Sinua Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sinua   [Voleur] Sinua EmptyMer 25 Mar - 9:55

bjr belle postu
quand tu dis j evite de joue soir de week-end cela inclus vendredi samedi et dimanche?
pourrais tu detailler ton cycle dps
travail tu sur ta reput fils de hodir car la tu n est meme pas neutre
mais en contre parti si yeahmen te soutient Smile je dis a test
Heimdallr
Officier Paladin
Heimdallr

[Voleur] Sinua Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sinua   [Voleur] Sinua EmptyMer 25 Mar - 10:01

kelkes héroiques effectués ensemble, un peu nouveau et perdu dans Wotlk je dois dire, mais il a l'air d'apprendre vite, très bonne réactivité et survivabilité surment grace a son expèrience en pvp; Pk choisir entre pitpocket et lui, quand on peux avoir deux joueurs qui en veulent ? =)

bonne chance a toi Sinua, au plaisir de peut etre te voir parmis nous prochainement
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

[Voleur] Sinua Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sinua   [Voleur] Sinua EmptyMer 25 Mar - 10:50

Salut belle postulation. détail un peu tes disponibilité stp: Jour /heure

Sinon wisp moi IG sur cocdoulina pour que l'on puisse te test.
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

[Voleur] Sinua Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sinua   [Voleur] Sinua EmptyMer 25 Mar - 10:50

et comme dit fel go monter fils de Hodir.
Heimdallr
Officier Paladin
Heimdallr

[Voleur] Sinua Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sinua   [Voleur] Sinua EmptyMer 25 Mar - 12:45

monter un fils d'hodir ? balèze marco oO c'est xana qui doit etre fatigué ... ( H.S ^^)
xanatos
Officier Mage
xanatos

[Voleur] Sinua Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sinua   [Voleur] Sinua EmptyJeu 26 Mar - 11:23

du même avis que heim si ya des postulants qui ont l'air d'en vouloir go les prendre sa ne fait de mal a personne.
blakmoon

[Voleur] Sinua Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sinua   [Voleur] Sinua EmptyJeu 26 Mar - 21:13

au risque de jouer le mechant dans la cours des gentils lol , regardons d'un peu plus près l'effectif rogue, LDS aujourd'hui c'est 4 rogues :

-Felbelle, co en permanence ou quasi
-Yeahmen, co en permanence
-Pitpoket qui vient d'arriver mais qui a l'air motivé du peu que j'ai pu voir
-Blakmoon, co régulierement et temps de jeu qui va augmenter vu que j'ai beaucoup moins de taff.

Ce qui nous fait 4 rogues co en quasi permanence.

La question est la suivante : avons nous besoin d'un 5eme rogue ? Cela ne va t'il pas nous renvoyer a une époque de bc ou la moitié des cacs restaient sur le banc de touche a suivre le match sur ts?

Je pose juste une question et je n'ai pas la prétention de connaitre la réponse, mais je pense qu'il est important de se la poser. ( ceci ne remet aucunement en cause le skill et la motivation de Sinua!)
Yeahmen

[Voleur] Sinua Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sinua   [Voleur] Sinua EmptyVen 27 Mar - 2:02

Je pense qu'il y a besoin de renouveau chez les fufus et need une quasi présence pour pouvoir vraiment avancer
Je sais que l'on risque sa place en raid pour certain car on ne sais pas ou il seront a stuff équivalent
(peut-être ils nous mètreront piquette et je lui souhaite une bon apply au plus vite)
Need des gens qui nous donne envie de les prendre en raid parce qu'il veulent faire avancer la guilde (des gens à l'écoute^^)
Yéééé Lds-Cac-Roxx
Contenu sponsorisé

[Voleur] Sinua Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sinua   [Voleur] Sinua Empty

[Voleur] Sinua
Page 1 sur 1