Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Guerrier furry] Yrhïss Charte12Dernières images[Guerrier furry] Yrhïss Connex11[Guerrier furry] Yrhïss 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Guerrier furry] Yrhïss Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Guerrier furry] Yrhïss

+5
dukebomb
Cocdoulina
felbelle
akhen
Eizekiel
9 participants
AuteurMessage
Yrhïss
Invité

[Guerrier furry] Yrhïss Empty
MessageSujet: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyLun 30 Mar - 2:13

Bonjour Smile je me présente : Yris , 15 ans , toulousaine : )

J'ai lue les conditions général de la postulation .

Une présentation de mon personnage :
/played : 187 jours 8 heures 47 minutes .
Nom : Yrhïss .
Race : Humaine .
Classe : guerrière .
Spé : Fureur .
template : . 19 /52 /0
stuff : bon , j'ai l'armurerie qui marche pas Sad sinon je possède un T7 25 : le casque deux T710 : épaulière et torse
tout le reste du stuff 213 , sauf la cainture et les deux bijou 200 et [La Mâchoire] avec bourreau main droite et [La mâchoire] avec Berseker main gauche , tout mon stuff gemme et enchants complet:)
Pourquoi cette classe et/ou cette spé ? Quand j'ai commencer World Of Warcraft , j'avais aucune idée des classes ... j'ai choisis guerrier , je ne le regrette pas aujourd'hui ^^ (pas besoin de regen mana c'est le top ) .

Conexion internet : EVO-DSL04 .
Audio : j'ai TS et miccro (mais je parle treeeeeees rarement :$ ) ...

Mon parcours : Je n'aie jamais changer de serveur ^^ guilde : je suis passer de Øxygen ( parties car il n'aimait pas les guerier spé DPS ) ^^ ensuite chez Les Inséparables (parties car la guilde était à 2 doigts de disband ) ensuite Chez Eclipse (Parties car les GM pourissait l'envie de jouer à beaucoup de joueurs ) et chez Les Os fofos où les raids ne sont pas sérieux.

Mon expérience dans wow : J'ai down naxx 25 et naxx 10 ^^ sartharion 1 add down : Malygos 10 down , Archavon 10 et 25 down
Réputations : 2 réputations exalter de WOLKT
XP BC : down tout BC sauf SCC (3 boss ) et Sunwell ...

Cycle : D.P.S = Sanguinaire (dés CD up ) Tourbillon (Dés CD up) = > frappe héroïque si add solo = > enchaînement sur pack => Heurtoir (dés que EventAlert se déclenche ) j'ai mis les points mis sur [Afflux Sanguin] ou le heurtoir est instantané pendant 5 secondes ) => Execution (dés possible)
Souhait mortel et Témérité dés que je sent que ces le moment de le faire ^^

Glyphes :
Majeur :
Glyphe d'exécution = Votre technique Execution inflige autant de dégâts que si vous disposiez de 10 points de rage en plus .
Glyphe de tourbillon = réduit le temps de recharge de votre tourbillon de 2 sec.
Glyphe d'enchaînement = Augmente de 1 le nombre de cibles touchées par votre enchaînement.

Mineur :
Glyphe de victoire durable = augmente la fenêtre d'opportunité pendant laquelle vous pouvez utiliser ivresse de la victoire de 5 sec.
Glyphe de charge = augmente la portée de votre technique charge de 5 mètres (j'ai mis ce qu'il restait ... )
Glyphe de bataille = + 1 minutes cri de guerre (3 minutes au lieu de 2 minutes ) .

Le boss qui vous a posé le plus de problèmes : Malygos : sur la phase 3 les PV des drakes déssendais tres vite =/ et pour Heigan l'impur ...ne me demandez surtout pas de diriger le groupe ^^

Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid : je n'aime pas du tout les chefs de raid qui nous craches dessue sans arret =/

Vos métiers, leurs niveaux. :
Enchanteresse 440 /450
herboriste 218 (mais j'y travaille ^^ )
métiers secondaires :
secourisme 450 Pêche: 288 (J'y travaille :p ) Cuisine : 225 (bloquer Sad à cause de la reput de Gadgetezan : haïe =( )

Addons utilisés
: Omen , Violation ,Nauticus , Bartender , Itemrack , x-pearl , Adapt , Atlasloot, Buffinformant , EventAlert , Onebag , RatingBuster , BigWigs ,Mobinfo , VanasKos .

Vos disponibilités :

Je ne serais disponible que 3 soirs par semaines par contre Sad ... : le Mardi , le vendredi et le Samedi Smile mardi :15 heures =>1heures vendredi et samedi temp entièrement disponible .

Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde?

Je connais du monde dans votre guilde =) , j'ai fais quelque donjon héroïque avec certain de vos joueurs qui ont l'aire tres agréable , je sais que vous êtes une treees bonne guilde (surtout avancer PVE)
r=Krasus&n=Yrhïss[/url]
un screen de mon interface en combat

[Guerrier furry] Yrhïss 20090310

bon désolé l'image est un peux grosse =)
Revenir en haut Aller en bas
yris
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyLun 30 Mar - 2:16

j'oubliais , pour les rerrols :
J'ai un rerrol level 77 prêtresse heal =)
Eizekiel

Eizekiel

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyLun 30 Mar - 3:18

Plop a toi Yrhïss .
J'ai un vague souvenir de toi je sais plus comment dsl : / ,
rapelle moi si tu sais Smile
Sinon jolie apply bien presenté j'y connais pas grand chose en warfury mais
ton apply merite un test donc se sera un +1 pr moi.
Bonne chance a toi ++
akhen
Officier Tank

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyLun 30 Mar - 7:38

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

comme te la dit eize jolie apply bien presenté et agréable a lire
je ne peux que te metre un +1

bonne chance pour ton apply Smile
felbelle
Conseiller Voleur
felbelle

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyLun 30 Mar - 8:18

bjr belle apply dommage que dispo que 2 soir pour raid car le samedi c est soiree libre
a test quand meme
+1 need war fury
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyLun 30 Mar - 11:09

Yop belle postulation. Comme le dit felbelle c'est dommage que tu n'es que 2 soirs de dispo. Mais bon nous n'avons plus de war furie donc bon pourquoi pas. Wisp moi IG sur Cocdoulina pour que l'on puisse organiser un test.
sacréYrh
Invité

MessageSujet: vouloir toujours plus   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyMar 31 Mar - 14:33

Sacré Yrhiss , pas beau de mentir pour rejoindre un autre guilde ... mais bon l'humain est ainsi fait

Les LDS se rendront bien vite compte qui tu es ...
felbelle
Conseiller Voleur
felbelle

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyMar 31 Mar - 14:39

c est a dire sacréYrh ?
les taunt pas ici merci
explique moi en mp si tu veux

Dernière édition par felbelle le Mer 1 Avr - 11:30, édité 2 fois
Eizekiel

Eizekiel

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyMar 31 Mar - 17:44

Ecoute on a que faire des taunts comme ceci sur nos postulations.
Encore plus si c'est anonyme et lache.
bonne continuation a toi et bonne chance yrhiss pr ton apply.
dukebomb

dukebomb

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyMer 1 Avr - 3:03

rien a dire sur la postu mise a part que " ouai encore une lady qui postule , on va pouvoir se vanter d etre la guilde qui compte le plus de joueuse "

par contre notre amis mr le corbeau est prié de revenir posté avec son vrai pseudo in game a fin d assumer son taunt et surtout de faire des remarque un peu plus constructive.....
le forum est ouvert a toute personne desirant y metre quelque chose d interessant a lire et qui ouverte au dialogue , si tu avais mis les raison de ton taunt au lieu juste de metre une reflexion bete, mechante et sans interet , ton message aurai eté plus utile pour "couler" la postu de ton " ex" collegue de jeu
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyMer 1 Avr - 11:27

hum /love harem lds MDR
Garandar
Invité

MessageSujet: éclaircissement   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyMer 1 Avr - 11:30

Bonjour à tous,

Je me présente Garandar officier chez les Os-Fofos.

Je me permet de poster ici suite aux désagréments causés par "SacréHyr".

Je suis actuellement en "enquête" pour démasquer le corbeau et l'inviter à s'expliquer plus clairement.

Je vous invite aussi à aller sur notre forum si vous le désirez pour prendre connaissance du post de départ de Yrhïss :

Je suis dsl de la tournure que prend tout ceci :'(

La longévité des LDS comme des Os-Fofos tient en grande partie sur la maturité et le bon esprit qui règne en leurs sein.
Je fais donc en sorte que celà continue en postant ici une discussion saine si discussion il y a besoin.

Hier soir, interloqué, me suis fait incendier par la guerrière en plein raid, pour découvrir ici ce mâtin la raison de sa colère tout à fait justifiée. Attention donc tout de même à ne pas se lancer dans une escalade inutile.

Bref tout celà me chagrine beaucoup, et je souhaiterais que vous nous ne teniez pas rigueur de ce taunt :'(

Ceci dit : Yrhïss est une bonne joueuse qui méritent sans aucun doute votre bienveillance +1

Ha mince, on me dit dans l'oreillette que je ne suis pas off chez vous Wink

Autant finir sur une note d'humour.

En espérant seulement que tout ce mic-mac se règle au plus vite.

Je vous tiens au courant.

Cordialement Garandar
Heimdallr
Officier Paladin
Heimdallr

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyMer 1 Avr - 12:12

Merci beaucoup de ces petits éclaircisemments Garandar, on va surveiller de près cette petite wawette :p ( pas con l'idée d'harem ... ^^ )
Au passage tu feras un ptit bonjour de ma part ( et surment de eize ) a Goron qui fait surment encore le singe au milieu des arbres ^^ /love os fofos
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyMer 1 Avr - 13:33

Merci a toi de tes explications. Ne tkt pas ce n'est pas dans notre genre de mettre en péril une postu à cause de taunt sans nom ni raison.

Je vous souhaite bonne chance à vous dans votre avancé et longévité.
Eizekiel

Eizekiel

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyMer 1 Avr - 15:26

Merci a toi garandar Smile
Et plop en passant a gorondor aussi.
On peux tjr compté sur votre honneteté .
Yeahmen

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyJeu 2 Avr - 9:48

Bon voilà une demoiselle qui , je sais adore le pve , dps commme une Xena^^
Go la test sur un bon vieux ptit naxx et j'espère qu'elle va vous plaire
Pour garandar je ne sais pas les histoires qu'il y a chez vous mais je peux dire que c'est moi qui ai personnellement demander à yrhiss de postuler....

Lds-Cac-Rox go la rewisssssssssp Yéééééé^^
Garandar

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyJeu 2 Avr - 10:27

bonjour à vous,

Hier toutes la journée les off Fofos ont joués à Columbo, après concertation nous avions des soupçons sur un de nos joueur, cependant après discussion le ton sincère de ce dernier nous a replongés dans l'incertitude.

A Yeahmen : heureux de m'être trompé sur la critique des connaissances (IG) de la jeune et fougueuse guerrière, mais un petit peu déçu par le débauchage des joueurs chez les autres guildes... M'enfin c'est vraiment un détail Smile

Nous continuons d'être vigilants sur le bon comportement de nos joueurs dans leurs relations avec les joueurs extérieurs à la guilde Os-Fofos et nos investigations se poursuivent même si j'avoue pour le moment nous sommes revenus au point mort..

Je continuerais de vous tenir au courant si nous aboutissons à des résultats.

Merci de votre attention

Cordialement

Garandar
Yeahmen

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyJeu 2 Avr - 10:39

Mais pourquoi vous ne la laissez pas tranquille....
Tu connais les droits de l'homme...
Nous sommes tous libres de faire ce que nous voulons si cela n'atteint pas la liberté d'autrui....tous d'accord? tes membres sont tous libres
Je pense qu' Yrhiss est libre donc de postuler et de choisir avec qui elle joue
Je dirai donc +1 pour Yrhiss et +1 pour que garandar n'est plus l'accès à notre forum
Garandar

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyJeu 2 Avr - 11:16

haaa ...

pas l'impression de harceler, ni d'être désagréable....

Si tel est le cas effectivement, je m'en excuse une nouvelle fois.

Un petit MP de Marcoda s'il le souhaite et je cesserais immédiatement de poster sur votre forum bien entendu.

Pas mon habitude d'embêter les gens....
dukebomb

dukebomb

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyJeu 2 Avr - 14:53

c est une blague yeahmen ton dernier poste ?
tu te prend pour sarko pour censurer les média libre et l opposition ? Smile
garrandar sera toujour le bienvenu ainsi que toute autre personne désirant dire quelque chose de concret sur le fofo

apres l histoir du pourquoi et du comment elle nous rejoin n a plus d interet .... go test si elle nous plait on la garde ca va pas plus loin Smile
Eizekiel

Eizekiel

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyJeu 2 Avr - 17:37

+1 garandar tjr le bienvenue pr moi ainsi que gonrodor Smile
Garandar

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyJeu 2 Avr - 19:07

merci Smile

encore dsl de l'agitation
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss EmptyJeu 2 Avr - 23:31

kiss a fofihno et fofihna et leur new pti pote irl qui dois pas être loin de ses 1 an jpense maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier furry] Yrhïss   [Guerrier furry] Yrhïss Empty

[Guerrier furry] Yrhïss
Page 1 sur 1