Bonjour
je me présente : Yris , 15 ans , toulousaine : )
J'ai lue les conditions général de la postulation .
Une présentation de mon personnage :/played : 187 jours 8 heures 47 minutes .
Nom : Yrhïss .
Race : Humaine .
Classe : guerrière .
Spé : Fureur .
template : . 19 /52 /0
stuff : bon , j'ai l'armurerie qui marche pas
sinon je possède un T7 25 : le casque deux T710 : épaulière et torse
tout le reste du stuff 213 , sauf la cainture et les deux bijou 200 et [La Mâchoire] avec bourreau main droite et [La mâchoire] avec Berseker main gauche , tout mon stuff gemme et enchants complet:)
Pourquoi cette classe et/ou cette spé ? Quand j'ai commencer World Of Warcraft , j'avais aucune idée des classes ... j'ai choisis guerrier , je ne le regrette pas aujourd'hui ^^ (pas besoin de regen mana c'est le top ) .
Conexion internet : EVO-DSL04 .
Audio : j'ai TS et miccro (mais je parle treeeeeees rarement :$ ) ...
Mon parcours : Je n'aie jamais changer de serveur ^^ guilde : je suis passer de Øxygen ( parties car il n'aimait pas les guerier spé DPS ) ^^ ensuite chez Les Inséparables (parties car la guilde était à 2 doigts de disband ) ensuite Chez Eclipse (Parties car les GM pourissait l'envie de jouer à beaucoup de joueurs ) et chez Les Os fofos où les raids ne sont pas sérieux.
Mon expérience dans wow : J'ai down naxx 25 et naxx 10 ^^ sartharion 1 add down : Malygos 10 down , Archavon 10 et 25 down
Réputations : 2 réputations exalter de WOLKT
XP BC : down tout BC sauf SCC (3 boss ) et Sunwell ...
Cycle : D.P.S = Sanguinaire (dés CD up ) Tourbillon (Dés CD up) = > frappe héroïque si add solo = > enchaînement sur pack => Heurtoir (dés que EventAlert se déclenche ) j'ai mis les points mis sur [Afflux Sanguin] ou le heurtoir est instantané pendant 5 secondes ) => Execution (dés possible)
Souhait mortel et Témérité dés que je sent que ces le moment de le faire ^^
Glyphes :
Majeur :
Glyphe d'exécution = Votre technique Execution inflige autant de dégâts que si vous disposiez de 10 points de rage en plus .
Glyphe de tourbillon = réduit le temps de recharge de votre tourbillon de 2 sec.
Glyphe d'enchaînement = Augmente de 1 le nombre de cibles touchées par votre enchaînement.
Mineur :
Glyphe de victoire durable = augmente la fenêtre d'opportunité pendant laquelle vous pouvez utiliser ivresse de la victoire de 5 sec.
Glyphe de charge = augmente la portée de votre technique charge de 5 mètres (j'ai mis ce qu'il restait ... )
Glyphe de bataille = + 1 minutes cri de guerre (3 minutes au lieu de 2 minutes ) .
Le boss qui vous a posé le plus de problèmes : Malygos : sur la phase 3 les PV des drakes déssendais tres vite =/ et pour Heigan l'impur ...ne me demandez surtout pas de diriger le groupe ^^
Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid : je n'aime pas du tout les chefs de raid qui nous craches dessue sans arret =/
Vos métiers, leurs niveaux. :Enchanteresse 440 /450
herboriste 218 (mais j'y travaille ^^ )
métiers secondaires :
secourisme 450 Pêche: 288 (J'y travaille :p ) Cuisine : 225 (bloquer
à cause de la reput de Gadgetezan : haïe =( )
Addons utilisés : Omen , Violation ,Nauticus , Bartender , Itemrack , x-pearl , Adapt , Atlasloot, Buffinformant , EventAlert , Onebag , RatingBuster , BigWigs ,Mobinfo , VanasKos .
Vos disponibilités :Je ne serais disponible que 3 soirs par semaines par contre
... : le Mardi , le vendredi et le Samedi
mardi :15 heures =>1heures vendredi et samedi temp entièrement disponible .
Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde? Je connais du monde dans votre guilde =) , j'ai fais quelque donjon héroïque avec certain de vos joueurs qui ont l'aire tres agréable , je sais que vous êtes une treees bonne guilde (surtout avancer PVE)
r=Krasus&n=Yrhïss[/url]
un screen de mon interface en combat
bon désolé l'image est un peux grosse =)