Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Guerrier] Dassamen Charte12Dernières images[Guerrier] Dassamen Connex11[Guerrier] Dassamen 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Guerrier] Dassamen Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Guerrier] Dassamen

5 participants
AuteurMessage
Steph.
Invité

[Guerrier] Dassamen Empty
MessageSujet: [Guerrier] Dassamen   [Guerrier] Dassamen EmptySam 21 Mar - 23:14

Bonjour,

Je réponds à l'annonce linké sur la canal général du server krasus par Nuc.

Expérience.

Je tiens à préciser que ce personnage est sur un très vieux compte que j'ai refresh il y a 3 semaines. J'ai eu quelques problème avec Blizzard pour le reprendre, car il m'a dans son collimateur pour à une époque, avoir vendu mes anciens comptes.

J'ai joué en tout et pour tout 4 classes différentes. Paladin - Mage - Voleur - Guerrier. Les trois premiers uniquement au lv70.

En ce qui concerne le contenu du jeu, j'ai fait un peu prés toutes les instances du jeu à pars Sunwellnet je le regrette beaucoup.

Je viens de up Dassamen au lv80 il n'y a pas longtemps et malgrés avoir fait de nombreux donjons, je manque de stuff. Pourquoi? a cause du manque de chance et de la difficulté à monter un groupe entre le lv70 à 80 et à abboutir. J'ai aussi fait quelques héro et encore une fois la malchance m'a poursuivit. Aucun drop pour war fury ne sont tombés.

Je me retrouve donc à chercher des groupes pour le héro qui ne me riront pas au nez car j'ai des épaulettes s1 vieilles de plus de 2 ans pour rester capé critique, car ma classe oblige un certains niveau de stats toucher/critique/expertise. Mais en général face au dps épique de mon groupe je peux compenser grâce à mon gameplay et mes glyphes.

En ce qui concerne la classe de war, j'ai pas mal de played pour en avoir monté trois lv80 ( ne cherchez pas à comprendre pourquoi même si les bons guerriers pourront peut être comprendre Smile ).

Les cleans en Fury.

Wow vanilla
=> Tout le contenu Vanilla

Bc avant nerf.
=> Karazhan
=> Ssc
=> Grull
=> Kazak
=> Hyjal
=> Bt

Wotlk
=> Sarta
=> Arch
=> Naxx

J'ai aussi fait du pvp à haute côte 2000+ mais n'en ai au final retiré aucun plaisir. Le pvp actuel et la mentalité actuelle me dégoute un peu.

Je suis du genre à jouer jusqu'à ce que l'instance soit clean, en toutes conditions toutes situations et pour moi la réalisation d'un objectif est plus importante que la colére, l'arrogance et la vantardise quand ça ne marche pas comme on veut.

Je dispo 7jour sur 7
Revenir en haut Aller en bas
loik

MessageSujet: Re: [Guerrier] Dassamen   [Guerrier] Dassamen EmptySam 21 Mar - 23:29

Tu as essayé pendant 2 heurs de faire une postulation mais il avait un petite problème tu n’as pas abandonné et tu es venu me voir a chaque petit souci cela démontre un intérêt particulière a nous rejoindre

Après avoir discuté avec toi je voie un jouer qui est déterminé à avancer et progresser mais niveau stuff tu as beaucoup à faire. Comme je te les dis il faut que tu t investit à fond pour des héros et autres. Tes disponibilités sont bien bonnes, je te dis bonne chance
felbelle
Conseiller Voleur
felbelle

MessageSujet: Re: [Guerrier] Dassamen   [Guerrier] Dassamen EmptyDim 22 Mar - 0:39

a l air motive
farm hero ^^ pour commence un stuff et mm si t as pas de loot tu as des embleme Smile
a test quand mm
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Guerrier] Dassamen   [Guerrier] Dassamen EmptyDim 22 Mar - 2:09

Salut bonne postulation, tu as de tres bonne dispo et tu semble etre motivé ce que ne recherchonns.

rejoin notre canal /join dieux pour participer aux heros qui parte.

Nous te testerons des que possible.
Heimdallr
Officier Paladin
Heimdallr

MessageSujet: Re: [Guerrier] Dassamen   [Guerrier] Dassamen EmptyDim 22 Mar - 7:10

Tiens, jme rapelle de toi, j'étais lvl 42 avec mon paladin à Zul farak, souvenir souvenir, bonne chance pour ton apply, on need un bon wardps.
steph
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] Dassamen   [Guerrier] Dassamen EmptyDim 22 Mar - 14:39

Merci pour votre solicitude.
Steph
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] Dassamen   [Guerrier] Dassamen EmptyLun 23 Mar - 11:55

Je décide de suspendre momentanément ma candidature sans pour autant postuler ailleurs afin de me stuffer de façon un peu plus respectable et de farmer les 1000po de la futur double spé à la 3.1.

Je précise que vu le up annoncer de la spé arme il est possible que je me respé arme à la 3.1.
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Guerrier] Dassamen   [Guerrier] Dassamen EmptyLun 23 Mar - 11:59

Salut tu m'as wisp hier pour annuler ta postu pour manque de stuff. Mais pourquoi? Le stuff ne fait pas le joueur surtout si tu tiens tes dispos de 7j/sem. Et pour les 1000po de la double spé je ne pense pas que cela soit le plus difficile a avoir les PO monte très vite sur Woltk. Enfin tien nous au courant de ce qu'il en est.
Steph
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] Dassamen   [Guerrier] Dassamen EmptyLun 23 Mar - 12:32

C'est à dire que j'ai un peu peur de foirer mon test. Je préfère le faire dans de meilleur condition.
felbelle
Conseiller Voleur
felbelle

MessageSujet: Re: [Guerrier] Dassamen   [Guerrier] Dassamen EmptyLun 23 Mar - 13:10

comme je t ai dis hier en /w si tu as le skill c est le principal le reste vien apres et vite Smile
a toi de voir
Yeahmen

MessageSujet: Re: [Guerrier] Dassamen   [Guerrier] Dassamen EmptyLun 23 Mar - 16:15

Go venir en test ce n'est pas à toi de juger de tes capacités
C'est aux officiers de voir ce qu'il en est et comme je dis qui ne tentes rien à rien....alors relance moi cette postulation et ne te démotive parceque le stuff ne tombe pas: il tombera un jour.... Ne te bases pas sur nous , on ne vas pas comparer des dps qui n'ont pas le même stuff.... bonne chance

Yéééééé Lds Cac Poxa
Steph
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] Dassamen   [Guerrier] Dassamen EmptyLun 23 Mar - 20:57

Ok je relèverai votre test mercredi. Mais puis-je savoir quelle instance sera faite?
loik

MessageSujet: Re: [Guerrier] Dassamen   [Guerrier] Dassamen EmptyLun 23 Mar - 21:10

soit connecter a 20:30 jusqua 0:00 hrs francaise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] Dassamen   [Guerrier] Dassamen Empty

[Guerrier] Dassamen
Page 1 sur 1