Bonjour,
Je réponds à l'annonce linké sur la canal général du server krasus par Nuc.
Expérience.
Je tiens à préciser que ce personnage est sur un très vieux compte que j'ai refresh il y a 3 semaines. J'ai eu quelques problème avec Blizzard pour le reprendre, car il m'a dans son collimateur pour à une époque, avoir vendu mes anciens comptes.
J'ai joué en tout et pour tout 4 classes différentes. Paladin - Mage - Voleur - Guerrier. Les trois premiers uniquement au lv70.
En ce qui concerne le contenu du jeu, j'ai fait un peu prés toutes les instances du jeu à pars Sunwellnet je le regrette beaucoup.
Je viens de up Dassamen au lv80 il n'y a pas longtemps et malgrés avoir fait de nombreux donjons, je manque de stuff. Pourquoi? a cause du manque de chance et de la difficulté à monter un groupe entre le lv70 à 80 et à abboutir. J'ai aussi fait quelques héro et encore une fois la malchance m'a poursuivit. Aucun drop pour war fury ne sont tombés.
Je me retrouve donc à chercher des groupes pour le héro qui ne me riront pas au nez car j'ai des épaulettes s1 vieilles de plus de 2 ans pour rester capé critique, car ma classe oblige un certains niveau de stats toucher/critique/expertise. Mais en général face au dps épique de mon groupe je peux compenser grâce à mon gameplay et mes glyphes.
En ce qui concerne la classe de war, j'ai pas mal de played pour en avoir monté trois lv80 ( ne cherchez pas à comprendre pourquoi même si les bons guerriers pourront peut être comprendre
).
Les cleans en Fury.
Wow vanilla
=> Tout le contenu Vanilla
Bc avant nerf.
=> Karazhan
=> Ssc
=> Grull
=> Kazak
=> Hyjal
=> Bt
Wotlk
=> Sarta
=> Arch
=> Naxx
J'ai aussi fait du pvp à haute côte 2000+ mais n'en ai au final retiré aucun plaisir. Le pvp actuel et la mentalité actuelle me dégoute un peu.
Je suis du genre à jouer jusqu'à ce que l'instance soit clean, en toutes conditions toutes situations et pour moi la réalisation d'un objectif est plus importante que la colére, l'arrogance et la vantardise quand ça ne marche pas comme on veut.
Je dispo 7jour sur 7