| [Druide Heal] franzie [refusé] | |
|
+7Beon xanatos elfititia Erenaï Felo hackmist franzie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
franzie
| Sujet: [Druide Heal] franzie [refusé] Lun 16 Fév - 5:02 | |
| salut a tous , je m'apelle sonny irl j'ai 19 ans je vie sur la rochelle (chanrente maritime) je possede un athlon dual core 4200+ 2 g de ram et disque 180 g serial ata in game : je m'apelle franzie drood heal lvl 80 124 jour de played et 21 heure . j'ai commencer mon druide elf de la nuit heal sur krasus bien entendu. mais ce nait pas mon premier serveur disons un reroll. serveur d'origine : rashgaroth horde . arathi horde . sinstralis krintor alliance . template: en esperant que vous trouverai pas mon stuff pvp et la spe qui va avec http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Franzie Parcours:: parcours lvl 80 j'ai commencer 1 mois apres la sorti de woltk et j'ai rush mon lvl 80 pour mon stuffer un max en heroique pour entamé les instance raid 10 25 . la seul guilde connu sous woltk et etoile eternelle suite a mon gquit il y a 4 jour .cause : raison personnel qui ma poussé un peut a bout je prefere pas faire par de tout sa dans ma postulation sa reste personnel. experiences:j'ai une bonne experience du pve hl woltk naxx 10 clean 25 clean satharion 10 25 clean malygos clean et archa .. (avec etoile eternelle ma guilde auquelle j'ai pu evoluer) experience pre bc . ssc oeil bt hyjal clean . l'utilité que je peut donner a mon druide en raid serrer du bon heal raid , de l'ombre pour cette été et un peut de folie cycle heal ?mon cycle heal et un gros cycle heal raid avec des croissance a a chaque up cd et fleur de vie un max et recuperation (full hot sur les tank biensur apport en assist heal pour les monocible) . je n'utilise jamais de retablissement et mon template le dira par lui meme car je nait pas le reta amelioré je trouve que trop de mana utiliser par apport au heal que sa effectue . malgré tout le overheal que le druide heal en lui meme peut faire vaut mieu evité d'accroite ce genre de situation ou de gameplay . sinon je fait aussi du monocible ce qui mais arriver dans ma guilde presedente . le cycle peut varié full hot sur tank et nourir en spam avec croissance sauvage si groupe cac dans le meme groupe que tank pour un apport en heal concequant sur les cac . pour les glyphe utiliser : glyphe d'inervation glyphe de fleur de vie et glyphe de recuperation. pour les qualité requise pour bien play en raid , pour ma part je pense un bon gameplay un stuff asser simpas et une bonne motivation . c'est certain atout . mes metier son tdc et depeuceur 450 dispo ? ou quand comment ?je suis dispo tout les jour un vrai geek connecter tout le temps pratiquement pour les horaire de raid je n'aurai pas de probleme la dessus et assisterai a tout raid proposer . toute la semaine 17h00 6 h du mat environ pourquoi lds ?j'ai choisi votre guilde car je connait pas mal de monde et donc hackmist qui ma solicité moi et agrum a postuler dans votre guilde . bonne avancé pve chez vous j'ai un stuff asser apte a votre avancé j'ai pas de retard sur les objectif que vous pouvait apporter . je pense avoir un certain gameplay qui peut vous interresser lds pourquoi pas . je me porte pas forcement admiratif malgré le passer que je peut avoir sur krasus et les guilde auquel j'ai pu voyager . voyer ma postulation comme une simple graine de pain qui cherche sa terre tout simplement . j'ai plusieur reroll sur diverse serveur . sur krasus je possede un dk 80 deux hunt 75 un demo 72 un autre dk 64 et un pretre 70 pas encore up . j'ai lu et accepter la charte de guilde biensur . j'espere que ma postulation vous interressera en attendant une reponse je vous souhaite bonne continuation pour toute question je suis dispo ingame comme sur votre forum . bye
Dernière édition par franzie le Lun 16 Fév - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
hackmist
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] Lun 16 Fév - 5:28 | |
| Un bon concurrent pour notre ami beni qui doit se sentir seul en drood heal ^^ bon stuff, et bonne maitrise de sa classe pour avoir raider plusieur fois avec lui.
+1, pour lui
Bonne chance pour ton aplly. | |
|
| |
Felo
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] Lun 16 Fév - 10:55 | |
| Plop Franziiiie! :p Pour ma part +1 , tres bon joueur, meme délire que chez lds, Gros potentiel à ne pas louper. GL pour ton apply, au plaisir de te voir parmis nous | |
|
| |
Erenaï
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] Lun 16 Fév - 20:37 | |
| Hackmist je suis décu que tu dises que Beni est le seul drood heal... je sais que je suis discret mais au point que tu ne m'ais même pas remarqué =( | |
|
| |
hackmist
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] Mar 17 Fév - 7:25 | |
| Lol, j'tavais zappé erenai dzl ^^ | |
|
| |
elfititia
Messages : 73 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 39 Localisation : sarthe le Mans
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] Mar 17 Fév - 14:36 | |
| lol ya deja 3 drood heal dans la guilde beni erenaï et thisb | |
|
| |
franzie
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] Mar 17 Fév - 22:17 | |
| coucou elfititia , pour ce qui et de l'effectif je pense que le nombres et pas forcement important mais plutot ce qu'il peuvent apporter au raid a vrai dire si vous ete full effectif j'attend une reponse de quelque off et je fait retrait de cette postulation si elle et pas conforme a la classe que vous needer bonne soiré a tous et merci du soutient | |
|
| |
hackmist
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] Mer 18 Fév - 21:28 | |
| je crois avoir apercu thisb dans 1 ou 2 raid depuis mon arrivé dans la guilde, donc plutot 2 Mais pas de souci pour dire 3 ^^ | |
|
| |
xanatos Officier Mage
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] Jeu 19 Fév - 21:12 | |
| hackmist en tant que membre tu peux donné un avis mais pas de +1 ou -1. Sinon plop franzie +1 direct un ancien de krasus et niveau place yen a . | |
|
| |
Beon
Messages : 93 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 40 Localisation : Bruxelles - Woluwe St Pierre
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] Ven 20 Fév - 12:03 | |
| - franzie a écrit:
- je n'utilise jamais de retablissement et mon template le dira par lui meme car je nait pas le reta amelioré je trouve que trop de mana utiliser par apport au heal que sa effectue
Eh bien c'est la premiere fois que j'entend ca... avec rétablissement amélioré (et éventuellement la glyphe de rétablissement mais c'est un détail), cela reste un des sorts les plus efficace pour un druide heal... il critique tout le temps, offre le plus long hot des druides, donc c'est le sort le plus efficace sur bien des combats. Je ne donne aucun avis négatif sur la candidature (ca ne me regarde pas) je te conseille juste de revoir un peu ton template et de tester le rétablissement, tu verras que tu ne pourras bien vite plus t'en passer et que tes statistiques de heal seront nettement supérieures! Tu verras vite que le role d'un druide heal n'est plus uniquement du heal de raid (toutes les classes en sont maintenant capables). Sur un combat comme sartharion avec les 3 adds le role d'un druide heal est primordial et rétablissement sera le plus efficace pour assurer durablement des hots sur des joueurs sans devoir les raffraichir trop souvent (testé et approuvé par le down avec 3 druides heal et bcp de spam retablissement) Sinon tres bonne postulation mais la mon avis compte pas :-) | |
|
| |
Heimdallr Officier Paladin
Messages : 202 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : sur un versant d'Himminbjörg
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] Ven 20 Fév - 13:42 | |
| ... bizarrement Ouarang ne jouai pas tellement au rétablissement /kiss
+1 pour Franzie bon joueur qui se donne bien IG; au plaisir de te voir chez nous prochainement peut etre. | |
|
| |
Beon
Messages : 93 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 40 Localisation : Bruxelles - Woluwe St Pierre
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] Ven 20 Fév - 14:49 | |
| - Heimdallr a écrit:
- ... bizarrement Ouarang ne jouai pas tellement au rétablissement
ben depuis WOTLK il faut s'y mettre ;-) et puis Ouarang avait quand meme ces points dans son template... et pourquoi prendre ouarang comme référence? | |
|
| |
Venhardt
Messages : 70 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Atreval
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] Ven 20 Fév - 16:36 | |
| Parceque niveau heal il crache à fond ! | |
|
| |
franzie
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] Ven 20 Fév - 19:06 | |
| coucou a vous , personnelement mon stuff contient 457 au score de hate et 2047 de bonus heal en forme normal ce qui donne un + sur le temps d'incantation , mon cycle heal a etait le meme que sous bc a bt du gros heal raid et je pense pas vraiment que nous les druide heal avons besoin de tout le temps cast une reta qui critiquera peut etre mais 70 pourcent de son soins sera du overheal . je fonctionne au hot mais pourquoi pas changer mon template , j'envisage pourquoi pas de changer de template tout conseil et bon a prendre . (apres il y a beaucoup de gameplay different pour le druide heal ) . merci a vous bonne journé | |
|
| |
herbz
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] Ven 20 Fév - 19:39 | |
| go test pour Franzie (funky) ca traine la | |
|
| |
akhen Officier Tank
Messages : 63 Date d'inscription : 08/09/2008 Localisation : darnassus
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] Ven 20 Fév - 21:59 | |
| +1 aussi tres bon heal need un test bonne chance pour ton apply | |
|
| |
hackmist
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] Ven 20 Fév - 22:41 | |
| - xanatos a écrit:
- hackmist en tant que membre tu peux donné un avis mais pas de +1 ou -1.
Sinon plop franzie +1 direct un ancien de krasus et niveau place yen a . Pas de souci xana. | |
|
| |
franzie
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] Sam 21 Fév - 17:52 | |
| coucou , j'aimerai avoir une reponse de votre part a tous pour un futur test ou non car si ce nait pas le cas je m'engagerai a faire naxx 10 25 et maly sur une autre guilde cette semaine je veut raider a vrai dire et jsais pas si je doit garder mes link ou non merci bonne journée tout le monde (en attendant une reponse) | |
|
| |
xanatos Officier Mage
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] Lun 23 Fév - 2:17 | |
| on en parle rapidos demain néanmoins étant donné que c les vacances et qu'il y a quelques légers soucis en ce moment ce n'est pas sure a 100 pourcent qu'on puisse te test d'ici la prochaine ID. Cependant on essaie de te donner une réponse IG demain soir pour savoir si tu peux pick up ou pas d'ici mercredi. Désolé pour les légers retard. A Bentot IG je l'espère. | |
|
| |
franzie
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] Lun 23 Fév - 18:22 | |
| pas de probleme xanatos merci d'avance pour cette reponse bonne journée a vous tous | |
|
| |
franzie
| Sujet: :) Ven 27 Fév - 0:21 | |
| bonsoir a tous ben je vient retiré ma postulation par manque de reponse ou de prise en test sa fait 2 semaine que j'ai fait ma postulation mais pas de reponse eventuelle appart une prise en test raid 25 a naxx depuis rien .. j'ai une enorme envie de pve je m'enbete a tourner a dalaran a rien faire .. voila bonne chance a vous pour votre avancé en esperent vous recroisé ++ bonne soiré tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide Heal] franzie [refusé] | |
| |
|
| |
| [Druide Heal] franzie [refusé] | |
|