Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Druide Heal] Ouarang [partit] Charte12Dernières images[Druide Heal] Ouarang [partit] Connex11[Druide Heal] Ouarang [partit] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Druide Heal] Ouarang [partit] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Druide Heal] Ouarang [partit]

+3
Benihime
Beon
akhen
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Druide Heal] Ouarang [partit] Empty
MessageSujet: [Druide Heal] Ouarang [partit]   [Druide Heal] Ouarang [partit] EmptySam 4 Oct - 23:50

- Bonjour a tous , Je me prenome Vincent j'ai 20ans je suis de lille .
j'utlise du bon materiel informatique que je ne saurais pas cité , ma connection reste bonne malgré quelques problemes l'aprés midi . Mon personnage Ouarang qui est actuellement mon Main depuis peu mais qui l'a été dans le pré-BC , et a ce jour il dispose d'un vecu de 69 jours dont 35 depuis son cercle 70 .

-Mon experience dans wow se limite a suprémus et Anetheron D'hyjal je n'ai pas eu la chance de tomber Vash et kael'thas Sad .

- Pour expliquer mon cycle de soin : je change suivant les situation je n'ai rien de fixe .

-Selon moi les qualitées requise sont , la discipline, l'entraide, l'ecoute ,et la motivation .

-Mes addons sont omen, big wigs , X-perl, bartender, .

-Mes disponibilitées sont 3soir semaine sur, aprés il est possible que je sois disponible 7/7 ^^ ( actuellement au chommage, je garde juste mon wekend en general )

Je postule chez vous parceque Eschae ne ma pas laissé le choix , non mais je recherche une avancée PveVHL et il y'a des amis de longue date avec qui je veux retrouver les bon moments passés
Puis j'ai aussi passé une bonne soirée avec vous a wipe en boucle a 6 h du matin Smile .

Le lien de mon Druide soin http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Ou%C3%A4r%C3%A4ng
et celui de mon rerrol http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=%C3%98u%C3%A4rang
-En Rerol je possede un shamy elementaire stuffé pour ssc et tk .

Voici mon interface :

[Druide Heal] Ouarang [partit] Wowscr10

Merci, en esperant une reponsse prochainement ,Bon GAme !!
Ouarang
Revenir en haut Aller en bas
akhen
Officier Tank

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Ouarang [partit]   [Druide Heal] Ouarang [partit] EmptyDim 5 Oct - 1:25

salut. cool que tu vienne postulé Very Happy bonne dispo, bon game play, et aussi un bon stuff d apres ce que jai vue hier sur l instance qu on a fait et le magté d aujourdhui je ne peux que te metre +1 jspr te voir en raid avec nous .
bonne chance pour ton apply Very Happy
Beon

Beon

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Ouarang [partit]   [Druide Heal] Ouarang [partit] EmptyDim 5 Oct - 1:34

Mon vieil ami ouarang!

Cela me fait vraiment plaisir de te voir postuler ici, et je ne pourrai pas m'empecher de te mettre un +1

Il est bien loin le temps de nos quetes du level 30-40 mais je m'en souviens encore très bien! Tu m'as appris beaucoup de choses sur la spé féral à l'époque... J'espere pouvoir te rendre la pareille pour la spé heal !

J'ai déjà eu l'occasion d'évaluer la qualité de ton jeux par le passé mais jamais en druide heal, mais je suis impatient de te voir en test. Ton stuff est correct, largement suffisant pour les premiers Boss Hyjal ou BT.

a très bientot

Beon
https://lds-krasus.forumgaming.fr/
Benihime
Officier Druide
Benihime

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Ouarang [partit]   [Druide Heal] Ouarang [partit] EmptyDim 5 Oct - 9:59

Je ne vois pas tout ton stuff sur l'armurerie.
Sinon très bonnes dispos.
A test
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Ouarang [partit]   [Druide Heal] Ouarang [partit] EmptyDim 5 Oct - 20:25

oki wisp moi IG pour qu on puisse organiser un test stp.
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Ouarang [partit]   [Druide Heal] Ouarang [partit] EmptyVen 10 Oct - 11:25

ou en est tu ouarang des news?
Reïlyn

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Ouarang [partit]   [Druide Heal] Ouarang [partit] EmptyVen 10 Oct - 12:11

Il a été guildé hier...Bienvenu parmi nous ouarang ^^
Hurricana
Officer Chaman

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Ouarang [partit]   [Druide Heal] Ouarang [partit] EmptyVen 10 Oct - 16:55

boum Ouaoua il envoit duuuuuuuur... go nous skiller zealeuz hein^^ le druide là il fait mal (là dis donc)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Ouarang [partit]   [Druide Heal] Ouarang [partit] Empty

[Druide Heal] Ouarang [partit]
Page 1 sur 1