Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Paladin] Gongli [annulée] Charte12Dernières images[Paladin] Gongli [annulée] Connex11[Paladin] Gongli [annulée] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Paladin] Gongli [annulée] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Paladin] Gongli [annulée]

+2
xanatos
Cocdoulina
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Paladin] Gongli [annulée] Empty
MessageSujet: [Paladin] Gongli [annulée]   [Paladin] Gongli [annulée] EmptyJeu 9 Oct - 17:09

Mode IRL : J'ai 21 ans,je me prénomme David,Technicien d'assistance informatique Chez "Boulanger", Fan et joueur de tennis ^^(ana ivanovic love <3<3)

Après un disband de mon ancienne guilde sur drek'thar et au desertage de mes potes sur AoC j'avais stop the game sur le down de sharazz. Mais voila l'envi ce faisant ressentir de découvrir les terres de Northrend et l'intérêt naissant d'un pote IRL pour ce jeu mon convaincu de revenir à nouveau sur le front de l'action sur le serveur Krasus.

Parcours : Eminence disband fin d'une aventure javascript:emoticonp('Sad') puis
clan de mont fer juste 2semaine avt BC disband too

Mode RPG : Skaadi LEV.70 Paladine Holy humaine qui naquit en l'an de grâce 2006 sur le fief de Drek'thar mais après mainte pérégrination décida qu'il était temps pour elle de reprendre son baluchon pour Krasus. Après avoir guerroyé sous plusieurs étendard Je me retrouve donc encore une fois à la croisée des chemins...me prosternant au pied de votre MG et de ses plus fiers élèments émérites tout en réclamant mon droit de cuissage javascript:emoticonp('Very Happy')

Disponibilités : 19H-00H / Lundi au Vendredi sinon dispo le week end hormis sorties irl et imprévus
Addons possédés: Healbot, decursive, bigwigs, pallypower and co

Mon stuff(sur l'armurie vous le trouverez sous le pseudo de skaadi car ancien pseudo déjà pris sur votre server )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Skaadi

Vos résistances aux divers éléments (Feu, Ombre, Nature, etc...) avec et sans buffs
Feu: 90 avec mon aura
Ombre: 351 fullbuff, unbuff je c pas ^^
Nature: nada
Givre: 60 Aura only

Artisanats : enchanteur de base je viens de respé et herbo en attendant calligraphie ^^ , secourisme.
Réputations : exalté partout post BC sauf soleil brisé
Templates : Palholy 43/18/0 ben parce que je prends plaisir à jouer cette spé et que j'aime soutenir nos chers tanks qui n'ont pas la tâche facile ou autre cible assigné.

Expérience WOW en instance HL (Pré-BC et post BC)
Pré BC : ZG, Molten Core, AQ20, Onyxia
Post BC : Kara, ZA(4timers), Oeil, SSC, Hyjal = Clean, BT 7/9 sharraz down

Motivations : je recherche une communauté active avec une bonne ambiance et une bonne avancée pve afin de toujours m'améliorer et toujours continuer dans le pve HL avec l'objectif de voir sunwell avant l'extension mais ce n'est pas non plus une fin en soi.
et pourquoi krasus plus qu'un autre parce que je recherchais une guilde avec une avancée similaire et puis j'ai eu l'occasion de discuter avec Enialis un sympathique hunt de votre guilde^^

Charte de guilde "lu et approuvée"

voili! voilou! j'espère vous avoir suffisamment convaincu.

Contactez moi sur Gongli

see u soon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin] Gongli [annulée]   [Paladin] Gongli [annulée] EmptyJeu 9 Oct - 17:12

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Gongli

lol nouveau lien mon nouveau pseudo a été pris en compte dans l'armurie
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Paladin] Gongli [annulée]   [Paladin] Gongli [annulée] EmptyJeu 9 Oct - 18:18

salut a toi.

Bon niveau dispo expérience rien à redire.

Niveau stuff il est intéressant avec pas mal de hate (cb?stp).
Cela dit tu pourais changer ton torse par celui arene S4 ou terrasse hero qui sont mieu que le T4.

Tu as un stuff RO donc de ce coté la c'est nikel.

Possédes tu un stuff vindict?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin] Gongli [annulée]   [Paladin] Gongli [annulée] EmptyJeu 9 Oct - 18:34

alors pour te repondre suis a 155 de hate only ;( et sinon stuff vindicte qq piece mais c niv za
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Paladin] Gongli [annulée]   [Paladin] Gongli [annulée] EmptyVen 10 Oct - 10:55

+1
Hurricana
Officer Chaman

MessageSujet: Re: [Paladin] Gongli [annulée]   [Paladin] Gongli [annulée] EmptyVen 10 Oct - 17:00

+1 pour ma part

stuffé,expérimenté...

Hurricana,Conseiller chaman (heal) LDS (ex-paladin Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin] Gongli [annulée]   [Paladin] Gongli [annulée] EmptyVen 10 Oct - 18:20

nerff je viens de me relire ^^

et pourquoi krasus plus qu'un autre parce que je recherchais une guilde avec une avancée similaire et puis j'ai eu l'occasion de discuter avec Enialis un sympathique hunt de votre guilde^^

remplacer krasus par Les Dieux Salvateurs^^

sinon thanks pour les +1
akhen
Officier Tank

MessageSujet: Re: [Paladin] Gongli [annulée]   [Paladin] Gongli [annulée] EmptyDim 12 Oct - 19:11

need te voir en raid ac nous +1
Benihime
Officier Druide
Benihime

MessageSujet: Re: [Paladin] Gongli [annulée]   [Paladin] Gongli [annulée] EmptyLun 13 Oct - 10:06

tu es la ce soir?
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Paladin] Gongli [annulée]   [Paladin] Gongli [annulée] EmptyLun 13 Oct - 12:58

wisp moi IG dès quepossible pour qu on puisse organiser un test.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin] Gongli [annulée]   [Paladin] Gongli [annulée] EmptyMer 29 Oct - 19:26

Pour avoir discuter avec Mary hier soir, je met un terme à ma postulation votre effectif paladin étant au complet faut dire que ça se reproduit vite un palagay^^

so ++ et bonne continuation les LDS
Heimdallr
Officier Paladin
Heimdallr

MessageSujet: Re: [Paladin] Gongli [annulée]   [Paladin] Gongli [annulée] EmptyMer 29 Oct - 22:57

;-( see ya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] Gongli [annulée]   [Paladin] Gongli [annulée] Empty

[Paladin] Gongli [annulée]
Page 1 sur 1