Mode IRL : J'ai 21 ans,je me prénomme David,Technicien d'assistance informatique Chez "Boulanger", Fan et joueur de tennis ^^(ana ivanovic love <3<3)
Après un disband de mon ancienne guilde sur drek'thar et au desertage de mes potes sur AoC j'avais stop the game sur le down de sharazz. Mais voila l'envi ce faisant ressentir de découvrir les terres de Northrend et l'intérêt naissant d'un pote IRL pour ce jeu mon convaincu de revenir à nouveau sur le front de l'action sur le serveur Krasus.
Parcours : Eminence disband fin d'une aventure javascript:emoticonp('
') puis
clan de mont fer juste 2semaine avt BC disband too
Mode RPG : Skaadi LEV.70 Paladine Holy humaine qui naquit en l'an de grâce 2006 sur le fief de Drek'thar mais après mainte pérégrination décida qu'il était temps pour elle de reprendre son baluchon pour Krasus. Après avoir guerroyé sous plusieurs étendard Je me retrouve donc encore une fois à la croisée des chemins...me prosternant au pied de votre MG et de ses plus fiers élèments émérites tout en réclamant mon droit de cuissage javascript:emoticonp('
')
Disponibilités : 19H-00H / Lundi au Vendredi sinon dispo le week end hormis sorties irl et imprévus
Addons possédés: Healbot, decursive, bigwigs, pallypower and co
Mon stuff(sur l'armurie vous le trouverez sous le pseudo de skaadi car ancien pseudo déjà pris sur votre server )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Skaadi
Vos résistances aux divers éléments (Feu, Ombre, Nature, etc...) avec et sans buffs
Feu: 90 avec mon aura
Ombre: 351 fullbuff, unbuff je c pas ^^
Nature: nada
Givre: 60 Aura only
Artisanats : enchanteur de base je viens de respé et herbo en attendant calligraphie ^^ , secourisme.
Réputations : exalté partout post BC sauf soleil brisé
Templates : Palholy 43/18/0 ben parce que je prends plaisir à jouer cette spé et que j'aime soutenir nos chers tanks qui n'ont pas la tâche facile ou autre cible assigné.
Expérience WOW en instance HL (Pré-BC et post BC)
Pré BC : ZG, Molten Core, AQ20, Onyxia
Post BC : Kara, ZA(4timers), Oeil, SSC, Hyjal = Clean, BT 7/9 sharraz down
Motivations : je recherche une communauté active avec une bonne ambiance et une bonne avancée pve afin de toujours m'améliorer et toujours continuer dans le pve HL avec l'objectif de voir sunwell avant l'extension mais ce n'est pas non plus une fin en soi.
et pourquoi krasus plus qu'un autre parce que je recherchais une guilde avec une avancée similaire et puis j'ai eu l'occasion de discuter avec Enialis un sympathique hunt de votre guilde^^
Charte de guilde "lu et approuvée"
voili! voilou! j'espère vous avoir suffisamment convaincu.
Contactez moi sur Gongli
see u soon