Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Chasseur] Cemoso [annulée] Charte12Dernières images[Chasseur] Cemoso [annulée] Connex11[Chasseur] Cemoso [annulée] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Chasseur] Cemoso [annulée] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Chasseur] Cemoso [annulée]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Chasseur] Cemoso [annulée] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Cemoso [annulée]   [Chasseur] Cemoso [annulée] EmptyMer 8 Oct - 17:04

bonjour a tous !

1.Votre âge. - Votre matériel utilisé et votre connexion. - Une présentation de votre personnage: /played, nom, race, classe, spé, template.?voila j ai 33 ans elfe de la nuit chasseur qui s'appelle( cemoso) spé précision est un peu survie pour mes pièges,ma connexion(free box) jamais eu de souci avec sauf les jeudi mis a jour de 15 a 30 min.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Cemoso.

2.- Votre parcours : serveur(s), guilde(s) et les raisons de vos éventuels changements.?
je joue que sur krasus,ma guilde actuel est les anges celestes,mes raison son que j'aimerai évoluer a un stade plus hl au niveau raid 25.sinon mon entente dans la guilde est bonne jamais eu souci avec personne ,pourquoi votre guilde parce que j'aime le nom déjà est vous avez une bonne réputation de pve hl.

3. Votre expérience dans wow: avancée, accès et réputations principales de Bc ainsi que votre expérience pré-bc?
mon expérience et kz complet est za 3/5 boss et quelque fois des raid 25 mais en wipe juste j'ai vue,réputation son la
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Krasus&n=Cemoso.jai tous les accès héros sauf pas la clef de kz.

4.- La vision de votre personnage: spécificité de votre classe et de votre spé,utilité/fonction au sein d'un raid, ce que vous aimeriez améliorer.?
chasseur toujours utile au sein d'un raid une des classe asse al aise au niveau dps (détournement est fdm) peu sauver un heal avec c'est piège même si il a pas de carré a tenir ou tire de dispersion, quand vous aller voire mon stuff je pense j'ai tous a améliorer^^.

5-- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid.?
être sérieux ,concentré , tous sur soin(consommable), toujours prêt,écouter bien le chef du raid pour évité la mauvaise surprise^^.

6.- Vos métiers, leurs niveaux. ?
chasseur;tdc375 depeceur375 secouriste375 ,minage312,ingégnieur300 sur paladin nv60.

7- Addons utilisés ?
ktm,omen,calandar,questhelper,atlasloot,bigwigs est si y a besoin d'autre je telecharge^^.

8- Vos disponibilités : jours/horaires.?

je travail pas dispo tous le temps^^

9- Possédez – vous des rerolls ? Si oui quel lvl sont-ils ?
paladin nv60,demoniste nv70

lu et approuvé^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Enialis

MessageSujet: Re: [Chasseur] Cemoso [annulée]   [Chasseur] Cemoso [annulée] EmptyMer 8 Oct - 18:01

(compte tenu de l'absence d'off/conseiller hunt, comme me la demandé Beni, je mets exceptionnelement mo avis ici)

Bonjour Cemoso,

Je pense que tu as fait énormément d'effort sur ton stuff depuis la dernière fois, notamment pour ton toucher 164 (bien qu'un peu élevé car le cap est à 142 pour spé préci).

Ton template est logique pour quelqu'un qui veut faire du pve hl.

A déplorer ==> ton gros manque d'expérience en pve hl

Citation :
kz complet est za 3/5 boss et quelque fois des raid 25 mais en wipe juste j'ai vue

En effet, nous en sommes à BT (7/9), et nous ne retournons que très rarement à SSC/TK (on pourrait même dire hyjal^^), ce qui veut dire qu'un avis positif de notre part te ferait attaquer directement à BT en raid...

J'ai aussi quelques questions ===> quel est ton cycle dps ? utilise-tu une ou des macros (pour dps ou autres) ?............possède-tu un stuff RO ?

Mon avis n'intervient pas directement dans la prise de décision des offs.

Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour!   [Chasseur] Cemoso [annulée] EmptyMer 8 Oct - 19:57

mon cycle dps et de 900 en moyenne oui j'ai des macros 2 au fait pour piège et dispersion, c vrai mon expérience et faible mais j'apprend assez vite.
Enialis

MessageSujet: Re: [Chasseur] Cemoso [annulée]   [Chasseur] Cemoso [annulée] EmptyJeu 9 Oct - 2:01

Re Cemoso,

En parlant de ton cycle dps, j'entendais par la ==> quels "sorts" utilises-tu en pve ? (genre macros 3:2 ou 1:1)

Par exemple, voici un cycle dps :

tir assuré, tir auto, tir assuré, tir des arcanes, tir assuré, tir auto, tir assuré, flèches multiples, tir assuré,...etc...

Un autre exemple: macro 3:2 <===> 3 tir assuré pour 2 tir auto

Je repose donc ma question: as-tu un cycle dps ?
Invité
Invité

MessageSujet: cycle   [Chasseur] Cemoso [annulée] EmptyJeu 9 Oct - 2:25

tire assuré,tire auto,tire assuré,tire assuré,feindre la mort,bijou+tire rapide,visée tire arcade et de-fois sa fait aussi avec tire auto(3flèche),flèche multiple,tire assuré,tire assuré,tire arcade,fdm.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] Cemoso [annulée]   [Chasseur] Cemoso [annulée] EmptyJeu 9 Oct - 2:26

bonsoir enialis^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] Cemoso [annulée]   [Chasseur] Cemoso [annulée] EmptyVen 17 Oct - 21:53

bonjour a tous!

juste pour vous dire des petit détail qui on changer ,j'ai changer l'enchante des bottes en +12,je suis a 147 en toucher,2500 puissance attaque,32.97% critiques sa fait 201 en score critiques voila sinon je reste a votre disposition bon jeu a vous .
Enialis

MessageSujet: Re: [Chasseur] Cemoso [annulée]   [Chasseur] Cemoso [annulée] EmptySam 18 Oct - 13:50

Plop again Cemoso,

gg pour ton score de toucher, il manque plus que le farm de la bague "vengeance d'évengelista" (60 insignes je crois), et puis surtout l'arbalète 150 insignes (c'est même ta priorité)

PS : Cemoso fait preuve de beaucoup d'efforts pour entrer chez nous, alors malgré sa faible expérience en pve hl, il serait peut-être judicieux de réévaluer sa postulation (à 23ans je pense qu'on a la maturité suffisante pour écouter son chef de raid et bien progresser au niveau strat / réactivité en pve hl).

Aux offs maintenant de décider

PS (bis) : NEED vos avis Reylin et Sieg
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Chasseur] Cemoso [annulée]   [Chasseur] Cemoso [annulée] EmptyLun 20 Oct - 12:16

nous te testerons wm IG surement sur un ZA SSC ou TK voir deja ce que cela donne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] Cemoso [annulée]   [Chasseur] Cemoso [annulée] EmptyLun 20 Oct - 17:16

bonjour!

ok pour test je reste a votre disposition ,bon jeu a tous^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] Cemoso [annulée]   [Chasseur] Cemoso [annulée] EmptyJeu 30 Oct - 11:35

bonjour a tous !

voila,je voulais savoir si ses toujours ok pour test?
Benihime
Officier Druide
Benihime

MessageSujet: Re: [Chasseur] Cemoso [annulée]   [Chasseur] Cemoso [annulée] EmptyJeu 30 Oct - 15:24

nous devons test beaucoup de monde et nous ne pouvons le faire que 2/3jours par semaines et en ne prenant que 3/4test au maximum donc un peu de patience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] Cemoso [annulée]   [Chasseur] Cemoso [annulée] EmptyVen 31 Oct - 2:29

coucou !

je pense bien c'était juste pour savoir ,désoler mon impatience !! a+++ et bon jeu a tous :=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] Cemoso [annulée]   [Chasseur] Cemoso [annulée] Empty

[Chasseur] Cemoso [annulée]
Page 1 sur 1