Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Démoniste] Glomiosor [refusé] Charte12Dernières images[Démoniste] Glomiosor [refusé] Connex11[Démoniste] Glomiosor [refusé] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Démoniste] Glomiosor [refusé] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Démoniste] Glomiosor [refusé]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Démoniste] Glomiosor [refusé] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Glomiosor [refusé]   [Démoniste] Glomiosor [refusé] EmptyMar 7 Oct - 20:44

Démoniste Glomiosor
Voilà quelques phrases sur moi j'ai 26 je suis marié et un petit bébé je suis le propriétaire d'un magasin informatique,je suis tombé amoureux de ce jeux il y a mnt 7 mois et je ne le lache pas du tous, je cherche une guilde avec de la motivation avant tous,pour continuer mon avancé PVE, ZA clean SSC TK Hyjal

prénom: Fabian

Profession/études: Informaticien Graduat

-Lien armurerie de votre perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Glomiosor

-Une breve explication de votre template et de la maniere dont vous jouez en raid :
* J'ai up en spé démonologie , et je suis passé destru avec un touché de 26.80 non buffer pour moi c''est la meillieurs des spé une fois un bon stuff atteint.

-3 pièces de votre stuff que vous souhaitez changer afin d'etre plus performant en raid : Je need tous pour l'améliorations biensur,un stuff optimal nous feras tous avancé

- Vos métiers: (Premiers soins 375//Minage 375 / Ingénieur 380 spé gnome

- Bref rappel des addons utilisés
* Big wigs Omen et les divers addons de raid

-Vos disponibilités :Toujours disponible pour les raids et aides en Guilde ( quetes de groupes etc .. )

- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE : Maléfice,Gods of war

- Mes Motivations : Je cherche une guilde ayant une avancée pve et qui as encore envie d'avancé je suis un joueur qui demande beaucoup de jeux j'aime joué et je vais au bout des choses.

- 3 qualités et 3 défauts de votre personnalité
* A l'écoute
* Observateur
* Ponctuelle

- Défault
* Grand mangeur lol
* Je joue beaucoup
* Naif

Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous remercie de m'avoir lu , j'ai joué avec plusieurs perso de votre Guilde qui se reconnaitrons surement et qui pourrais également données leurs avis sur mon Gameplay j'ai lu et accepte dans sont entièreté la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hurricana
Officer Chaman

MessageSujet: Re: [Démoniste] Glomiosor [refusé]   [Démoniste] Glomiosor [refusé] EmptyMar 7 Oct - 21:23

deja joué avec lui,reactif, efficace

+1 si effectif demo pas complet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Glomiosor [refusé]   [Démoniste] Glomiosor [refusé] EmptyMar 7 Oct - 21:56

plop toii

Bien je suis parti pour plusieurs raison la guilde est bien gérer mais certains membres sont un peut trop gamin a mon gout, et y'a un manque de quelques chose Laughing

Mais je ne met pas du tous en doute la gestion des Gods mais voilà
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Démoniste] Glomiosor [refusé]   [Démoniste] Glomiosor [refusé] EmptyMer 8 Oct - 13:19

glomiooooooooooo je l'ai découvert kan mozesteel jouait avec lui^^
Même si je pense que l'expérience pve n'est pas vraiment la je met un gros +1 pck il peux tres ite devenir tres bon
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Démoniste] Glomiosor [refusé]   [Démoniste] Glomiosor [refusé] EmptyMer 8 Oct - 13:20

yop glomi sa fesait long je l ai vu pour la 1ere fois au carmine tu as bien changé depuis.

Il serait bien que tu cape tes bon dégats au dessus de 1000 a 1100.
Bijoux robe insigne serait deja pas mal le t4 sa pic les yeux sans cela belle postulation.
mäjesty
Sacrifice officiel
mäjesty

MessageSujet: Re: [Démoniste] Glomiosor [refusé]   [Démoniste] Glomiosor [refusé] EmptyMer 8 Oct - 14:40

Bonjours à toi Glomiosor,
Ton stuff est correcte(pas niquel mais correcte) mais beaucoups de choses peuvent être améliorer dans l'immediat(gemmes et certaines pièces de stuff). En effet, avec des gemmes +degats sort+critique à la place des +10cc et +12degats sorts tu comblerais pas mal ton manque de spelldmg.
Pour ce qui est du stuff, la robe insigne est largement mieux! Surtout pour un destru. Pour la cape il y en a une très jolie à hyjal mais pour ce pts je ne suis pas sur que tu pourrais encore l'avoir. Et pour les gants et brassarts, essaye de changer ça assez vite aussi Wink.
Pour ton avancée, pourrais-tu préciser les boss que tu as déjà down/try à hyjal et BT?
Maintenant parlons effectifs dans la guilde...
Nous sommes actuellement 2demos affli(moi en l'occurence Wink) et 4 demos destru mais sur ces 4 là, 2 ne se co presque plus :s
Donc bon, comme d'après mes collègue tu es qlq un d'efficace ( à tester biensur) et que je leur fait confiance je serais d'avis de discutter avec les offs pour le rempalcement d'un des 4demos destru si ton test s'avère favorable car avec 5 demos destru si comme par hasard les 2 autres reviennent, bcp seront sur le banc de touche...
Wotlk approchant à grand pas(1moi :s), nous needons des personnes presentes un minimum de 4soirs semaines et qui s'investissent à 200% pour pouvoir atteindre l'objectif que LDS s'était fixé, càd clean BC.
Si tu as des questions pour ton stuff où ton gemming n'hesite pas à me whispe IG, je serais ravis de t'aider Wink. Si je suis pas co tu peux whispe le noob Thesith ou la moule à frire Eizekiel qui pourront très bien te conseiller eux aussi!
Bon aller bonne chance pour ta postulation et pour ceux qui ne l'aurait pas comprit, c'est un +1 pour ma part.

ps: j'ai oublier de préciser, change moi cette gemme bleue sur ta ceinture!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Glomiosor [refusé]   [Démoniste] Glomiosor [refusé] EmptyMer 8 Oct - 20:16

Je vous remercie pour vos réponses , je suis preneur de pleins de conseils
hyjal j'ai tombé que rage bt j'ai été me faire down tous seul dedant je voulais voir a quoi sa resemblais, mais je suis une personne qui apprend vite j'écoute et j'applique je vous remercie et attent avec impatience les réponses off
mäjesty
Sacrifice officiel
mäjesty

MessageSujet: Re: [Démoniste] Glomiosor [refusé]   [Démoniste] Glomiosor [refusé] EmptyMer 8 Oct - 20:22

heu....
Tu comptais nous avertir quand de ta postulation chez GoW et chez les nightmare ???
J'avais un avis favorable sur toi mais la, je crois que je vais revoir mes positions.
Les multy postulations c'est pas pour LDS dsl....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Glomiosor [refusé]   [Démoniste] Glomiosor [refusé] EmptyMer 8 Oct - 23:25

Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Démoniste] Glomiosor [refusé]   [Démoniste] Glomiosor [refusé] EmptyJeu 9 Oct - 14:03

oui quand on post dans une guild c'est qu on veut rentré dans celle ci et non dans une autres. Le fait que tu ais post dans dottre guild ne montre pas que tu ais réellement envie de rentrer chez LDS, mais simplement dans une guilde.
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Démoniste] Glomiosor [refusé]   [Démoniste] Glomiosor [refusé] EmptyVen 10 Oct - 11:14

erf glomio pas top sa le coppier coller et qui plus est les postulatios un peu partout.

avis neutre , effectif bien plein déja

dommage ct kkun de très humain dans le jeu sympathique

/ deception du xanatos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Glomiosor [refusé]   [Démoniste] Glomiosor [refusé] EmptySam 11 Oct - 19:41

Oui j'avoue j'ai deconner desoler xana et marco ses pas dans mes habitude
je ne vais pas essayé de me racheté vu que la faute est quand meme bien la donc je laisse décider et je comprendrai un avis négatif
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Démoniste] Glomiosor [refusé]   [Démoniste] Glomiosor [refusé] EmptyLun 20 Oct - 12:22

Postulation refusé effectif démo plein.

GL à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Glomiosor [refusé]   [Démoniste] Glomiosor [refusé] Empty

[Démoniste] Glomiosor [refusé]
Page 1 sur 1