Bonjours à toi Glomiosor,
Ton stuff est correcte(pas niquel mais correcte) mais beaucoups de choses peuvent être améliorer dans l'immediat(gemmes et certaines pièces de stuff). En effet, avec des gemmes +degats sort+critique à la place des +10cc et +12degats sorts tu comblerais pas mal ton manque de spelldmg.
Pour ce qui est du stuff, la robe insigne est largement mieux! Surtout pour un destru. Pour la cape il y en a une très jolie à hyjal mais pour ce pts je ne suis pas sur que tu pourrais encore l'avoir. Et pour les gants et brassarts, essaye de changer ça assez vite aussi
.
Pour ton avancée, pourrais-tu préciser les boss que tu as déjà down/try à hyjal et BT?
Maintenant parlons effectifs dans la guilde...
Nous sommes actuellement 2demos affli(moi en l'occurence
) et 4 demos destru mais sur ces 4 là, 2 ne se co presque plus :s
Donc bon, comme d'après mes collègue tu es qlq un d'efficace ( à tester biensur) et que je leur fait confiance je serais d'avis de discutter avec les offs pour le rempalcement d'un des 4demos destru si ton test s'avère favorable car avec 5 demos destru si comme par hasard les 2 autres reviennent, bcp seront sur le banc de touche...
Wotlk approchant à grand pas(1moi :s), nous needons des personnes presentes
un minimum de 4soirs semaines et qui s'investissent à 200% pour pouvoir atteindre l'objectif que LDS s'était fixé, càd clean BC.
Si tu as des questions pour ton stuff où ton gemming n'hesite pas à me whispe IG, je serais ravis de t'aider
. Si je suis pas co tu peux whispe le noob Thesith ou la moule à frire Eizekiel qui pourront très bien te conseiller eux aussi!
Bon aller bonne chance pour ta postulation et pour ceux qui ne l'aurait pas comprit, c'est un +1 pour ma part.
ps: j'ai oublier de préciser, change moi cette gemme bleue sur ta ceinture!