Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Chaman Heal] Yöjimbo [annulée] Charte12Dernières images[Chaman Heal] Yöjimbo [annulée] Connex11[Chaman Heal] Yöjimbo [annulée] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Chaman Heal] Yöjimbo [annulée] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Chaman Heal] Yöjimbo [annulée]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Chaman Heal] Yöjimbo [annulée] Empty
MessageSujet: [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée]   [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée] EmptyLun 6 Oct - 20:28

Salutations, je m'appel Bastien je suis du nord (ch'tit) 27ans.
Cela fait 4ans que je joue à Wow
le matériel que j'utilise et plus que potable ayant un ingé informatique dans la famille mais de là à vous citer le noms des piéces qu'il y'a dedans... silent

Mon parcours: j'étais chez les Angels Eyes ou j'ai connu Medikles, Eschae et Ouäräng aprés la migration de certains pilliers de la guilde ils nous à été difficile de remonter la pente, j'ai donc décidé de rejoindre La prophétie des Ombres d'ou j'en retient une bonne expérience mais malheuresement la guilde ne voulais pas utiliser Ts... chose primordial (avis perso) j'ai appris le retour de mon poto Ouäräng qui as postulé chez vous et avec qui j'aimerai rejouer.

-Perso: Draeneï Chaman heal 70
-Métiers:Herbo / Alchi spé élixir
-Liens armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Y%C3%B6jimbo
-Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Y%C3%B6jimbo

Disponibilité: Lundi (up) Mardi (up) Mercredi (Up) Jeudi (up) Vendredi (up) week end à voir selon event famille ou amis^^

expérience pve: Kz, Za, Gruul, Magthé (clean) oeil (void) hyjal (rage froid) ssc pas eu l'occasion d'y aller et bt non plus.
expérience pré-bc: Mc (clean) Onyxia (clean) repaire de l'aile noir (clean) Aq 20 (clean) Zul'gurub (clean) Naxramass (j'aurai tant voulu y aller)

La vision de mon personnage: j'ai toujours au moins 10 injecteur de popo sur moi (200popo mana) j'aime pas être à court ou aime bien dépanner ce qui en manque.

Ce que j'aimerai améliorer (ma pm/5 : intel : bs) me manque 10 insignes pour la masse sur l'île et les gants le reste pense pas à devoir le changer.

Avant de commencer un combat: je pose toto courroux d'air + bouclier de terre sur Mt
je claque met 3 steak "flots de soins"
et autre toto "mana si groupe casters" "vie si groupe cac"
toto wtf "up dps cac" "courroux si caster"
et toto force pour up bloc si groupe mt
j'utilise souvent le flash heal et mon truc préfèré la salve Twisted Evil

Add'on utilisé: Omen / flototembar / Grid (trés vieux add'on heal) et bigwiz

Les qualitées requise pour jouer en raid: Réactivité, écoute, motivation.

Reroll: Yüjimba (elf hunt préci 70), je ne cite pas les autre perso coté horde

Voilà, j'espère avoir répondu à vos attente et dsl pour les yeux (si faute)^^
En espèrant une réponse prochainement.
Amicalement Yöjimbo.
Revenir en haut Aller en bas
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée]   [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée] EmptyMar 7 Oct - 13:41

Sa me parait pas mal tout sa +1 (need quand mm l'avis d'huricana)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée]   [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée] EmptyMer 8 Oct - 13:57

Youhou, je suis là ^-^

merci d'avoir répondu Xanatos

serai t-il possible l'avis du gm et autres officiers svp ?^^

Amicalement Yöyo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée]   [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée] EmptyMer 8 Oct - 14:03

ah oui, je suis souvent sur Yüjimba (mon hunt ingé)

Je farme les ombres primo on me l'as vivement conseillé pour mon stuff ro.
Hurricana
Officer Chaman

MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée]   [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée] EmptyMer 8 Oct - 21:07

essaie de monter à 200 mp5 unbuff (sans bouclier d'eau)car t'as bien du te rendre compte que le mana c'est une denrée rare chez nous ^^ sinon bon stuff
a changer : la gemme +9 soins/+4 esprit sur tes jambieres (esprit useless pour chaman sauf si tu as l'habitude de ne pas caster pendant 5 secondes assez regulierement) brassards insignes,gants insignes (un pti up mais un up quand meme)
voili voilou, +1 pour ma part, apres on verra cke ca donne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée]   [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée] EmptyMer 8 Oct - 22:26

Salut Hurricana,

Oui, j'avoue que la regen est difficile pour chamy, d'ailleurs j'estime aussi qu'il me manque encore un peu de stuff et changer les gemmes (que j'ai eu gratos) contre des gemmes farmé avec les insignes^^

Je farme actuellement les instance héro pour pouvoir me prendre la masse heal, les jamibéres et gants en ce qui concerne les gemmes j'irai farme l'hv^^

En tout cas merci pour ton avis favorable @+ig
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée]   [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée] EmptyVen 10 Oct - 11:23

On a pas mal de postulations en ce moment de plus on a que deux soirs pour les tests en raid (soir sur le début de BT) une petite patiente sera pe de mise.
Pour ma part c une vertu^^
Hurricana
Officer Chaman

MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée]   [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée] EmptyVen 10 Oct - 17:04

que la force soit avec toi xana...

(en esperant que tu ne changes pas d'avatar paske là cke je dis n'aurait plus aucun sens)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée]   [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée] EmptyDim 12 Oct - 19:33

dsl je retire ma candidature.

Une amie as besoin de heal (surtout chamy) dans sa guilde..j'ai ma place assuré en raid avec eux (je l'espère) et niveau avancé pve j'suis quasi au même niveau (vous en êtes plus loin)..

Tanpis pour Ouäräng et Eschae avec qui j'aurai voulu replay mais je pense qu'on se reverra aprés l'expansion. Wink

Bref je souhaite longue vie aux Dieux Salvateurs à bientôt ig pi être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée]   [Chaman Heal] Yöjimbo [annulée] Empty

[Chaman Heal] Yöjimbo [annulée]
Page 1 sur 1