Salutations, je m'appel Bastien je suis du nord (ch'tit) 27ans.
Cela fait 4ans que je joue à Wow
le matériel que j'utilise et plus que potable ayant un ingé informatique dans la famille mais de là à vous citer le noms des piéces qu'il y'a dedans...
Mon parcours: j'étais chez les Angels Eyes ou j'ai connu Medikles, Eschae et Ouäräng aprés la migration de certains pilliers de la guilde ils nous à été difficile de remonter la pente, j'ai donc décidé de rejoindre La prophétie des Ombres d'ou j'en retient une bonne expérience mais malheuresement la guilde ne voulais pas utiliser Ts... chose primordial (avis perso) j'ai appris le retour de mon poto Ouäräng qui as postulé chez vous et avec qui j'aimerai rejouer.
-Perso: Draeneï Chaman heal 70
-Métiers:Herbo / Alchi spé élixir
-Liens armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Y%C3%B6jimbo
-Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Y%C3%B6jimbo
Disponibilité: Lundi (up) Mardi (up) Mercredi (Up) Jeudi (up) Vendredi (up) week end à voir selon event famille ou amis^^
expérience pve: Kz, Za, Gruul, Magthé (clean) oeil (void) hyjal (rage froid) ssc pas eu l'occasion d'y aller et bt non plus.
expérience pré-bc: Mc (clean) Onyxia (clean) repaire de l'aile noir (clean) Aq 20 (clean) Zul'gurub (clean) Naxramass (j'aurai tant voulu y aller)
La vision de mon personnage: j'ai toujours au moins 10 injecteur de popo sur moi (200popo mana) j'aime pas être à court ou aime bien dépanner ce qui en manque.
Ce que j'aimerai améliorer (ma pm/5 : intel : bs) me manque 10 insignes pour la masse sur l'île et les gants le reste pense pas à devoir le changer.
Avant de commencer un combat: je pose toto courroux d'air + bouclier de terre sur Mt
je claque met 3 steak "flots de soins"
et autre toto "mana si groupe casters" "vie si groupe cac"
toto wtf "up dps cac" "courroux si caster"
et toto force pour up bloc si groupe mt
j'utilise souvent le flash heal et mon truc préfèré la salve
Add'on utilisé: Omen / flototembar / Grid (trés vieux add'on heal) et bigwiz
Les qualitées requise pour jouer en raid: Réactivité, écoute, motivation.
Reroll: Yüjimba (elf hunt préci 70), je ne cite pas les autre perso coté horde
Voilà, j'espère avoir répondu à vos attente et dsl pour les yeux (si faute)^^
En espèrant une réponse prochainement.
Amicalement Yöjimbo.