Bonjour.
- Votre âge:J'ai 17ans
- Votre matériel utilisé et votre connexion:J'ai largement de quoi jouer sans probleme
- Une présentation de votre personnage:Nom:Paragus
/played:69jours
race: elf de la nuit
classe:chasseur
spé, template:Spé bete
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Paragus
- Votre parcours :1er guilde:Les gardiens du savoir ; 2em:Les inseparables ;3em et derniere:Infinitium
- Votre expérience dans wow:KZ:clean
,Za:4/6 malacrasse 28% ,Gruul&Magthe:clean,Ssc:Lurker down et TK:Void et Sola down de nombreuse fois.
- La vision de votre personnage:Je controle bien ma classe et pour la spé je peu la changer sans probleme selon le besoin
- Votre cycle dps/heal:Je contre aussi bien mon cycle de dps.J'utilise bien sur les macro [1:1] et [3:2]
- Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi:J'ai pas vraiment de probleme avec un boss en particulier
- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid:L'ecoute et la reactiviter
- Vos métiers, leurs niveaux:Ingen/minage lvl 375 et cuisine 374
- Addons utilisés:Je suis pas très addons.J'utilise les classique comme Omen,BigWigs and co...
- Vos disponibilités :3/4 soir par semaine (sans compter le samedi) un fois mon perso changer de compte (dans une a deux semaine)
- Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde?:Pour enfin pouvoir avancer dans le pve hl
-Possédez – vous des rerolls ? J'ai un fufu lvl 57 gnome Nânâkî
Charte de guilde lu et approuvé.
A+ IG