Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Chasseur spé Bete] Paragus [annulée] Charte12Dernières images[Chasseur spé Bete] Paragus [annulée] Connex11[Chasseur spé Bete] Paragus [annulée] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Chasseur spé Bete] Paragus [annulée] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Chasseur spé Bete] Paragus [annulée]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Chasseur spé Bete] Paragus [annulée] Empty
MessageSujet: [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée]   [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée] EmptyDim 5 Oct - 14:40

Bonjour.

- Votre âge:J'ai 17ans

- Votre matériel utilisé et votre connexion:J'ai largement de quoi jouer sans probleme

- Une présentation de votre personnage:Nom:Paragus
/played:69jours
race: elf de la nuit
classe:chasseur
spé, template:Spé bete
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Paragus

- Votre parcours :1er guilde:Les gardiens du savoir ; 2em:Les inseparables ;3em et derniere:Infinitium

- Votre expérience dans wow:KZ:clean Shocked ,Za:4/6 malacrasse 28% ,Gruul&Magthe:clean,Ssc:Lurker down et TK:Void et Sola down de nombreuse fois.

- La vision de votre personnage:Je controle bien ma classe et pour la spé je peu la changer sans probleme selon le besoin

- Votre cycle dps/heal:Je contre aussi bien mon cycle de dps.J'utilise bien sur les macro [1:1] et [3:2]

- Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi:J'ai pas vraiment de probleme avec un boss en particulier

- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid:L'ecoute et la reactiviter

- Vos métiers, leurs niveaux:Ingen/minage lvl 375 et cuisine 374 Sad

- Addons utilisés:Je suis pas très addons.J'utilise les classique comme Omen,BigWigs and co...

- Vos disponibilités :3/4 soir par semaine (sans compter le samedi) un fois mon perso changer de compte (dans une a deux semaine)

- Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde?:Pour enfin pouvoir avancer dans le pve hl

-Possédez – vous des rerolls ? J'ai un fufu lvl 57 gnome Nânâkî

Charte de guilde lu et approuvé.

A+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enialis

MessageSujet: Re: [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée]   [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée] EmptyDim 5 Oct - 18:21

(compte tenu de l'absence de conseiller/off hunt dans la guilde, on nous a demandé à nous les hunts de donner notre avis dans cette section du forum)

Bonjour Paragus et merci de postuler chez LDS.

Postulation sérieuse (selon moi). Cependant, pourrais-tu apporter plus de précision sur tes disponibilités ?

exemple: Lundi 8h --> 00h
Mardi ...
...etc...

Concernant ton template, rien à dire ==> le classique 41/20 de la spé bête.
Concernant ton stuff, il est je pense satisfaisant pour correspondre à notre avancée pveHL (bt+hyjal). Essaye aussi de up ton toucher jusqu'au cap 142.

On pourra peut-être reprocher un manque d'expérience de raid pveHL, puisque nous sommes à bt/hyjal, mais avec ton "ecoute/réactivité en raid" et quelques lectures de strats, ça peut s'arranger.

Questions supplémentaires : serais-tu prêt à respé si besoin ? Pourquoi avoir choisi la spé bête pour le pve ?

Ceci n'est que mon avis, la décision de te prendre en test ou pas ne dépend que des offs.
Bonne chance pour ton apply.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée]   [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée] EmptyDim 5 Oct - 18:50

Pour la cap de toucher je suis a 122 de toucher et je cherche un cuisto pour me faire des Talbuk extra piquant (+20score de toucher et +20 esprit).
Pour les dispo:Lundi:Pas dispo
Mardi:20h-00h
Mercredi:20h-00h
Jeudi:Pas dispo
Vendredi:20h-00h
Samedi:dispo mais pas de raid Surprised
Dimanche:20h-00h

Questions supplémentaires : serais-tu prêt à respé si besoin ? Pourquoi avoir choisi la spé bête pour le pve ?
Oui bien sur je suis pres a respe.J'ai choisit bete pcq je trouve que c'est la spe qui dps le plus sur les boss que je combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée]   [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée] EmptyDim 5 Oct - 19:26

Comme me la demander Enialis je commence a chercher les compos pour le craft de mon stuff RO. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée]   [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée] EmptyDim 5 Oct - 19:38

Voila j'ai deja les compos pour le craft de ''Sangle des âmes entravées'' , ''Grèves des âmes entravées'' ,
''Brassards des âmes entravées'' et '' Bottes des âmes entravées''.Il me manque bien sur les coeurs de tenebre (8 ).
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée]   [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée] EmptyDim 5 Oct - 20:24

salut postulation simpa.

C'est vrai que niveau expérience c'est pas gg mais bon. Pense a lire les strats de l'ensemble des boss de BT +video stp.

Si j'ai bien compris tu seras dispo qu on tu auras fait ton transfert de compte dans 2semaine c'est cela?
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée]   [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée] EmptyLun 6 Oct - 18:46

avis neutre pour ma part mais quand même up pour un test.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée]   [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée] EmptyMer 8 Oct - 19:17

Voila, normalement courant de la semaine prochaine mon perso sera changer de compte et j'aurai les disponibilité ecrit un peu plus haut. J'attend de savoir si je suis pris pour la période de test ou non
Je suis aussi en plein lecture de strat Smile
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée]   [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée] EmptyJeu 9 Oct - 14:08

Lorsque tu auras finit ton transfert de perso nous pourrons te test en r25.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée]   [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée] EmptyVen 17 Oct - 20:19

J'annule ma condidature pour divers raison.
Et gg a vous pour Ilidan Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée]   [Chasseur spé Bete] Paragus [annulée] Empty

[Chasseur spé Bete] Paragus [annulée]
Page 1 sur 1