Bonjour a tous,
Je m'apelle Mâlla , j'a 17,5 ans ( presque 18 ) J'habite Liége Herve : Belgique
Parlons de ma vie Pv ... je vie avec ma chery mais pas d'enfant ( encore heureux ) mon boulot : Apprentie maçon
Perso wow : Mazalaza drood feral 70 ( Pret a respé pour le bien de la guilde --> Stuff heal en bank )
Mets Métiers : mineur 375 herbo 259.
Mon stuff ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Mazalaza )
Mon template ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Mazalaza )
Rerol : Neesßeal : Genom War lvl 47 Dps.
J'ai placé 3 points de Talens dans [Ténacité primordial] Pour les raid , exemple hyjal bt.
Ragefroid , Glaçon , Ahneteron eleme de feu L'atériçage + le stun etc...
Mon Skills Ours:
Je Commençe a monter mon aggro avec charge et une Provoc! pour être rasurée des Critiques des dps* et terminée avec un peu de rage.
Apres cela j'enchaine Lâçérée X5 et j'essaye de placé quelle crie demoralisant Pour diminuer la Puisance d'attaque du mob ou du boss , Ma Luçiole et toujour placée en permanence sur ma cible . ( Toujour ma bouffe tank et une tit popo )
Mon stuff et assez Basée sur l'ésquive bientot capé def quelle que piéce me manque pour l'être.
Mon Skills Chat:
Je Commençe par un saignemant pour degat instan et enchaine avec muti x3 apres ses skill je claque ma broche quand je suie full energie.
Et fureur du tigre pour plu de dps ( toujour de bouffe dps et popo quand je peut play en chat )
Met Addons:
Omen / X-perl / Big Wigs / décrusive / Carto etc...
Dispo Apres le Taff.. et le Wend-kend
Mes temps de Jeu:
Lundi * 20h30 à 00h10 GRAND MAX ( au risque d 'arrive un peu en retard )
Mardi * 21h00 à 22h30 MAX
Mercredi * 20h30 a 21h30
Jeudi * 20h30 a 00h00 MAX
Vendredi * 20h30 a 00h00 voir +
Samedi * ( No raid charte de guilde )
Dimanche * 20h30 a 00h10 Grand max
Mon experience pve:
Kz : Clean
Gruul : Clean
Magth : Clean
ssc : 5/6 Vashj Try 21%
Tk : 3/4 Kael Troisiême phase
Hyjal : 3/5 rage down , ahnet down
bt : 5/9 naj down , supremus down , akama down , teron 31% ( un peu de mal avec met fantome mais sa avance ) Gurtog 71%
Les qualités pour raid : de la concentration et du skills
Mon parcours : Krasus , 82 jours de play , Ancien guilde Nightmare of the Orc
J'ai quitter les nightmares a cause de mon Horaire de boulot
Pourquoi Lds ? : Les lds son une guilde qui avance bien , est une guilde remplie de poto ( la team chaouille )
Mes motivation : avancée dans la bonne humeur ,et en voir plus sur le pve hl
J'aimerai rejoindre votre guilde pour vous y apporter mon aide et avancer dans le jeu. et ( Retrouver la Team ChaOuille ) Herbz Yeahmen Hek etc...
Merci d'avance!