bonsoir a tous ,
[Irl]
moi c'est eddy 24 ans toutes mes dents , vacciné et tatoué ^^ localisé dans le departement du 28 (eure et loir) je vous epargneré le nom de ma ville qui ne vous apportera rien d autre que de cherché déséspérément ou cela se situe tellement c est paumé ^^
mon ordinateur est un petit amd athlon 64+ que je boost petit a petit pour de meilleure performance graphique ( ont joue a un jeux qui a l avantage d avoir des graphisme plus que sympatique pourquoi ne pas les exploité au maximum ^^) qui tourne aevc une connexion de 8 mega se qui me permet d avoir un confort de jeu agréable
[In Game]
dans le jeux je joue une dk (humaine) spé tank (spé givre 10/51/10 petit clein d oeil a nuc avec qui j ai potassé se template xD ) avec le quel je m amuse bocoup surment du au faite de pouvoir tank tous en fesant du dps . elle est actuellement a 16 jour de jeu dont 9 au lvl 80 , en se qui conserne mon stuff il est constituer en marjoriter de loot hero et quelques un de nax 10 et 25
petit lien de l armu pour vous faire une idé de mon stuff :
mon experience dans wow est assé varié je vai essayé d etre le plus claire possible :
#1. mes debut dans le jeu a peut pret 2 moi apres sa sorti avec un demoniste h² nomé "final" avec ki j ai fait mc onixia aq 20 (serveur drek tar) avant d arrét é de le jouer pour rejoindre un amis sur ysondre
#2. arrivé sur ysondre j ai monté une paladine nomé "haliéna" toujours coté h² avec qui je suis monté asser rapidement lvl 70 et avec la quelle j ai farmé kz grull magthé za tk et hyjal apres quelque probleme irl j ai arreté de jouer a wow pendant une periode assé longue
#3. changement de decor a ma reprise j ai eu envie de voir l enver du decor en montant un voleur nomé ørye sur serve coté ally avec qui je suis 80 mai avec qui je ne m amuse pas vraiment donc alléché par la possibilité de créé un perso avec deja 55 lvl deja tous fait , je me suis laissé tenté et j ai monté hinata avec le quelle je postule cher vous aujourd hui avec qui j ai clean nax 10 et 3 aile en 25 , archa sartha 10/25 clean
hinata est forgeron (447) /mineur (450)
j utilise comme addon omen , big wings , recount , x perle
mes disponibilité sont de 3 soir minimum par semaine voir plus au besoin sauf projet irl
Pourquoi lds ? ba pouquoi pas ^^ , plus serieusement j ai eu l occassion de jouer quelque fois avec des personne de cher vous comme hirricana , maeva et nuc (avec qui je papote souvent pour amelioré mon game play ^^ ) qui m on lair fort sympatique ^^ et surment du au faite que nuc mai dit que vous recherchier un dk tank pour ettofé voter roster pour continué votre avancé pve hl
Sur ceux j espere avoir repondu a vos differente question , pour toute autre question /w ingame j y repondrai volontier
bonne soiré a vous a bientot je l espere