Les Dieux Salvateurs (LDS) notre histoire.
LDS fut créé le 9 Septembre 2006. Dès la création du serveur Krasus notre petite guilde se faisait ses premières dents sur des petites instances comme ZF. A l’époque le GM Elester réussit à la faire sortir de l’ombre en la propulsant comme l’une des plus grosse guilde PVE pré-BC de krasus au coté de Génèse. Nous nous étions arrêté à la sortie de BC au début de BWL après avoir clean ZG et MC.
LDS s’affirmant de plus en plus nous avons démarré BC avec une bonne équipe motivé mais encore peut expérimenter au niveau du PVE. Grâce au lead d’Elester nous sommes arrivés tout de même à une avancé plus que satisfaisante. Devant Vash’j nous avons connu de gros problèmes avec de multiples G-quit à cause très certainement de la difficulté des boss et d’une cohésion en déclin. Nous avons perdu beaucoup de monde dans cet épisode dont notre GM et presque tous nos officiers qui ont migré, une partie de nos membres sont également partie recréer qui deviendra l’un de nos plus grand concurrent Nøvae.
Mais LDS est une guilde immortelle et intemporelle. Après le disban de la guilde les membres non pas voulus abandonner ce tag. Nous avons donc recréé la guilde avec un nouveau GM Aesen. Après quelques semaines de recrutement nous avons réussit à trouver un effectif efficace, grâce à l’apport de petite guilde qui nous a fournit des joueurs efficace et fidèle. Notre GM a à son tour migré, je me suis donc vu nommer GM avec Marcoda. Nous avons donc reprit au pied de la Vash’j que nous avons donc tué. L’avancé des LDS était donc reparti. Nous avons par la suite vidé l'Oeil du Donjon de la Tempête après de nombreuses soirées de try, mais au down de Kael la joie a pu se sentir comme l’un de nos plus beau combat.
Nous avons par la suite enchaîné sur Hyjal et le Temple Noir ce qui ne fut pas une partie de plaisir. Mais fort de notre cohésion et de notre envie de vaincre nous avons donc réussit à avancer plus que bien dans ces instances. Avant le nerf nous étions aux pieds du conseil Ilidari et d'Archimonde.
Nous avons donc continué notre avancé et grâce au boost des nouveaux talents nous avons donc terminé le Temple noir et Hyjal. Du coté de Sunwell nous avons réussit à tuer Brutalus avant la sortie de WOLTK.
Nous voilà donc arrivé a WOLTK. Nous avons recommencé les raids 25 juste après notre premier clean de Naxxramas 10. Notre raid étant très efficace, nous avons mis à mort Sartharion 2add en 10 et en 25 en quelques soirées de try (first down Sartharion 1 et 2add en raid 10).
Nous avons par la suite perdu quelques-uns uns de nos membres au compte goutte. Cela ne nous à pas empêché de terminer les instances proposées par WOLTK ainsi que bon nombre de HF. Mais arrivé devant des combats difficiles où nous avions besoin d’un effectif optimisé nous avons eu bon nombre de personnes. En effet nous n’avons pas réussit à raid dans des conditions optimales notamment à cause de notre effectif qui s’amenuisait à longueur de journée.
Cette passe ne fut pas une chose facile car la démotivation à eu raison de bons nombres de nos joueurs, mais même au bord du disban, comme dit précédemment : LDS est une guilde immortelle et intemporelle. Les recrutements sont donc repartis afin de retrouver un effectif optimal pour réussir les derniers HF qui nous restent à faire mais également pouvoir affronter Ulduar de la meilleure manière qu’il soit.
Je tiens à remercier tout la team LDS qui nous a permit d’en arrivé là. Merci d’y avoir cru et d’y croire encore. Nous n’avons plus qu’à donner les meilleur de nous même tous les soirs pendants ces 4heures de raid et garder bien évidemment notre bonne humeur et cette ambiance familiale qui nous distingue tant !
Nous sommes la guilde PVE HL la plus vieille de Krasus nous pouvons en être fière.
LDS vivra, LDS vaincra !
Cocdoulina, un GM qui vous veut du bien.