Chevalier de la Mort > Pøker
/* D'abord un brin sur mon IRL */
prénom: Antoine
Profession/études: Je suis Lycéen en 2nde Générale ^^
/* Pis tout un tas de détails IG ! */
-Lien armurerie de votre perso:
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=P%C3%B8ker&searchType=all
(Je pense que côté Template tous va bien)
-Une VRAIE explication de votre template : J'ai choisis la spé impie car ayant déjà testé la spé sang j'avais de moins bons résultats côté dps, que se soit en raid ou en instance. Et j'adore la spé impie, je m'amuse bien avec cette spé.
Je vous explique mon cycle de DPS :
Toucher de Glace, Frappe de Peste, Frappe de Sang (x2), Frappe du Fléau, Voile Mortel (dès que j'ai 40 de Puissance Runique), la Gargouille (dès que j'ai 60 de puissance runique et qu'elle est rechargée) Pestilence (s'il y a plusieurs add, c'est pour propager les maladies de mobs en mobs) et Anéantissemment (qui consomme toutes les maladies) et ensuite je refais les mêmes attaque. J'utilise mort et décomposition ainsi que Chancre Impie lorsqu'il y a plusieurs mobs.
-3 pièces de votre stuff que vous souhaitez changer en priorité afin d'être plus performant en raid : J'aimerais changer la plupart de mon stuff mais surtout la Casque, le collier et mon arme.
-Vos métiers : Je suis Mineur, Forgeron (450).
Et 450 également en Secourisme.
- Bref rappel des addons utilisés : J'utilise Big Wigs pour les raids ensuite Questhelper, Atlasloot (des petites aides ^^). Je serais bien évidemment prêt à rajouter des addons si vous le demandais.
-Vos disponibilités : Je suis disponible le Mardi, Vendredi & le Samedi soir. Mes dispos vont surement changer, je pense supprimer le Samedi (car vous ne raidez pas) et jouer le Lundi soir à la place.
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE : J'étais dans "Les stars du neuf-trois", Légendes Divines", Les Messagers" et bientôt Les Dieux Salvateurs (du moins je l'espère).
J'ai fais toutes les instances en mode Heroïque, tous les raids 10/25 sauf Malygos (que je n'ai même pas ^^)
Les motivations pour entrer chez LDS : Je suis très motivé de rejoindre votre guilde car vous avez down tous WOTLK, je recherche le une guilde avec une connaissance du PVE HL, je pense que la votre puisse m'apporté ce que je recherche.
-Comment vous gemmez votre Stuff : Je gemme principalement mon stuff avec des gemmes rouges quand je peux en mettre sinon je met des gemmes qui rajoute de la Force ou de la Puissance d'Attaque.
-Les glyphes (majeures et mineures) que vous utilisez : J'utilise comme Glyphe Majeure : La Glyphe de la Goule, La Glyphe de Frappe de sang, La Glyphe de Frappe de Mort
J'utilise comme Glyphe Mineure : La Glyphe de Pestilence, La Glyphe du Cor de l'Hiver, La Glyphe de Réanimation Morbide
- Eventuellement un membre des Dieux Salvateurs que vous connaissez bien : Je connais légèrement Nuc, il m'a permit de vous connaître. Sinon je ne connais personne d'autre.
J'ai lu et j'approuve votre chârte de guilde !
Je pense avoir été à la hauteur, pour toutes questions n'hésitez pas à me wisp IG ou sur le Forum
Cordialement, Pøker.