Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[War fury] Odoacre [Refusée] Charte12Dernières images[War fury] Odoacre [Refusée] Connex11[War fury] Odoacre [Refusée] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[War fury] Odoacre [Refusée] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[War fury] Odoacre [Refusée]

4 participants
AuteurMessage
Odoacre

[War fury] Odoacre [Refusée] Empty
MessageSujet: [War fury] Odoacre [Refusée]   [War fury] Odoacre [Refusée] EmptyMer 4 Mar - 14:17

Bonjour a tous, étant donné que je suis lvl80 depuis quelques jours et que j'ai deja fait quelques raids avec lds, je fais maintenant ma candidature "type"

_IRL:
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans et je suis en 2eme année de medecine au CHU de Rangueil a Toulouse (avec Herbz et Eizekiel^^)

_Pc:
Je l'ai reçu aujourd'hui il ne me reste plus qu'a le monter, c'est une bombe de 3ghz triple coeur etc etc avec une connection free adsl classique

_IG:

_Mon perso se nomme Odoacre c'est un nain (parce qu'il le vaut bien^^) et il est war fury depuis la sortie de wow classique

_Je suis spé 17/54/0 c'est a dire la spé classique, sans cri puissance amélio vu la béné puissance amélio...

_J'ai d'abord été sur Drek'thar puis j'ai migré chez Lds a la sortie de bc, a l'époque ou il n'y avait pas encore eu la cassure avec les offs qui ont créé Novaé et ou le gm était Elester

_Coté pve:
-pré Bc: Aq40: down jusqu'au Twins et try C'thun, Naxx40: ailes des araignées clean et quelques autres boss
-Bc: Jusqu'a Teron et Archimonde
-Woltk: tout sauf Malygos

_La vision de mon personnage:
Je suis tout simplement un dps cac avec un buff +5%critique, pas mal de vie, pouvant off tanker voire meme tanker, je suis encore un peu unstuff donc c'est une des choses que je peux améliorer: ma puissance d'attaque et mon critique ^^

_Mon cycle dps:
Tourbi-sangui puis spam Hs si assez de rage ainsi que spam du slam quand il est up, en privilégiant les CD de tourbi et sangui c'est a dire que je calle le slam entre leur CD respectif pour ne pas perdre du temps sur mon cylce dps principal qu'est sangui-tourbi

_Mes glyphes utilisées:
-Majeurs: enchainement, tourbi et excécut amélio, possibilité de changer excécut par HS amélio
-Mineurs: +1min cri bataille, -100% dmg rage sangui, +5sec ivresse victoire

_Le boss qui m'a posé le plus de problèmes et pourquoi:
Aucun boss ne m'a jms réellement posé probleme, j'ai toujours su rapidement appliquer efficacement la strat, a une exception pret peut etre sur Azgalor ou j'avais vraiment du mal avec la pluie de feu... je n'ai jamais su pourquoi

_Les qualités requises pour jouer en raid, par odre DECROISSANT:

-Motivation et Esprit d'équipe
-Skill
-Sociabilité
-Patience
-Stuff

_Mes métiers:
Forge 375 et Cali en up

_Addons utilisés:
Pleins (trop ^^) parmis lesquels les grands classiques: BW, QH, Bongos, Xperl, Recount etc etc

_Disponibilités : (en théorie, si je vais a TOUS les cours)

Lundi: à partir de 12h
Mardi: à partir de 12h
Mercredi: tout le temps
Jeudi: à partir de 12h
Vendredi: à partir de 12h
Samedi: tout le temps
Diamnche: tout le temps

_Pourquoi Lds ?:
Je n'ai connu que cette guilde sur ce serveur, j'y aprécie beaucoup de personnes et j'ai envi d'y passer de bons moments et surtout d'y apporter ma part de progrès

_Reroll:
Je n'ai pas de reroll serieux, juste des pseudo mules ^^

_Charte lu (et relu) et acceptée

Vis a vis de mon lien armu je suis en posture normale et en stuff farm donc....
Sachez que j'ai en gros:

34%crit
3300Pa
400Toucher
15expertise
3.7%hate

Full enchante et up métier je passerai a un peu plus de 3500Pa d'ici la fin de la semaine ce qui est plutot pas mal pour 3jrs de lvl80 ^^ Mais il faut pas se leurrer il faudra encore que je me stuff un peu avant de vraiment tenir la route comme avant ^^

Je suis ouvert a toutes propositions, remarques, conseils, critiques et espere etre bientot de retour parmis vous. Wink

A bientot !

Nono.
Revenir en haut Aller en bas
herbz

MessageSujet: Re: [War fury] Odoacre [Refusée]   [War fury] Odoacre [Refusée] EmptyMer 4 Mar - 15:09

franchement bof bof je te met un gros -1 en esperant ne jamais recroiser ta route.

bien sur c'est un fake MDR

+1 nono le petit nabot ( ah bon c'est robot ?! )

good luck
Heimdallr
Officier Paladin
Heimdallr

MessageSujet: Re: [War fury] Odoacre [Refusée]   [War fury] Odoacre [Refusée] EmptyMer 4 Mar - 15:29

+1 a très bientot et meme avant x )

bisou bonne chance tousssaaaaaaaaaaa
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [War fury] Odoacre [Refusée]   [War fury] Odoacre [Refusée] EmptyMer 4 Mar - 15:31

a test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [War fury] Odoacre [Refusée]   [War fury] Odoacre [Refusée] Empty

[War fury] Odoacre [Refusée]
Page 1 sur 1