Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[War fury] Odoacre [Refusée] Charte12Dernières images[War fury] Odoacre [Refusée] Connex11[War fury] Odoacre [Refusée] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[War fury] Odoacre [Refusée] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[War fury] Odoacre [Refusée]

4 participants
AuteurMessage
Odoacre

[War fury] Odoacre [Refusée] Empty
MessageSujet: [War fury] Odoacre [Refusée]   [War fury] Odoacre [Refusée] EmptyMer 4 Mar - 14:17

Bonjour a tous, étant donné que je suis lvl80 depuis quelques jours et que j'ai deja fait quelques raids avec lds, je fais maintenant ma candidature "type"

_IRL:
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans et je suis en 2eme année de medecine au CHU de Rangueil a Toulouse (avec Herbz et Eizekiel^^)

_Pc:
Je l'ai reçu aujourd'hui il ne me reste plus qu'a le monter, c'est une bombe de 3ghz triple coeur etc etc avec une connection free adsl classique

_IG:

_Mon perso se nomme Odoacre c'est un nain (parce qu'il le vaut bien^^) et il est war fury depuis la sortie de wow classique

_Je suis spé 17/54/0 c'est a dire la spé classique, sans cri puissance amélio vu la béné puissance amélio...

_J'ai d'abord été sur Drek'thar puis j'ai migré chez Lds a la sortie de bc, a l'époque ou il n'y avait pas encore eu la cassure avec les offs qui ont créé Novaé et ou le gm était Elester

_Coté pve:
-pré Bc: Aq40: down jusqu'au Twins et try C'thun, Naxx40: ailes des araignées clean et quelques autres boss
-Bc: Jusqu'a Teron et Archimonde
-Woltk: tout sauf Malygos

_La vision de mon personnage: