- Votre âge. 17 ans et des poussières
- Votre matériel utilisé et votre connexion. Je possède actuellement un hp pavillon certes pas très bon mais suffisant pour du raid 2( quelques addons et ts (ce qu'il faut quoi) je ne m'y connais pas trop en informatique donc je vais éviter de m'avancer, mais si nécéssaire je possède un autre ordinateur (celui-ci portable mais j'ai la souris et le clavier)
Toshiba
Ms windows vista home basi sp1
Intel celeron cpu 560 @ 2.13 GHz 2.0 Go ram mobile intel 965 express chipset family
Niveau connexion je tourne a 5 mega même si de temps en temps (très rarement) elle saute pour une petite durée (15 minutes record) (Merci windaube Vista)
Et bien entendu Micro + ts On et parametrés
- Une présentation de votre personnage: /played, nom, race, classe, spé, template.
Au played je suis a 13 jours au niveau 80.
Frostwølf
Humain mâle
Dk
Spé tank (même si vu les prochaines modifs de blibli j'envisage la respé dps sang) hybride Givre/tank mais spé tank proéminente si je puis dire '^^
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Frostw%C3%B8lf
Impie:
Anticipation: 5% d'esquive ça serait bête de rater ça
Sang:
Barrière de lames: 1à% de parade c'est beau *-*
Armure tranchante: uppons cet aggro puisqu'il manque des points
Spé 2m :tappe plus fort ou le palagay te chopera l'aggro
Sombre conviction: 5% de critique ça va dps et connexion runique ya déjà un heal qui soigne ça serait bête qu'il se sente inutile
Maîtrise des runes de la mort: Un peu de souplesse dans le cycle ne fait de mal a personne
Vétéran de la troisième guerre: Plus de dégâts plus de vie youpi
Givre:
Résistance: On prend moins cher et armure tranchante sert encore plus
Toucher de glace am: Tiens ça va un peu plus dps
Pourriture des glaciers: Le boss tombe plus rapidement les répas coûtent moins cher tout le monde est content
Glace noire: Un petit up du dps bien pratique pour l'aggro