- Votre âge. 17 ans et des poussières
- Votre matériel utilisé et votre connexion. Je possède actuellement un hp pavillon certes pas très bon mais suffisant pour du raid 2( quelques addons et ts (ce qu'il faut quoi) je ne m'y connais pas trop en informatique donc je vais éviter de m'avancer, mais si nécéssaire je possède un autre ordinateur (celui-ci portable mais j'ai la souris et le clavier)
Toshiba
Ms windows vista home basi sp1
Intel celeron cpu 560 @ 2.13 GHz 2.0 Go ram mobile intel 965 express chipset family
Niveau connexion je tourne a 5 mega même si de temps en temps (très rarement) elle saute pour une petite durée (15 minutes record) (Merci windaube Vista)
Et bien entendu Micro + ts On et parametrés
- Une présentation de votre personnage: /played, nom, race, classe, spé, template.
Au played je suis a 13 jours au niveau 80.
Frostwølf
Humain mâle
Dk
Spé tank (même si vu les prochaines modifs de blibli j'envisage la respé dps sang) hybride Givre/tank mais spé tank proéminente si je puis dire '^^
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Frostw%C3%B8lf
Impie:
Anticipation: 5% d'esquive ça serait bête de rater ça
Sang:
Barrière de lames: 1à% de parade c'est beau *-*
Armure tranchante: uppons cet aggro puisqu'il manque des points
Spé 2m :tappe plus fort ou le palagay te chopera l'aggro
Sombre conviction: 5% de critique ça va dps et connexion runique ya déjà un heal qui soigne ça serait bête qu'il se sente inutile
Maîtrise des runes de la mort: Un peu de souplesse dans le cycle ne fait de mal a personne
Vétéran de la troisième guerre: Plus de dégâts plus de vie youpi
Givre:
Résistance: On prend moins cher et armure tranchante sert encore plus
Toucher de glace am: Tiens ça va un peu plus dps
Pourriture des glaciers: Le boss tombe plus rapidement les répas coûtent moins cher tout le monde est content
Glace noire: Un petit up du dps bien pratique pour l'aggro
Changeliche: M'a permit de tanker Razuvious pendant 7 secondes et combiné a Voile mortel c'est très sympa
Machine a tuer: J'hésite encore sur ces points, ils sont plus pour spé ambi mais j'aime bien donc j'attends de voir
Maîtrise de la pr: Quand le temps de la pr sera venu il y en aura un peu plus a dépenser '^^
Combat impitoyable: Très sympa en tank
Froid de la mort: Talent dps mais combiné a Rafale hurlante mon bijou pa (que je souhaite remplacer par le bijou joa) et une macro ça fait un malheur en multi avec toucher de glace et pestilence
Frimmas: Des runes en plus = de la vie en moins pour le boss
Aura de givre: Ah bah tiens ils seront contents sur les boss magiques
Rafale hurlante: Sort obligatoire pour le dktank givre.
Armure incassable: Et hop on frime un peu plus en montrant sa grosse armure '^^
Sang du nord: Un beau up de frappe de sang et des runes en plus. Que demander de mieux?
Frappe de givre: 2ème sort obligatoire du dktank givre
Ruse de fielsang: Up de l'aggro et Robustesse glaciale dure plus longtemps c'est parfait
Acclimatation: Je l'ai volonatirement ignorer au profit de Ruse de fielsang, après avoir tester ce talent je trouve qu'il proc souvent au mauvais moment et que la résist en plus est inutile comparée aux 6 secondes de robustesse Glaciale.
- Votre parcours : serveur(s), guilde(s) et les raisons de vos éventuels changements.
J'ai toujours été un krassou malgré quelques envies de migrer et des rerolls sur cdo.
Je suis un ex Souffle d'espoir guilde où je ne suis pas resté très longtemps. Cela est dût au fait que je suis quelqu'un ayant un caractère pas toujours facile (même si j'essaye d'y remédier) et que certains offs ne partagaient pas le même pve que moi. J'ai ensuite posé une apply chez Manus dei où j'ai été prit en test jusqu'a hier où le gm a apparemment virer tous les membres.
Niveau bc sur mon dk je ne possède rien, niveau pré-bc ayant commencé wow 1 semaine avant la sortie de bc je n'ai rien non plus, par contre sur le niveau wotlk je pense avoir un parcours respectable:
sartha 10/25
Archa 10/25
Araignées 10
Peste 10
Militaire 10
- Votre expérience dans wow: avancée, accès et réputations principales de Bc ainsi que votre expérience pré-bc.
- La vision de votre personnage: spécificité de votre classe et de votre spé, utilité/fonction au sein d'un raid, ce que vous aimeriez améliorer.
- Votre cycle dps/heal.
En multi:
Toucher de glace >> Frappe de peste >> Pestilence >> Rafale hurlante >> Furoncle sanglant.
Avec mort & dec dès que up
En mono:
Toucher de glace >> Frappe de peste >> Frappe de sang >> Rafale hurlante >> Frappe de givre >> Frappe de mort (si le heal a du mal a me tenir). Mais généralement je pars en vadrouille et je le modifies afin d'être un peu plus opti selon le boss/trash '^^
Et bien sûr frappe runique dès que up
- Vos glyphes utilisées (majeures et mineures).
Majeur:
Glyphe de frappe runique (10% en plus au critique)
Glyphe d'armure incassable (15% en plus a l'armure)
Glyphe de mort & dec (20% de dégâts en plus)
Mineur:
Glyphe de drain sanglant (Le sort n'inflige plus de dégâts)
- Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi.
Mr. Blizzard jamais down et vu toutes ses modifs il me fait de plus en plus peur >.<
Plus sérieusement:
Heigan l'impur est un boss que j'ai énormément de mal a comprendre, a chaque fois je ne prévois pas la vague a temps et je me fais tuer.
- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid.
Selon moi il y a deux choses essentielles le reste venant avec l'expérience: Une bonne entente et une coordination digne d'un ballet '^^
- Vos métiers, leurs niveaux.
Je suis actuellement calligrfaphe 436 et je suis entrain de monter Joa
- Addons utilisés
Omen/Atlas loot/Big wigs/Rating Buster/Tank points
- Vos disponibilités : jours/horaires.
A part a certains moments pendant la journée (10/18h) je suis dispo en permanence 7/7j (Ce sont mes dispos sauf imprévu)
- Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde?
Il paraît qu'il y a une bonne ambiance et de plus vous faites le pve qui m'intéresse, alors pourquoi chercher ailleurs quand on a déjà tout ce qu'on cherche devant le nez?
- Possédez–vous des rerolls ? Si oui quel lvl sont-ils ?
Je ne suis pas trop reroll et le seul que j'ai est un chamy elem du lvl 37