bonjour a tous ben voila depuis le temp que je dis a felo que je vais post chez lds ben voila sa sera fais en esperant que sa vous interresse
-
Votre âge : 23ans
-
Une présentation de votre personnage : Lägrâf elfe de la nuit lvl80 guerrier spe fury 135j et 8j au lvl80 de played
-
Votre parcours : perso crée sur krasus jusqu au 70 puis petite migration sur le marecage de zangar ou j ai fais pas mal de pve hl au 70 puis de retour sur krasus depuis 1an
sinon la je suis chez dust of reborn mais je trouve qu il y a un trop gros effectif war fury
( et oué on es 5 sa fais un peu beaucoup je trouve )
-
Votre expérience dans wow : j ai pas eu le temp de voir le pré-bc apart onyxia et bwl et un peu mc pendant que je upé 70 sinon au 70 kz ,gruul ,ssc et l oeil clean puis 4/5 hyjal et 5/9 bt tout sa avant la maj des acces et les nerf de boss.
Sinon au 80 presque toute les instance hero clean apart 1 ou 2 sinon j ai visité pas mal de fois naxx mais jamais eu l occation de le finir a 10 et a 25... je suis jamais allé sur malygos aussi
-
La vision de votre personnage : la spé de mon war ben du gros dps apres ont peu metre le cri pa ou endu et aussi le buff 5% critique
-
Vos glyphes utilisées (majeures et mineures) : pour les majeurs j utilise glyphes de tourbillon ,d exection et de frappe heroique
pour les mineur j utilise glyphes de bataille ,rage sanguine et victoire durable.
-
Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi : je peu pas dire je trouve que c est assez weak mainenan le pve 80 et sinon au 70 je dirais kael thas avan tous les nerf il ete vraiment chiant et enorme comme boss
-
Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid : de la reactivité ,de la reaction et un peu d auto-gestion
-
Vos métiers, leurs niveaux : forge 440 et alchi (spe elixir ) 441
-
Addons utilisés : bartender pour mes barres d action et xperl
-
Vos disponibilités : a peu pres tout les jours
-
Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde? : ben j ai toujours cotoyer des gens de chez lds au 70 comme au 80
-
Possédez – vous des rerolls? : j ai un chasseur 77 et un voleur 76
-
Le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=L%C3%A4gr%C3%A2f
j ai lu et accepté la charte bien sur
ben voila en esperant vous rejoindre le plus tot possible si y vous reste une petite place pour un cac
bizous a tous
ps: desole pour les fautes pas fais de longue etude