Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Guerrier] Lagraf [Annulée] Charte12Dernières images[Guerrier] Lagraf [Annulée] Connex11[Guerrier] Lagraf [Annulée] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Guerrier] Lagraf [Annulée] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Guerrier] Lagraf [Annulée]

+7
Cocdoulina
mylviann
Calysia
Odoacre
criss
Felo
Venhardt
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Guerrier] Lagraf [Annulée] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Lagraf [Annulée]   [Guerrier] Lagraf [Annulée] EmptyMer 11 Fév - 2:18

bonjour a tous ben voila depuis le temp que je dis a felo que je vais post chez lds ben voila sa sera fais en esperant que sa vous interresse

- Votre âge : 23ans

- Une présentation de votre personnage : Lägrâf elfe de la nuit lvl80 guerrier spe fury 135j et 8j au lvl80 de played

- Votre parcours : perso crée sur krasus jusqu au 70 puis petite migration sur le marecage de zangar ou j ai fais pas mal de pve hl au 70 puis de retour sur krasus depuis 1an
sinon la je suis chez dust of reborn mais je trouve qu il y a un trop gros effectif war fury
( et oué on es 5 sa fais un peu beaucoup je trouve )

- Votre expérience dans wow : j ai pas eu le temp de voir le pré-bc apart onyxia et bwl et un peu mc pendant que je upé 70 sinon au 70 kz ,gruul ,ssc et l oeil clean puis 4/5 hyjal et 5/9 bt tout sa avant la maj des acces et les nerf de boss.
Sinon au 80 presque toute les instance hero clean apart 1 ou 2 sinon j ai visité pas mal de fois naxx mais jamais eu l occation de le finir a 10 et a 25... je suis jamais allé sur malygos aussi

- La vision de votre personnage : la spé de mon war ben du gros dps apres ont peu metre le cri pa ou endu et aussi le buff 5% critique

- Vos glyphes utilisées (majeures et mineures) : pour les majeurs j utilise glyphes de tourbillon ,d exection et de frappe heroique
pour les mineur j utilise glyphes de bataille ,rage sanguine et victoire durable.

- Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi : je peu pas dire je trouve que c est assez weak mainenan le pve 80 et sinon au 70 je dirais kael thas avan tous les nerf il ete vraiment chiant et enorme comme boss

- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid : de la reactivité ,de la reaction et un peu d auto-gestion

- Vos métiers, leurs niveaux : forge 440 et alchi (spe elixir ) 441

- Addons utilisés : bartender pour mes barres d action et xperl

- Vos disponibilités : a peu pres tout les jours

- Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde? : ben j ai toujours cotoyer des gens de chez lds au 70 comme au 80

- Possédez – vous des rerolls? : j ai un chasseur 77 et un voleur 76

- Le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=L%C3%A4gr%C3%A2f

j ai lu et accepté la charte bien sur

ben voila en esperant vous rejoindre le plus tot possible si y vous reste une petite place pour un cac

bizous a tous
ps: desole pour les fautes pas fais de longue etude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Venhardt

Venhardt

MessageSujet: Re: [Guerrier] Lagraf [Annulée]   [Guerrier] Lagraf [Annulée] EmptyMer 11 Fév - 3:09

Effectif cac complet on se marche les uns sur les autres en raid quand il reste de la place.
Ce sera -1 pour moi, pour le nombre de cacs actifs dans la guilde déja.
Felo

MessageSujet: Re: [Guerrier] Lagraf [Annulée]   [Guerrier] Lagraf [Annulée] EmptyMer 11 Fév - 4:55

Plop ! moi je met un gros +1 parce que c un tres bon joueur , une bonne connaissance du pve HL, une belle maitrise de sa classe et un très bon tempérament^^ .

Et on est peut etre beaucoup de cac mais ya qu'un war ^^ .

il envoie du gros dps en tt cas ^^

GL pour ton apply mec .
criss

MessageSujet: Re: [Guerrier] Lagraf [Annulée]   [Guerrier] Lagraf [Annulée] EmptyMer 11 Fév - 5:05

meme si c vrai que j'aime etre le seul war fury de la guilde, et que nous sommes full cac je mettrai quand meme un +1 tout simplement parce que c un bon element qui maitrise tres bien ca classe et qui connais bien le pve hl.
Odoacre

MessageSujet: Re: [Guerrier] Lagraf [Annulée]   [Guerrier] Lagraf [Annulée] EmptyMer 11 Fév - 13:51

[Edité]

Dernière édition par Odoacre le Mer 11 Fév - 15:38, édité 1 fois
Calysia

Calysia

MessageSujet: Re: [Guerrier] Lagraf [Annulée]   [Guerrier] Lagraf [Annulée] EmptyMer 11 Fév - 15:32

Lagraf lagraf =)
Je sais pas si tu te souviens de moi Phobie tu ma énormement aider par le passer et de plus tes un énorme joueur un talent rare ^^ je met un +1
mylviann

mylviann

MessageSujet: Re: [Guerrier] Lagraf [Annulée]   [Guerrier] Lagraf [Annulée] EmptyMer 11 Fév - 15:38

Eh bein, la je suis contente de voir que tu as postulé, pour ma part c est un gros +1, je connais Lagraf et c est un bon joueur qui maitrise bien et est amusant a cotoyer. Je le connais aussi pour son coté serviable et enthousiaste.
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Guerrier] Lagraf [Annulée]   [Guerrier] Lagraf [Annulée] EmptyMer 11 Fév - 15:39

+1 également pour moi.

Ps pour les cac pour le moment aucune classe n'est full a part les rogues.
felbelle
Conseiller Voleur
felbelle

MessageSujet: Re: [Guerrier] Lagraf [Annulée]   [Guerrier] Lagraf [Annulée] EmptyMer 11 Fév - 16:13

pour ma part need un test mais au vu des reponse pus que positive +1
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Guerrier] Lagraf [Annulée]   [Guerrier] Lagraf [Annulée] EmptyMer 11 Fév - 18:43

sa fait plaisir de te revoir lagraf +1 gros dps bon joueur
Yeahmen

MessageSujet: Re: [Guerrier] Lagraf [Annulée]   [Guerrier] Lagraf [Annulée] EmptyJeu 12 Fév - 16:44

Perso je ne connais pas et j'ai jamais vu
Faut tester mais va falloir ce serai encore plus pour les cacs
déja deux chamy deux dk un pala 3fufu et un war fury
Pas envie de refaire un retour a Bc avec très peu de place
-1pour moi dsl
akhen
Officier Tank

MessageSujet: Re: [Guerrier] Lagraf [Annulée]   [Guerrier] Lagraf [Annulée] EmptyVen 13 Fév - 12:35

+1 a test en raid
bonne chance pour ton apply

ps évite de pull a ma place Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] Lagraf [Annulée]   [Guerrier] Lagraf [Annulée] Empty

[Guerrier] Lagraf [Annulée]
Page 1 sur 1