Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Hunt] Linoox [Annulée] Charte12Dernières images[Hunt] Linoox [Annulée] Connex11[Hunt] Linoox [Annulée] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Hunt] Linoox [Annulée] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Hunt] Linoox [Annulée]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Hunt] Linoox [Annulée] Empty
MessageSujet: [Hunt] Linoox [Annulée]   [Hunt] Linoox [Annulée] EmptyLun 19 Jan - 9:20

Bonjour a tous,

- Votre âge : la quarantaine ( Que le temps passe vite !! )
- Votre matériel utilisé et votre connexion : Bon pc sans pb, et connexion sans problème.
- Une présentation de votre personnage: /played :108 jours, nom : linoox, race :elfe de la nuit, classe hunt, spé precision.
- Votre parcours : Jamais migré, Toujours joué solitaire mais une bonne connaissance de ma classe en raid, pour en avoir fait pas mal a bc ou woltk.
- Votre expérience dans wow: bc : bt, kz, hyjal, clean, ssc entamé mais pas clean.
woltk : naxx 10 bien entamé sauf 2 boss de l'aile abomination, et en 25 quelque boss down.
- La vision de votre personnage: utilité/fonction au sein d'un raid Mon détournement.j'aimerai amélioré mon dps même si il est déjà bien correct, ainsi que le stuff, mais je suis patient cela viendra un jour.
- Votre cycle dps : Détournement, tir assuré, tir de la chimère, visée, et fleche dot.
- Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi : Archimonde
- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid : Réactivité, concentration, être patient sur les try.
- Vos métiers, leurs niveaux : Joaillier (441), mineur (450)
- Addons utilisés : Omen, recount, big wigs.
- Vos disponibilités : Tous les jours, le week/end et reserve au travail et quelques jours fériés aussi, Mais je suis dispo le reste de la semaine quand je le souhaite.
- Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde : Bonne avancée pve et aussi tenter de rejoindre le fiston ( hackmist)
- Possédez vous des rerolls ? : mage 38, fufu 27.

Voici le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Linoox

Ouvert a toutes question, et aussi pour etre tester si vous le souhaiter.

Voilà dans l'attente bon jeu a vous et bonne journée.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Officier Druide
Benihime

MessageSujet: Re: [Hunt] Linoox [Annulée]   [Hunt] Linoox [Annulée] EmptyMar 20 Jan - 14:03

Bonjour,

Merci de t'intéresser à notre guilde. Bonnes dispos, Stuff correct mais 5% de toucher ça me semble un peu faible, serais tu prêts à faire une respé pour avoir obtenir Visée focalisée? Enfin à voir.

Avis: A test.
Heimdallr
Officier Paladin
Heimdallr

MessageSujet: Re: [Hunt] Linoox [Annulée]   [Hunt] Linoox [Annulée] EmptyMar 20 Jan - 14:55

Avis mitigé, pour moi ton template n'est pas completement optimisé pour du Pve
je te conseille de retirer barrage, barrage amélioré et efficacité, au profit de visée focalisée tueur rapide à la gorge et marque de chasseur 3/3, et tirs perforants + carquois sauvage, un 3ème hunt ne serai pas de trop, surtout que milo tarde un peu a revenir, +1 pour un test, avis neutre sur la postu.
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Hunt] Linoox [Annulée]   [Hunt] Linoox [Annulée] EmptyMar 20 Jan - 15:49

yop bien que ta postu soit un peu courte les dispos sont la.
Pour ce qui es de ta spé je te conseile de suivre les conseile que t'as doné heim pour ce qui est des éventuel respé futur j'en parlerais avec les intéréssés.

Wisp moi IG (sur cocdoulina) pour qu'on puisse t'organiser un test. Par contre nous ne pourons peut etre pas te test avant mercredi en raison des repop.
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Hunt] Linoox [Annulée]   [Hunt] Linoox [Annulée] EmptyMer 21 Jan - 17:18

+1 a test bien que postu soit un poil faible quand mm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hunt] Linoox [Annulée]   [Hunt] Linoox [Annulée] EmptyVen 23 Jan - 15:06

bonjour a tous

éffectivement je travaille sur le score de touche entre autre nax en boucle afin d'améliorer le stuf egalement

Heimdallr quand a la la re spé depuis ma postulation rectification faite .

merci de vos réponses

et bon jeu
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Hunt] Linoox [Annulée]   [Hunt] Linoox [Annulée] EmptyVen 23 Jan - 16:08

Salut a toi.

Bon apres le test d'hier soir je trouve que tu manques de pas mal de réactivité meme si sartha 3 n'est pas un boss facile.

Pour ce qui est du dps je doit avoué qu on a pas trop eu le temps d'en juger.

Je te conseille donc de faire un maximum de donjon héro. Nous te restesterons sur un naxx 10 pour juger plus facilement tes compétence en temps que hunt apres la motricité reste le gros point à améliorer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hunt] Linoox [Annulée]   [Hunt] Linoox [Annulée] EmptySam 24 Jan - 7:40

Bonsoir,

Vi, je comprend le manque de réactivité sur sartarion 3 add, mais c'est un boss qu j'ai toujours fais sans add donc pas facile de passer de sartarion simple à sartarion 3add.

Pour ce qui est de naxx10 pas de souci, j'attend la porchaine reset des raid.

Sinon au niveau du dps, depuis la MAJ, le dps des hunt en spe précis n'est plus du tout le même qu'avant.

J'hesite a tester la spé survie, qui je pense améliorera mon dps actuel, depuis la MAJ.

Merci de vos réponse

Bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hunt] Linoox [Annulée]   [Hunt] Linoox [Annulée] Empty

[Hunt] Linoox [Annulée]
Page 1 sur 1