Bonjour a tous,
- Votre âge : la quarantaine ( Que le temps passe vite !! )
- Votre matériel utilisé et votre connexion : Bon pc sans pb, et connexion sans problème.
- Une présentation de votre personnage: /played :108 jours, nom : linoox, race :elfe de la nuit, classe hunt, spé precision.
- Votre parcours : Jamais migré, Toujours joué solitaire mais une bonne connaissance de ma classe en raid, pour en avoir fait pas mal a bc ou woltk.
- Votre expérience dans wow: bc : bt, kz, hyjal, clean, ssc entamé mais pas clean.
woltk : naxx 10 bien entamé sauf 2 boss de l'aile abomination, et en 25 quelque boss down.
- La vision de votre personnage: utilité/fonction au sein d'un raid Mon détournement.j'aimerai amélioré mon dps même si il est déjà bien correct, ainsi que le stuff, mais je suis patient cela viendra un jour.
- Votre cycle dps : Détournement, tir assuré, tir de la chimère, visée, et fleche dot.
- Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi : Archimonde
- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid : Réactivité, concentration, être patient sur les try.
- Vos métiers, leurs niveaux : Joaillier (441), mineur (450)
- Addons utilisés : Omen, recount, big wigs.
- Vos disponibilités : Tous les jours, le week/end et reserve au travail et quelques jours fériés aussi, Mais je suis dispo le reste de la semaine quand je le souhaite.
- Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde : Bonne avancée pve et aussi tenter de rejoindre le fiston ( hackmist)
- Possédez vous des rerolls ? : mage 38, fufu 27.
Voici le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Linoox
Ouvert a toutes question, et aussi pour etre tester si vous le souhaiter.
Voilà dans l'attente bon jeu a vous et bonne journée.
Bye