| Satharion +2adds | |
|
+3Cocdoulina mäjesty blakmoon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
blakmoon
| Sujet: Satharion +2adds Lun 19 Jan - 3:55 | |
| Yop tout le monde. Je viens ici poster la derniere video en date, j'espere pouvoir la remplacer tres vite par sartharion avec 3 adds vivants Comme toujours, je suis completement ouvert aux critiques, qu'elles soient positives (ça fait toujours plaisir), ou négatives (ça permet d'avancer et toujours mieux faire). Pour la musique, j'ai eu des demandes de musique classique et de reagge entre autre, c'est trop tard pour cette fois si vous allez encore manger de l'éléctro lol, mais j'éssayerais d'incorporer ça dans la prochaine (tout du moins le reagge , le classique ça risque d'etre plus dur a incorporer dans un fight). Si vous avez des idées de musiques n'hésitez pas a me le dire, les videos sont avant tout faites pour vous! Sur ce , voici le combat, enjoy et encore gg : https://www.dailymotion.com/moonwalk/video/13563412 PS : Oui je sais béni je meurt encore sur la video, mais tout a la fin par manque de heal | |
|
| |
mäjesty Sacrifice officiel
Messages : 118 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 35 Localisation : En haut du kiki
| Sujet: Re: Satharion +2adds Lun 19 Jan - 6:46 | |
| Ca dechire blak rien d'autre a rajouter ta vidéo elle arrache | |
|
| |
Cocdoulina Grand GM adoré
Messages : 264 Date d'inscription : 29/08/2008 Localisation : *Amsterdam*
| Sujet: Re: Satharion +2adds Lun 19 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
Venhardt
Messages : 70 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Atreval
| Sujet: Re: Satharion +2adds Lun 19 Jan - 14:04 | |
| c passé koi à la voix du mec? GG moonwalk | |
|
| |
herbz
| Sujet: Re: Satharion +2adds Lun 19 Jan - 14:51 | |
| au fond , au centre , au fond , au centre !!!!! hardcore LDS gg all et GG blak belle video need de la vrai musique mtn go connect msn je vais t'en envoyer mdr ps : tu fait des crit de merde | |
|
| |
Hurricana Officer Chaman
| Sujet: Re: Satharion +2adds Lun 19 Jan - 20:07 | |
| Que ce soit le classique ou le reggae c'est pas assez rythmé pas assez entrainant,ca colle pas pour un combat. c'est mon avis GG la video blak,l'est bien | |
|
| |
blakmoon
| Sujet: Re: Satharion +2adds Lun 19 Jan - 20:09 | |
| XD, des crit de merde...non mais je t'en foutrais! il y a quelques 9k+ qui partent je crois, avec des dagues c'est pas mal^^ Parcontre ce qui est sur c'est que je manque enormement d'expertise au vue du taux d ' ésquive enorme! | |
|
| |
blakmoon
| Sujet: Re: Satharion +2adds Lun 19 Jan - 20:12 | |
| Ba hurri figure toi que je pensais comme toi et j'ai collé quelques morceaux de damian marley sur une video test et ça passe pas mal du tout, au pire je met un effet ralentit sur la video^^ Et puis le boss a demandé d'incorporer du Mattisyahu dans la prochaine hein, faudra faire avec!!! ^^ | |
|
| |
elfititia
Messages : 73 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 39 Localisation : sarthe le Mans
| Sujet: Re: Satharion +2adds Mar 20 Jan - 4:07 | |
| gg mais moi je te mes un gros moins 1 on me vois pas quand vous faite les add (c'est tout ce que j'ai a dire) XD
rho je sais on va encore dire que je ouin ouin mais bon moi je dis que j'ai raison on me vois pas ca fais P1 on bourre sartharion "hop" un add arrive on passe dessus et on me zap ^^ mais faus pas m'oublier quoi chui la aussi dans moin coin de la salle a faire le con pour eviter les vague XD
enfin bon pas grave je retiend XD merci blak belle petit vidéo qui en met plein la gueule a novaé ^^ | |
|
| |
blakmoon
| Sujet: Re: Satharion +2adds Mar 20 Jan - 13:52 | |
| promis la prochaine fois je fais un gros plan sur toi tout le long du fight!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satharion +2adds | |
| |
|
| |
| Satharion +2adds | |
|