Pretre ombre, draenei 80
IRL
Bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je vie sur la cote d'azur, plus precisemment dans un petit village nommée Canet en Roussillon a coté de Perpignan.
Je suis actuellement en 1ere S .
mon matérielle est largement satisfaisant pour faire tourner wow ^^, ma connexion est stable avec 5megat
ca fait 2 ans que je joue, je suis donc un draenei prêtre ombre femelle 13.0.38, spé ombre PVE.
Alors mes expérience pve commence depuis le lvl 70 Chez Aktuel force on a ainsi clean karazan, gruul, TK 3/4, SSC ( lurker, leotherass, morogrimm down) et Hyjal ( 1er boss .
Ensuite la guilde a disband en mon absence. Je suis donc aller chez disturbia. la-bas j'ai down tout hyjal sauf archimonde, et BT les 3 premier boss, ensuite la guild disturbia ma dégouté du jeu et du pve pendant un certain moment ( ambiance proche du 0 absolu ! ( froid )
Je suis ainsi aller en tans que co-Gm dans la guilde pvp "herozion" dont le Gm est un très bon ami IRL ^^, et maintenant, cela fait 10 jours que je suis 80, j'ai postuler chez gods of war, mais il m'ont refouler car mon maigre stuff me permettai pas d'etre devant les bon stuff, ( avec eux j tuer satharion et kel thuzad)
Je considère que spé ombre maintenant est devenu une classe de dps dure !!, alors qu'avant c'était surtout un regen, mana.
avant wotlk mon cycle de dps etait un cycle de dps procurant une regen mana ( des fois je fesait un cycle de dps brute car pas besoin de regen mais bon ^^ ).
Ainsi je focus le dgt sort, et la critique.
Mon cycle de dps consiste a mettre mes dot, et les raffraiichir, couplé avec le cycle l'attaque mental-Mort=>mind-flay.
Mes glyphe utilisé sont:
glyphe augmentant la porté du mind-flay
glyphe augmentant mon degat quand je critique
glyphe augmentant mes degat avec Mort lorsque l'ennemi a moins de 35 % de vie
pas de boss qui ma specialement procuré de probleme.
Pour moi les qualité qu'il faut avoir c'est concentration + reactivité!!
Mes métiers sont:
Couture (388/450)
Herboriste (100/450)
Pêche (450/450)
cuisine (415/450)
Mes addons
j'utilise toute une panoplie d'addons d'interface, ainsi que les plus important, Omen et bigwigs.
Pour les Dispo, je suis dispos tout les jours de la semaine sauf le mardi de 20h30 a 22h,
je privilégie les études avant quoi-que ce soit, mais je sais m'organiser et donc travailler avant les heure de raid.
Si je veut vous rejoindre c'est car je recherche une guilde Pve qui ne ce prend pas spécialement la tête, et, de plus herbz etans un ami depuis le lvl 70 dans ma premier guilde pve, ceci ma convaincu de vouloir vous rejoindre !!
je n'est pas de reroll, mais j'ai un compte a un ami ( mage ) pour depanner !
J'espere de tout coeur de ne pas me faire refouler a cause de mes maigre stats :'(:'( !!