Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Chasseur] Artonix [Annulée] Charte12Dernières images[Chasseur] Artonix [Annulée] Connex11[Chasseur] Artonix [Annulée] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Chasseur] Artonix [Annulée] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Chasseur] Artonix [Annulée]

4 participants
AuteurMessage
Artonix

Artonix

[Chasseur] Artonix [Annulée] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Artonix [Annulée]   [Chasseur] Artonix [Annulée] EmptyVen 9 Jan - 21:01

Bonjour à tous!

Je m'apelle Jimmy, j'ai 22 ans, je suis en L3 a montpellier
Matériel utilisé : pc portable vista 4 go de ram bonne carte graphique et internet 1mo

Mon perso : Artonix, elfe de la nuit chasseur spé bêtes. Played de 50 jours dont 7 au lvl 80. Template 10/0/61 au lvl 80.

Mon parcours : j'ai commencé chez aggro tou hom une guilde sympa avec de l'entraide pr upper, ensuite je suis allez chez oxygen dont je suis parti pr mauvase ambiance... ensuite je suis allé chez EXALIS une super guilde et du bon skill ^^
Mon expérience dans Wow : j'ai connu tout bc sauf le plateau du puit du soleil. pr wotlk j'ai fai toute les instance normale et héros, j'ai fait sartarion 25, pour naxx j'ai fai tout le raid 10 sauf Horreb et 25 j'ai fai l'aile de l'araignée, militaire et de la peste

La vision de votre personnage : je resumerai en disant inflliger le plus dégat possible ^^ sans perdre de vue la gestion des strat (placement etc) mais aussi aider le raid ds son ensemble (proc raid)
Votre cycle dps :
en monocible : marque du chasseur, courroux bestial, tir des arcanes, tir multiple, tir assuré (le but étant d envoyer tir des arcane et tir multiple des que le cd est up et spamé tir assuré)
en multicibles : depuis la maj bénis soit la salve ^^
Le boss qui vous a posé le plus de problèmes : gluth, chaud le kiting des zombies ^^
Les qualités requises pour jouer en raid : respect, preparation, rigueur, ponctualité (^^), concentration
Métiers : tdc(442)/depeceur(450)
Add-ons : Omen, BigWigs, recount
Disponibiltés : peut varier en fonction de ce que je fais mais les 3 jours demandé seront respecté ^^

Pourquoi LDS ? Envie de down des vilain ^^ de plus un certain leglode et parmis vous je le connais bien et l'apprécie bcp (hein coupin ^^)
Reroll : un mage lvl 60
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Artonix

Charte de guilde lue et approuvée.

voila en espérant vous rejoindre ^^

Artonix
Revenir en haut Aller en bas
Kareisha

MessageSujet: Re: [Chasseur] Artonix [Annulée]   [Chasseur] Artonix [Annulée] EmptyVen 9 Jan - 21:29

Bonjour Artonix et bonne chance pour ta candidature.

Juste une petite question pour la curieuse chasseresse que je suis ... tu as quoi comme pet ?

A bientot peut être.
Artonix

Artonix

MessageSujet: Re: [Chasseur] Artonix [Annulée]   [Chasseur] Artonix [Annulée] EmptyVen 9 Jan - 21:52

j'ai un tigre que j'ai eu dans une quete au bassin de sholazar, il ressemble à un lion mais il est noir, pour upper un pet tenacité et pratique car plus solide pr les raid il faut mieux un férocité car plus de dégat si tu as d'autre question n'hésite pas ^^
Le Glode

MessageSujet: Re: [Chasseur] Artonix [Annulée]   [Chasseur] Artonix [Annulée] EmptySam 10 Jan - 4:36

Euh moi je le connais pas ce mec ! XD

Plus sérieusement c'est un très bon joueur (dps + que correct), fort sympathique et disponible !
Si on need des chassous je pense qu'il fera largement l'affaire Smile
Need te voir parmi nous... bonne chance pr ton apply
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Chasseur] Artonix [Annulée]   [Chasseur] Artonix [Annulée] EmptyDim 11 Jan - 12:17

Salut bonne postulation.

Deux petites questions:
Une respé te semble envisageable?
Pourrais tu pousser tes jours de co à 4?(erreur sur la charte qui a été réctifié 3 à 4)

Merci.
Artonix

Artonix

MessageSujet: Re: [Chasseur] Artonix [Annulée]   [Chasseur] Artonix [Annulée] EmptyDim 11 Jan - 13:40

Oui une respé ne me dérange pas, et oui 4 jour et possible également
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Chasseur] Artonix [Annulée]   [Chasseur] Artonix [Annulée] EmptyLun 12 Jan - 11:49

ok wisp moi ou Cocdoulina IG poue que l on puisse orga un test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] Artonix [Annulée]   [Chasseur] Artonix [Annulée] Empty

[Chasseur] Artonix [Annulée]
Page 1 sur 1