Bonjour à tous!
Je m'apelle Jimmy, j'ai 22 ans, je suis en L3 a montpellier
Matériel utilisé : pc portable vista 4 go de ram bonne carte graphique et internet 1mo
Mon perso : Artonix, elfe de la nuit chasseur spé bêtes. Played de 50 jours dont 7 au lvl 80. Template 10/0/61 au lvl 80.
Mon parcours : j'ai commencé chez aggro tou hom une guilde sympa avec de l'entraide pr upper, ensuite je suis allez chez oxygen dont je suis parti pr mauvase ambiance... ensuite je suis allé chez EXALIS une super guilde et du bon skill ^^
Mon expérience dans Wow : j'ai connu tout bc sauf le plateau du puit du soleil. pr wotlk j'ai fai toute les instance normale et héros, j'ai fait sartarion 25, pour naxx j'ai fai tout le raid 10 sauf Horreb et 25 j'ai fai l'aile de l'araignée, militaire et de la peste
La vision de votre personnage : je resumerai en disant inflliger le plus dégat possible ^^ sans perdre de vue la gestion des strat (placement etc) mais aussi aider le raid ds son ensemble (proc raid)
Votre cycle dps :
en monocible : marque du chasseur, courroux bestial, tir des arcanes, tir multiple, tir assuré (le but étant d envoyer tir des arcane et tir multiple des que le cd est up et spamé tir assuré)
en multicibles : depuis la maj bénis soit la salve ^^
Le boss qui vous a posé le plus de problèmes : gluth, chaud le kiting des zombies ^^
Les qualités requises pour jouer en raid : respect, preparation, rigueur, ponctualité (^^), concentration
Métiers : tdc(442)/depeceur(450)
Add-ons : Omen, BigWigs, recount
Disponibiltés : peut varier en fonction de ce que je fais mais les 3 jours demandé seront respecté ^^
Pourquoi LDS ? Envie de down des vilain ^^ de plus un certain leglode et parmis vous je le connais bien et l'apprécie bcp (hein coupin ^^)
Reroll : un mage lvl 60
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Artonix
Charte de guilde lue et approuvée.
voila en espérant vous rejoindre ^^
Artonix