Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Chasseur] Artonix [Annulée] Charte12Dernières images[Chasseur] Artonix [Annulée] Connex11[Chasseur] Artonix [Annulée] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Chasseur] Artonix [Annulée] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Chasseur] Artonix [Annulée]

4 participants
AuteurMessage
Artonix

Artonix

[Chasseur] Artonix [Annulée] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Artonix [Annulée]   [Chasseur] Artonix [Annulée] EmptyVen 9 Jan - 21:01

Bonjour à tous!

Je m'apelle Jimmy, j'ai 22 ans, je suis en L3 a montpellier
Matériel utilisé : pc portable vista 4 go de ram bonne carte graphique et internet 1mo

Mon perso : Artonix, elfe de la nuit chasseur spé bêtes. Played de 50 jours dont 7 au lvl 80. Template 10/0/61 au lvl 80.

Mon parcours : j'ai commencé chez aggro tou hom une guilde sympa avec de l'entraide pr upper, ensuite je suis allez chez oxygen dont je suis parti pr mauvase ambiance... ensuite je suis allé chez EXALIS une super guilde et du bon skill ^^
Mon expérience dans Wow : j'ai connu tout bc sauf le plateau du puit du soleil. pr wotlk j'ai fai toute les instance normale et héros, j'ai fait sartarion 25, pour naxx j'ai fai tout le raid 10 sauf Horreb et 25 j'ai fai l'aile de l'araignée, militaire et de la peste

La vision de votre personnage : je resumerai en disant inflliger le plus dégat possible ^^ sans perdre de vue la gestion des strat (placement etc) mais aussi aider le raid ds son ensemble (proc raid)
Votre cycle dps :
en monocible : marque du chasseur, courroux bestial, tir des arcanes, tir multiple, tir assuré (le but étant d envoyer tir des arcane et tir multiple des que le cd est up et spamé tir assuré)
en multicibles : depuis la maj bénis soit la salve ^^