Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Chaman] Gãnja [annulée] Charte12Dernières images[Chaman] Gãnja [annulée] Connex11[Chaman] Gãnja [annulée] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Chaman] Gãnja [annulée] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Chaman] Gãnja [annulée]

+6
Zealeuz
Reïlyn
Kareisha
Benihime
herbz
Medikles
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Chaman] Gãnja [annulée] Empty
MessageSujet: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptyMar 30 Déc - 14:55

- Votre âge.
18
- Votre matériel utilisé et votre connexion.
Bah live box ^^ 8 mega il me semble
- Une présentation de votre personnage: /played, nom, race, classe, spé, template.
Alors je m'apel Gãnja ,Un chamy dranei forcement ,Elem
- Votre parcours : serveur(s), guilde(s) et les raisons de vos éventuels changements.
Uniquement krasus ;Legendes divine ,disturbia ,plaine nature ect
- Votre expérience dans wow: avancée, accès et réputations principales de Bc ainsi que votre expérience pré-bc.
Kz ,maghté ,Gruul clean ;Ssc ,l'oeil ,hyjal ;Bt 4/9
- La vision de votre personnage: spécificité de votre classe et de votre spé, utilité/fonction au sein d'un raid, ce que vous aimeriez améliorer.
Bah nous somme une classe avec un assez bon dps et des bon buff totem
- Votre cycle dps/heal.
horion de feu ,lava burst , eclaire ,eclaire ... jusqu'a la fin de ma dot de feu ainsi de suite
- Vos glyphes utilisées.
Explosion de lave +10 % ,Lange feu +2 CC ,Horion de feu non consumé par le lava burst
- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid.
Bah la reactivité et connaitre au maximum sa classe
- Vos métiers, leurs niveaux.
Alchie herbo
- Addons utilisés
Omen ,violation ,flototembar ,atlas loot ,mob info ...
- Vos disponibilités : jours/horaires.
Pas mal d'aprem et 3 soir par semaine de 20h a minuit
- Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde?
Bah y'as l'aire d'avoir une bonne ambiance et une belle avancé pve
- Possédez – vous des rerolls ? Si oui quel lvl sont-ils ?
Oui Dk 76

Lien armurerie > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=G%C3%A3nja
Revenir en haut Aller en bas
Medikles

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptyMar 30 Déc - 17:22

Bah ça manque de motivations tout ça. Disturbia? Tu as fait un bref passage de mémoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptyMar 30 Déc - 17:41

Oui un bref comme tu dis ,t'inquiet jsuis motivé mais pas pour faire une postualtion ^^
herbz

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptyMar 30 Déc - 18:23

avis neutre postulation pas assez détaillée a mon gout donc je ne peux formuler aucun avis

quand on te lis on se demande si tu est vraiment motivé (les reponses sont svt plus courte que les questions)

d'autre part un petit bonjour etc etc en debut de page ca ne mange pas de pain ainsi qu'un petit aurevoir a bientot (par ex) en fin de citation.

une postulation dans une guilde est faite pour que nous ayons envie d'en savoir plus sur toi et plus precisement ton game play puisque nous sommes sur un jeux.

donne nous envie de savoir qui tu est.

herbz le chouettard qui a manger trop de chocolat (aïe mon foie)
Benihime
Officier Druide
Benihime

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptyMar 30 Déc - 19:16

Postulation un peu courte à mon gout. J'attend la réponse de Hurricana pour me faire une idée.

Avis: en attente.
Kareisha

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptyMar 30 Déc - 19:19

bonne chance pour ton apply ^^
Reïlyn

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptyMar 30 Déc - 20:14

Est ce quelqu'un a pris la peine d'aller voir son perso ?

Je vais faire rapide :
- stuff avec du vert et du lvl 70, aucun enchant (sauf sur le pantalon 70)

- reput : 2 exaltée - garde foudrepique pas tres utile et expédition cénarienne inutile pour un chamelem
=> il faut kirin tor (glyphe tete) et fils hodir (glyphe épaule) : il a encore du taff, il n'est qu'amical
=> les glyphes BC ? : aldor et shatar, erf non il est seulement honoré et amical, pas pris le temps de les up ?

- les donjons pour la reput ? sur 12 donjons, il n'en a fait que 6 ... on parle bien de pve non?

- parcours pre bc ...kz reput oeil pourpre à peine révéré, hyjal et bt , ça a du être une simple visite, tu es amical dans les reput

- métier : alchi et herbo...il est respectivement 169 et 86, ça va lui servir

- j'oubliais, dk lvl 76

Faisons simple soit tu es un casu, soit ton perso est un reroll et risque de le redevenir donc -1 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptyMar 30 Déc - 22:24

Reïlyn a écrit:
Est ce quelqu'un a pris la peine d'aller voir son perso ?

Je vais faire rapide :
- stuff avec du vert et du lvl 70, aucun enchant (sauf sur le pantalon 70)

- reput : 2 exaltée - garde foudrepique pas tres utile et expédition cénarienne inutile pour un chamelem
=> il faut kirin tor (glyphe tete) et fils hodir (glyphe épaule) : il a encore du taff, il n'est qu'amical
=> les glyphes BC ? : aldor et shatar, erf non il est seulement honoré et amical, pas pris le temps de les up ?

- les donjons pour la reput ? sur 12 donjons, il n'en a fait que 6 ... on parle bien de pve non?

- parcours pre bc ...kz reput oeil pourpre à peine révéré, hyjal et bt , ça a du être une simple visite, tu es amical dans les reput

- métier : alchi et herbo...il est respectivement 169 et 86, ça va lui servir

- j'oubliais, dk lvl 76

Faisons simple soit tu es un casu, soit ton perso est un reroll et risque de le redevenir donc -1 .

Je suis pas casu mais j'ai up sa fait meme pas une semaine ... (Oublier pas que l'extension ai sorti y'a qu'un mois) de ce fait jpeut pas etre exalté de partout et avoir un stuf full 80 epique ...

Tu m'as l'aire d'avoir un grand plaisir a faire des remarque desagreable ... c'est p-e qu'une idée ou pas
Reïlyn

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptyMar 30 Déc - 23:30

Joli détournement tu devrais etre chasseur.
Dommage que tu répondes à coté, à moins que tu n'aies pas compris.
Soyons donc plus clair
- je mets en doute ton parcours bc au vu de tes reput
- je mets en doute tes priorités vu qu'il y a encore bcp de travail sur ton chamy mais que tu as trouvé le temps de monter un dk
- je mets en doute ton interêt pour le pve vu que tu n'as fait que la moitié des donjon, en normal je précise, ce qui ne nécessite pas de lvl 80
- je met en doute ta motivation pour optimiser ton perso puisqu'il a plus de 6 mois et que tu n'as meme pas pris la peine de up Shatar et Aldor pour avoir les bons glyphes.

Mais tu as raison c'est trés désagréable de ma part d'oser faire remarquer tout ça.
Alors rassure toi, je ne suis pas off, donc la décision ne m'appartiens pas.
Il serait cependant trés plaisant que tu aies de bonnes explications à tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptyMar 30 Déc - 23:56

Reïlyn a écrit:
Joli détournement tu devrais etre chasseur.
Dommage que tu répondes à coté, à moins que tu n'aies pas compris.
Soyons donc plus clair
- je mets en doute ton parcours bc au vu de tes reput
- je mets en doute tes priorités vu qu'il y a encore bcp de travail sur ton chamy mais que tu as trouvé le temps de monter un dk
- je mets en doute ton interêt pour le pve vu que tu n'as fait que la moitié des donjon, en normal je précise, ce qui ne nécessite pas de lvl 80
- je met en doute ta motivation pour optimiser ton perso puisqu'il a plus de 6 mois et que tu n'as meme pas pris la peine de up Shatar et Aldor pour avoir les bons glyphes.

Mais tu as raison c'est trés désagréable de ma part d'oser faire remarquer tout ça.
Alors rassure toi, je ne suis pas off, donc la décision ne m'appartiens pas.
Il serait cependant trés plaisant que tu aies de bonnes explications à tout ça.

La tu voit ses snt de bonne remarque et sa me laisse aucun soupcon que tu y prend du plaisir mais relis toi sur ton ancien post sa creve les yeux

Bref pour te repondre mon chamy est un reroll enfin a l'epoque Bc puis apres jme suis mis a faire du pvp avec donc.

J'accepte tres bien les remarque mais tous depant comme elle sont dite Smile
Zealeuz
Officier Prêtre

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptyMer 31 Déc - 10:01

Bonjour en ce merveilleux dernier jour de 2008.

Oublions ces derniers messages qui ressemble plus a un réglement de compte qu' a une postulation, et revenons a notre sujet de départ : ta postulation.

Euh... c est bien une postulation ?!? a s c est bien ca, l espace d un instant j ai cru etre sur le topic "tout ce qu'il ne faut pas faire en postulant en 10 étapes"

Bon alors montrer de l implication dans ton perso c est pas possible ? le terme casu est p-e péjoratif, mais il faut de la volonté pour voir autre chose derrière ton post.
BC clean juska 4/9 BT... on pourrait avoir le cv du perso que tu veux guilder plutot ? ou bien précise que c etait lvl 80.

Bon je m arrette là en fait, ca pourrait devenir méchant, et jevoudrais pas te froisser. Sache que notre guilde a recruter des joueurs moins stuff que toi probablement, mais qui montrait une certaine volonté, qui ne biaisais pas leur postulation.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, et si par miracle ( pour toi ) cela doit se faire chez nous, ce sera sans mon consentement. -1

Passez tous un bon réveillon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptyMer 31 Déc - 14:39

Eh ben ... Je vous trouve bien arrogant les amis ,tous sa psk ma postulation n'est pas parfaite ...

Pour ma part jpense qu'on vois les valeur et les default d'un joueur en raid et non sur une postulation mais bon ...

Chacun sa facon de pensé.

Et je ne regle aucun compte a travers se post mais je ne laisse pas les gens me jugé de cette facon ,dsl pour sa.

Mais c'est pas grave vous avez decidez de se defoulé un peu sur moi jvous en prie allez y ! Mais attendez vous toujours a un retour de ma part et ne critiqué pas cela.

Voila, bonne anné
Reïlyn

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptyJeu 1 Jan - 13:01

Ta postulation n'est pas parfaite, c'est un fait mais en rien le sujet qui nous préoccupe.

Pour faire du pve hl, 2 choses sont à mon avis fondamentales:
- ton perso et les efforts que tu fais pour qu'il soit le plus optimisé et que tu en aies la meilleure maîtrise.

- une capacité à se remettre en question et à s'améliorer, toujours et encore.

Nous ne nous acharnons pas sur toi, ni ne sommes arrogant, mais l'état de ton perso pose la question des moyens que tu donnes et des efforts que tu fais pour tenir ta place en raid. Et au lieu d'y répondre en nous donnant tes arguments, tu détournes cela en attaque personnelle. Ceci dénote une incapacité à supporter la critique et à en tenir compte.

Si nous avons tort, à toi de nous le démonter en donnant des arguments objectifs et non en s'adonnant aux ouin-ouin, tu en as passé l'age.

Sur ce bonne année.
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptyJeu 1 Jan - 13:58

aux vues des autres avis et a cause des dispos un peu faible -1 pour ma pars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptyVen 2 Jan - 14:11

Reïlyn a écrit:
Ta postulation n'est pas parfaite, c'est un fait mais en rien le sujet qui nous préoccupe.

Pour faire du pve hl, 2 choses sont à mon avis fondamentales:
- ton perso et les efforts que tu fais pour qu'il soit le plus optimisé et que tu en aies la meilleure maîtrise.

- une capacité à se remettre en question et à s'améliorer, toujours et encore.

Nous ne nous acharnons pas sur toi, ni ne sommes arrogant, mais l'état de ton perso pose la question des moyens que tu donnes et des efforts que tu fais pour tenir ta place en raid. Et au lieu d'y répondre en nous donnant tes arguments, tu détournes cela en attaque personnelle. Ceci dénote une incapacité à supporter la critique et à en tenir compte.

Si nous avons tort, à toi de nous le démonter en donnant des arguments objectifs et non en s'adonnant aux ouin-ouin, tu en as passé l'age.

Sur ce bonne année.

Bah la reponse est simple c'est que j'ai up il y'a a peine une semaine ...
Et j'accepte les critique mais tous depant comme elles sont dites
elfititia

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptyVen 2 Jan - 15:31

tu te repête zathort, enfin bref personnellemnt au vue de ce que j'ai lu et au vu de ce que j'ai vu sur ton perso -1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptySam 3 Jan - 1:00

Mouai enfin en tous cas je pense plus que vous etes la guilde qui me faut ...

Bonne continuation a++
Eizekiel

Eizekiel

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptySam 3 Jan - 12:07

Mec avec un nom comme ganja j'attendais que tu sois plus peace xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptySam 3 Jan - 19:00

peace mais assez nerveux Wink
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptyDim 4 Jan - 17:13

Salut pour le moment tu manques encore d'un poil de stuff et comme cela a été dit de farming de réput et d'hero.

Ton temps de jeux est de 3soirs/sem nous en demandons 4 pourais tu détaillier ton emploi du temps avec tes disponibilités stp (jours/ heures)
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] EmptyLun 5 Jan - 17:59

il a annulé sa postu rondup....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman] Gãnja [annulée]   [Chaman] Gãnja [annulée] Empty

[Chaman] Gãnja [annulée]
Page 1 sur 1