| [Chaman amélio] Takalapa [Accepté] | |
|
+5Heimdallr Eizekiel blakmoon elfititia Taka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Taka
Messages : 26 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 33 Localisation : Loin , très loin , à des années lumières de toi !
| Sujet: [Chaman amélio] Takalapa [Accepté] Mar 23 Déc - 17:43 | |
| Bonjour à tous,
Me voila de retour après une abscence de 4mois j'aimerais revenir dans la famille LDS (ne l'ayant jamais vraiment quitter). Pendant les vacances d'été j'avais décidé de stop wow cette année pour décrocher une bourse d'étude mais au vu des mes résultats et de mon temps libre plus que conséquent je souhaite reprendre wotlk dans de bonnes conditions ce qui passe bien sur par LDS.
Présentation :
IRL : Lycéen agé de 17ans quelques mois et quelques jours en terminale S sport étude badminton (ca sert vraiment de dire tout ca ?) . J'utilise un ordinateur portable ^^ 4Go de ram / 9600 nvidia carte graphique / Connexion wifi 10giga
IG : Takalapa chaman amélioration draneï mâle bien membré /played de 51jours 5heures 23minutes 53 secondes Template amélioration classique : 16/55/00 pour pex, rush hero, journa rien de mieux et mon template pve attend patiemment naxx 25 Donc véritable template PVE : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=305050031050013533113120105125003315000000000000000000000000000000000000000000 Pour toute question sur ce template n'hésitez pas à me contactez IG ou sur fofo j'ai juste pas envie de détailler dans mon post un template vraiment classique et qui me parait assez logique.
Parcours : J'ai créé Taka en décembre dernier pour changer un peu les habitudes que j'avais avec mon hunt et mon rogue. Le chaman m'a vraiment plu et le pexage fut très rapide et facile j'ai donc décider de le passer en main perso.J'ai rejoint les chevaliers de zamalia dès mon up 70 j'ai clean KZ , Gruul , Maghté avec eux.Suite à une malversation dans la guilde, Beni,Guin,Devilriku et moi avons décidés de bouger et de passer chez lds nous avons tous été pris et voila le résultat maintenant. J'ai clean SSC, TK , hyjal (4/5), BT (5/9) avec vous. Voila pour la petite histoire. Sinon j'ai jouer très longtemps un rogue dans la guilde Apogée sur Uldaman en alternance avec mon cousin ce qui m'a permis de clean MC,BWL,AQ20,AQ40 et naxx (12/15) à la sortie de BC puis de clean rapidement BC sans sunwell. J'ai donc une connaissance approfondie du cac et du pve. Je joue à wow depuis la béta donc plus de 3ans.
Utilités : Un chaman amélio est une arme de destruction massive mais aussi une énorme boost pour un raid entier : heroisme, toto cac, rage libérée en plus d'un dps conséquent et constant Un bon chamélio peut tenir de longues minutes sans avoir besoin d'use popo ou je ne sais quel artifice de dps pour regen...^^ Pour ce qui me connaisse bien, j'ai un amour inconditionnel du wipe mais merci blibli nous avons maintenant l'horion de vent qui permet de reduire considérablement notre aggro donc plus de probleme de ce coté là (j'entend d'ici Elfi souffler^^)
Cycle : Horion de flammes > frappe tempete > fouet de lave > horion de terre > éclair instant (si up) sinon rebelote...
Glyphes : Glyphe d'horion de flamme = > Majeur Glyphe d'arme furie-des-vents=> Majeur Glyphe de marche sur l'eau , bouclier d'eau, regain de vie => Mineurs J'hésite encore pour le dernier , je prefere tester un vrai raid avant de me décider.
Le Boss qui vous as posé le plus de problèmes : L'aggro trop dur à tenir comme boss celui la
Qualités recquises en raid : Patience, persévérance, concentration. Si c'est pour ne pas revenir sur un boss si on a wipe une soirée dessus autant allez jouer à Bob l'éponge contre plankton le maléfique plutot que Wow.
Métiers : Alchi / Enchant en cours de upage
Addons : Recount (pour teste des cycles ou des items ya rien de mieux), Atlas loot , KTM (need une version finalisée si vous avez d'ailleurs)
Dispos : Je ne dirais pas que je suis surbooké de travail mais je suis incapable de donner un organigramme précis de mes dispos les 3soirées de raid seront largement faisable mais je ne peux pas donner de précision sur les jours. Php sert à ça de toute façon
18H-00H30 : 4 soirées dans la semaine (j'indiquerais 2semaines à l'avance mes dispos pour chaque soirée sur php)
Pourquoi LDS ? : Je connais 99% des membres ,ça fait des années pour certains que je joue avec, je n'ai jamais quitté la guilde mais ma pause a forcé Marco a me kick. J'aime LDS stou mais si on est tous des noobz finis ^^
Rerolls : Oula alors sur krasuxx :
Démo 70, Hunt 70, DK 59, Mago 45, Rogue twink 19
et sur mon ancien compte partagé avec mon couz :
Palavindicte 70, rogue 80, DK 80, Drood équi 70, Rogue twink 59
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Takalapa
Vous inquiétez pas je serais 80 avant que vous puissiez refuser ou accepter la postulation
Voila voila
Merci d'avoir lu jusque là et j'éspère avoir répondu aux attentes des offs
Bon jeu IG et merci d'avance. | |
|
| |
elfititia
Messages : 73 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 39 Localisation : sarthe le Mans
| Sujet: Re: [Chaman amélio] Takalapa [Accepté] Mar 23 Déc - 19:08 | |
| rhaaaaaaaa non pas lui pas takapamourirsurlespremiereattaquequetulancepéon ^^
bonne chance pour lire sinon ba +1 c'est un gros noob et taka bien membré need voir ^^ | |
|
| |
blakmoon
| Sujet: Re: [Chaman amélio] Takalapa [Accepté] Mar 23 Déc - 22:42 | |
| le retour de ma carpette préféré! Que dire mise a part +1 meme si on est full archi full rata full over méga full cac :s
ps : Bob l'éponge contre plankton le maléfique n'est pas un jeu aussi simple qu'il n'y parrait, ça se voit que t'as jamais clean Dark Bob avec un stuff T9 toi... | |
|
| |
Taka
Messages : 26 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 33 Localisation : Loin , très loin , à des années lumières de toi !
| Sujet: Re: [Chaman amélio] Takalapa [Accepté] Mar 23 Déc - 22:56 | |
| Ah oui au sujet de l'effectif cac personnelement jsui pas la pour me stuff ni pour empecher les autres de se stuff donc si c'est complet je peux patienter en attendant mon tour connaissant naxx au lvl 60 jsui pret à m'en passer au lvl 80 Blak tu auras meme plus le temps de jouer à Bob l'éponge tellement tu raideras ^^ | |
|
| |
blakmoon
| Sujet: Re: [Chaman amélio] Takalapa [Accepté] Mar 23 Déc - 23:18 | |
| On a toujours le temps pour Bob -_- | |
|
| |
Eizekiel
Messages : 267 Date d'inscription : 09/09/2008 Localisation : Panam - Tolosa
| Sujet: Re: [Chaman amélio] Takalapa [Accepté] Mer 24 Déc - 0:30 | |
| +1 | |
|
| |
Heimdallr Officier Paladin
Messages : 202 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : sur un versant d'Himminbjörg
| Sujet: Re: [Chaman amélio] Takalapa [Accepté] Mer 24 Déc - 4:05 | |
| need Takawipe pour remonter le counter death =) +1 | |
|
| |
Hurricana Officer Chaman
| Sujet: Re: [Chaman amélio] Takalapa [Accepté] Mer 24 Déc - 12:32 | |
| Vu que tout le monde connait ma Relation avec cet individu (voir le Trombi du Fofo) mon avis ,aussi sincère soit-il , ne paraitrait pas objectif du tout. Donc jvais pas donner une description,je met juste +1 | |
|
| |
genius
| Sujet: Re: [Chaman amélio] Takalapa [Accepté] Mer 24 Déc - 16:15 | |
| Takapeon! need again le petit +1 | |
|
| |
Zealeuz Officier Prêtre
| Sujet: Re: [Chaman amélio] Takalapa [Accepté] Ven 26 Déc - 22:09 | |
| bon alors comme il se plaint actuellement d avoir des +1 en ce moment meme sur TS, je lui mets -1. | |
|
| |
Taka
| Sujet: Re: [Chaman amélio] Takalapa [Accepté] Ven 26 Déc - 23:09 | |
| pas serieux l'off franchement vu ce qu'il raconte sur ts ^^ allez go te concentrer sur saphiron la il est seulement à 66% go go go | |
|
| |
xanatos Officier Mage
| Sujet: Re: [Chaman amélio] Takalapa [Accepté] Jeu 1 Jan - 13:53 | |
| a test ce soir si dispo +1 | |
|
| |
Taka
| Sujet: Re: [Chaman amélio] Takalapa [Accepté] Jeu 1 Jan - 18:59 | |
| dispo à partir du 2 janvier j'avais prévenu heaven et zealeuz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman amélio] Takalapa [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Chaman amélio] Takalapa [Accepté] | |
|