| [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] | |
|
+5Prota Kareisha genius herbz Cocdoulina 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Mar 16 Déc - 13:17 | |
| - Votre âge. - Votre matériel utilisé et votre connexion. - Une présentation de votre personnage: /played, nom, race, classe, spé, template.
Mon nom est Geert, suis un belge flamand, j'ai 29 and ( 01-06-1979 ). ça veux dire que ma langue maternelle est le néerlandais. Mais je parle assez bien le français. Mais de temps en temps je fait des fautes, donc pardonnez moi si j'écrit ou dit une faute.
J'ai un pc high end d'acer specifique pour gamer, ma connection est une connection xDSL, avec l'isp Belgacom Skynet. Je travaille aussi pour cet ISP au helpdesk telecom, je fait un job de shift 24/24 7/7. En principe je sait me connecté tout le jours a partir de 18h / 18h30. Le temps que je reste online depends du shift du lendemain. Normallement 1h / 1h30 doit pas posé de problem. Mon char est une dranei DK lvl80, nomé Sharapova. Mon spé est de base impi, 19/0/52. J'ai essayé de faire un template pour augmenté mon dps aoe et ma chance de survivre. Mon gear est full bleu avec quelques epic. J'ai aussi un set de tank, si jamais un off tank est requis. Comme arme, j'ai plusieurs possibilté, j'ai des armes à 1main/2main. Voici un lien vers mon char: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Sharapova
- Votre parcours : serveur(s), guilde(s) et les raisons de vos éventuels changements. - Possédez – vous des rerolls ? Si oui quel lvl sont-ils ?
Ja'ai commencé mon jeu sur le server anglais: emerald dream. La pré bc et encore une parti dans bc, je faisait parti de la guild: Dream Catchers. Tout mes char étais dans cette guild. On avait clean tout pre BC. Mais avec la sortie de BC j'ai commençe a jouer plus relax et lvl mes alt au lieu de raid, j'ai focus sur les instance à 5. Apres quand l'envi étais revenu la progression de guild etais trop haut pour denouveau faire parti des raids. Au meme moment des collegues francophone sur Krasus cherchais des gens pour KZ et ZA et autre. J'ai migré tout mes char alliance sur Krasus. ( anke rogue 70 - sjarel paladin 70 - andijvie chasseur 70 - frigobox mage 70 - regendruppel druid 70 - pastoorke pretre 62 - dotterdedot lock 60 ). Pour le reste j'ai encore des h2 sur emerald dream: pekelheiring warior 68 - boetjekoe shaman 66.
Maintenant la guild Ordre cristallin ( une guild d'amis et collegues rl ) n'avance plus, pour plusieurs raison rl et ig. Le manque de joueur 80 commence a limité ma propre progression. C'est dans ce cadre la que je suis a la recherche d'une nouvelle guilde qui je peux aider dans la progression pve. J'aime pas etre stuck au meme niveau et avancer dans le jeu.
- Votre expérience dans wow: avancée, accès et réputations principales de Bc ainsi que votre expérience pré-bc.
Pre bc j'ai fait tout les instance sauf nax avec mon rogue et paladin. En BC j'ai fait tout les instance et raid 10 avec tout mes chars. Avec sharapova j'ai fait tout les instances lich king, sauf les raid 10/25. a part d'une visite pug.
- La vision de votre personnage: spécificité de votre classe et de votre spé, utilité/fonction au sein d'un raid, ce que vous aimeriez améliorer.
J'aime bien jouer au multi target ( aoe ), je pense que je peux ajouter extra dps aoe pour les add sur les boss. J'ai aussi du gear off tank, pour peut-etre reprende l'aggro d'un add qui attack un heal. ceci sans perdre beaucoup de mon dps/degat. Mon DK est fait sang/impi pour augmenté mon dps aoe et chance de survi. Je suis aussi pret a changer de build si la guilde le demande.
je fait aussi des BG pour avoir acces a du gear dps. Je sait qu'il y en a pas encore dispo pour DK, mais ça devrais encore sortir ce mois si. A priori j'aimerais changer mes armes.
- Votre cycle dps/heal.
malheursement je le connais pas par coeur.
- Vos glyphes utilisées.
connais pas les noms, mais c'est des glyphs qui augemente le degat/heal - range de sort etc. 1 qui doit etre remplace c'est celui d'explosion de corps, j'ai plus le skill, mais je ne trouve pas un glyph mineur pour le remplacer.
- Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi.
le boss oiseau a ZA - les gens qui se positione mal et qui prenne les eclair.
- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid.
etre dispo ( pas beaucoup de afk autre que la pause introduit par le raidleader ) - etre preparé ( potion - elexir et autre pour augmenter tes skill // lire la strategie ) - écouter le(s) raidleader(s) - connaitre les restriction de sa propre class et des autres. etre dispo en reserve si pas pris soit meme pour le raid
- Vos métiers, leurs niveaux.
mineur (180 ) /depeceur (224 ), je viens de commencer de les up. Pour avoir plus d'endu et crit.
- Addons utilisés
omen - ktm - titan - deadly boss mod - ctraid - et autre
- Vos disponibilités : jours/horaires.
en principe tout les jour de 18h(30) jusque 1h(30), sauf si mon shift au travail ne me permet pas de me connecté, mais je peux sans problème avertir quand je ne suis pas dispo. - Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde?
Hier soir j'ai vu que vous recrutez des DK et ça la premiere guild qui recrute des DK. Je pense que grace à vous et vos experience pve que je peux avancer dans le jeu en vous aidant dans des instances et raid. Et j'espere aussi que je pourais trouvé des nouveau amis parmis vous. |
|
| |
Cocdoulina Grand GM adoré
Messages : 264 Date d'inscription : 29/08/2008 Localisation : *Amsterdam*
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Mar 16 Déc - 15:05 | |
| Salut belle postulation.
Tu as de bonnes dispo il semblerait et une bonne expérience de raid pré bc. Au niveau du template: je t'avouerais n'avoir pas étudié en détail les différentes possibilité qu'offre un DK. Tu as pris une spé pour être performant sur les aoe par contre la pluspart des boss sont des monocible. Pourrais tu opté pour une spé un peu plus monocible? et up les stats du raid via des débuffs?
Sinon +1 tu me wisperas IG. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Mar 16 Déc - 15:22 | |
| je n'ai pas de probleme de changer mon template. Si je verifie les T7, les buff de set a l'heure actuelle ne me sert pas. Des suggestion sont le bienvenu, comme le dk est quandmeme une nouvelle classe, c'est encore un peu chercher pour le bon build raid. |
|
| |
herbz
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Mar 16 Déc - 15:42 | |
| bonjour sharapova,
je n'i connait rien en cac et encore moins en DK mais ta postulation est telle que je ne peux mettre que +1.
bien sur aucune decision ne depend de moi c'est pourquoi je te souhaite une bonne chance pour ton apply.
Herbz le chouettard qui cherche un regime efficace pour mieux eviter les AOE. | |
|
| |
genius
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Mar 16 Déc - 15:46 | |
| Yop, ta spe est presque la bonne , il faudrait juste enlever "connexion runique et l'amélioré" pour prendre frappe du fléau etc, la spe qui dps le + testé en dk est 17/0/54 donc spe impie aoe avec une arme 2M. gg postulation bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Mar 16 Déc - 15:52 | |
| - genius a écrit:
- Yop, ta spe est presque la bonne , il faudrait juste enlever "connexion runique et l'amélioré" pour prendre frappe du fléau etc, la spe qui dps le + testé en dk est 17/0/54 donc spe impie aoe avec une arme 2M. gg postulation bonne chance
merci pour l'info. j'ai déjà 2 arme a 2m, une 78 avec beacoup d'endu/force et du hit et la 80 de la reput des chevaliers ebon. |
|
| |
Kareisha
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Mar 16 Déc - 16:10 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Mar 16 Déc - 20:55 | |
| pour votre info, j'ai respec 17/0/54. |
|
| |
Prota
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Mar 16 Déc - 22:55 | |
| vivement un bon rodster DK. Bonne chance | |
|
| |
Korlan
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Mer 17 Déc - 1:51 | |
| Salut à toi. Je ne connais pas encore assez bien la classe DK, mais je voudrais savoir, à ton avis, quels sont les points forts et les points faibles du DK en tant que dps (vu qu'apparement c'est ta spé de prédilection) Ceci pour me faire une idée plus approfondie de la place que tu pense avoir dans un raid, quels sont les plus que tu a à apporter par rapport aux autres classes dps cac (voleurs, war furie, pala vindicte...), toutes les classes dps tapent fort, ce qui m'intéresse c'est que tu développe plus en détail ta vision de la spécificité du DK, car maintenant, toutes les classes dps peuvent aoe sur des adds (même les voleurs, donc oui, vraiment tout le monde) Par contre, une très mauvaise nouvelle pour toi, c'est moi l'officier responsable des dps cac, et le HAIS le tennis. PS, ne t'inquiète pas pour ton français, il est bien meilleur que le français de certains membres et 10000 fois meilleur que mon flamand, moi j'ai tout oublié de ma seconde langue, la seule phrase que je puisse encore dire sans me tromper c'est : "Ik spreek niet vlaams" (autant pour toutes les années de cour où on a essayé de m'inculquer la langue de ma grand-mère). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Mer 17 Déc - 3:44 | |
| pour info: je hais aussi le tennis, il me fallait juste un nom russe pour ma dranei. point fort: - du cac en plac. - une aoe plus fort que les autre cac et aussi plusieurs skill de aoe, certain dont je doit meme pas avoir ciblé un target, tout les debuff maladie sont transferé vers tout les mobs. - attack qui regen de la vie au dk ( depend de la build, meme pour le group ) - la possibilité de res temporaire un raidmember pour continuer le combat pendant 30sec en forme de zombi. - comme les autre cac dps, je tombe pas oom dans un combat - peut reprendre l'aggro d'un mob assez vite avec des taunt, si besoin - plusieurs skill pour diminuer les degat reçu ( magic et cac ) point negative: - le cooldown des runes pour activé certain skill. - si pas attentive ou mauvais build, reprise d'aggro du tank - enchant d'arme ne stack pas avec la rune. - un pet qui meurt assez souvent =s - si mauvais positionnement chance de destun/desheep, a cause de l'aoe. suis certain que j'oublie des chose positiv et negative. Mais c'est souvent les autre classe qui pourant te dire ce qui est mauvais a la mienne Pour moi comparé a mes autre dps cac c'est un vrai plaisir de jouer un dk, c'est plus de fun. Alors un DK peut donner quoi a un raid? ( c'est possible que je repete quelque truc ) plein de chose, dependant la build. Mon build a moi, je pense que c'est un build qui permet de rester focus sur 1mob/boss et au meme temps faire des degat au mob au tour de moi sans avoir besoin du LoS. Un Dk doit pas trop changer de build pour pouvoir off-tank, juste avoir un set tank dans son inventaire et c'est bon. je pense aussi que le but d'un DK est de faire comme un rogue du dps stable et pas burst. Un dk peut aussi donner des buff supplementaire au raid et des debuff sur les mobs/boss. Mon build permet aussi d'avoir un pool de pouvoir runic constant, qui fait que plusieurs skill qui n'ont pas besoin d'une rune specifique sont toujours up pour faire du degat. Aussi j'ai un zone ralentisant sur les mob ou un skill mono cible qui le ralenti, ça peut etre la difference ntre vie ou mort sur quelqu'un qui a pris l'aggro. Mes auto-attack font aussi des degat d'ombre, donc les debuff /buff mis par des lock/pretre spe ombre compte aussi pour mes attack. meme chose pour les debuff/buff mis par les mage spe givre. Des skill qui permet d'absorber pendant x temps de degat reçu ou diminué les degat reçu par x% => diminu les heal que je pourais devoir recevoir ( une phrase pas si correct je pense, mais savais pas dire autrement ). si moi meme je meurt je peux revenir comme zombi pendant 45sec et continuer a dps c'est un peu tout a quoi je pense a cette heure si. allez je continue vite avec mon mineur, suis presque a 300. |
|
| |
genius
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Mer 17 Déc - 15:30 | |
| Spe impie = +13% de dégats pour nous les tissus XD | |
|
| |
xanatos Officier Mage
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Mer 17 Déc - 16:43 | |
| plop belle postu rien a redire +1 a test au plus vite pe même ce soir | |
|
| |
Benihime Officier Druide
Messages : 215 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 35 Localisation : Dans la foret avec mes amis arbres
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Mer 17 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Jeu 18 Déc - 3:30 | |
| encore un merci pour le raid de ce soir. ça fut un vrai plaisir de voir un raid25 comme le votre. |
|
| |
xanatos Officier Mage
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Jeu 18 Déc - 13:51 | |
| plop nous avons aimé ta prestation qui ne faut pas mauvaise du tout surtotu quand on vois ton stuff. Dispo ce soir pour un denrnier test ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Jeu 18 Déc - 14:25 | |
| normallement je suis dispo. je doit just allez manger chez mon pere, mais je devrais etre a la maison avant 20h. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Ven 19 Déc - 11:27 | |
| merci pour l'invite a votre guilde. pour votre, sur le php-raider il y pas l'option pour dk. mais malheureusement je ne suis pas dispo pour raid ce soir. J'ai doit aller a un anniversaire d'un pot et c''est un truc avec bouffe et beaucoup d'alcol |
|
| |
Eizekiel
Messages : 267 Date d'inscription : 09/09/2008 Localisation : Panam - Tolosa
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Ven 19 Déc - 17:00 | |
| Invite nous on amene de ce qui manque bouffe alcool.. herbz stp complete la phrase quoi merde manque un truc important | |
|
| |
Kareisha
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Ven 19 Déc - 17:16 | |
| livraison d'Amnesia (pas la guilde hein ^^) recue aujourd'hui ... je m'occuperais du reste | |
|
| |
herbz
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Ven 19 Déc - 19:49 | |
| complément de la phrase a Eize : ba Herbz quoi yééééééémen mdr j'moccupe des plantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Ven 26 Déc - 9:41 | |
| depuis mercredi mon pc donne des problèmes. donc je ne serais pas dispo. Ce weekend je le rend au magasin pour reparation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] Sam 10 Jan - 3:11 | |
| dommage que je ne suis pas accepté comme membre raid. merci pour les chance données. dsl que mon travail dans la vie reelle pose un probleme pour vous. Je me suis connecté quand je pouvais, inscrit dans le php, malheuresement les officiers m'ont demande de partir car ils ne m'ont pas vu assez dans le raid, pourtant je suis venu a tout les raid depuis que j'etais chez vous. j'ai seulement raté les raids de cette semaine.
bon jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] | |
| |
|
| |
| [Chevalier de la mort] Sharapova [Refusée] | |
|