Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Démoniste] Jendrie [Refusé] Charte12Dernières images[Démoniste] Jendrie [Refusé] Connex11[Démoniste] Jendrie [Refusé] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Démoniste] Jendrie [Refusé] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Démoniste] Jendrie [Refusé]

+6
Thesith
xanatos
mäjesty
genius
Prota
Heimdallr
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Démoniste] Jendrie [Refusé] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptySam 13 Déc - 22:21

Voila donc moi c'est Jonathan et j'ai 16 ans. J'utilise un AMD Athlon XP 2400+ avec 2GHz et 2.5 Go de ram avec une connection free ADSL qui est vraiment plus stable qu'avant.
Donc voila je joue un démoniste humain lvl 80 et spé affliction actuellement.
/played => 176jours, 19 heures et 3 minutes avec 5 jours, 18 heures au lvl 80.

Niceau expériences, je ne penses pas que refaire la totalitée de mes expériences soit vraiment utile:
niveau BC, du BT hyjial et niveau WOLTK 7 boss a naxx 10.
Niveau réputations, je suis Exalté a l'accord du repos du ver, Révéré Kirin'tor, honoré a la croisade d'argent et amical pour les chevaliers de la lame d'ébène et les Kalu'aks.

Le démoniste est d'abord une classe complèxe, toutes les capacitées qu'il possèdes sont un atout a ne pas négliger (Bann, fear ...). En plus de possèder une multitude de controles c'est aussi une classe a gros dps et peut etre meme le plus gros dps. En raid cette classe en plus du dps apporte aussi un soulagement pour les heals grace aux pierres qu'il peut invoquer ( une pierre a 4k5 x 25 ca donne quand meme 112500 pts de vie en moins a remonter pour les heals et une pierre d'ame ca peut toujours aider et parfois sauver). Si je devais améliorer quelquechose ca ne serais pas en pve car le démoniste est très complet pour pve et plus serai cheat ^^.

Niveau de mon cycle dps, je commence par une affliction instable, hanter, agonie, corruption et trait d'ombre et je relance tout ca environ toute les 10 sec.
Alors mes glyphes, j'utilise une glyphe qui augmente les soins des pierres de soins, la glyphe qui augmente de 4% les chances d'avoir un trait instant avec corruption et une augmentation de 10% des dégats du pet. Les glyphes mineurs pour démoniste sont vraiment inutiles.

Alors le boss que j'ai mis le plus de temps a tomber c'est grobbulus, tout simplement parce que la téchnique utilisée n'était vraiment pas la meilleur et il manquais un peu de réactivitée.

Pour jouer en raid, il faut:
- Un cerveau
- Avoir les doigts en face des touches ( réactivitée)
- De la patience
- De l'assiduitée
- Deux oreilles
- Avant tout une présence ( le tir auto c'est pas le top xD )

Je suis calligraphe 445 et enchanteur 325 xD

Je ne suis aps fan des add ons, j'utilise principalement auctionneer et parfois omen.

Mes dispo:
-lundi 18h30-0h30
-Mardi généralement pas dispo
-Mercredi 20h - 0h30
-Jeudi pas de dispo
-Vendredi si rien de prévue IRL toute la nuit
-Samedi pareil que le vendredi
-Dimanche 19h30-0h30

LDS bah voila c'est une des seules vrai guildes de krasus, ayant eu le temps de faire le tour du serveur je pense que c'est ce qu'il ya de mieux pour quelqun qui veut de l'avancement.

Je possède aussi un chamy que je joue heal maintenant.

Voici mon stuff.

Voila j'attend de vos nouvelles avec impatience.
Amicalement, Jendrie.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr
Officier Paladin
Heimdallr

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptySam 13 Déc - 23:35

+1, et euuh que dire de plus ... c'est pas trop tôt . =)
Prota

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyDim 14 Déc - 0:25

Le seul qui peut assurer 3 soir actuellement,
stuff irréprochable,
multi skill,

Puis le fait d ele voir repostuler est un très bon signe comme quoi lds a laissé une bonne marque Smile

Je serais d'avis de lui laisser le temps de faire ses preuves.
(j'attends les réflexions :p )
genius

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyDim 14 Déc - 3:27

Ya d'autre démos qui savent jouer sur krasus? XD
mäjesty
Sacrifice officiel
mäjesty

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyDim 14 Déc - 14:05

genius a écrit:

j'temmerde c'est pas parce que je taff que j'ai pas de skill

Si pas en ce qui concerne ta postu jendrie, que dire à part +1 si tu ne refais pas le meme coup au prochain coup dure de la guilde..... Pour ta spé heim vas pas etre content, ta pas prit cataclysme =)
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyDim 14 Déc - 15:32

plop jendrie pour moi sa sera un gros -1.
porquoi?
pck 3 fois on ta guildé 3 fois tu t cassé des que yavais un soucis
ensuite tt pas tres présent en raid avec nous
de plus je pense que t plus un joueur de pvp que de pve (excellent la dessus ya rien a dire)
et avec l'ouverture des arenes jpense que tu va faire plus de pvp que t'investir dans le pve.
en attendant les avis des autres offs (3 fois c trop sa m'interesse pas)
Et les guildoux qi sont pote avec jendrie sa n'empeche pas que vous le voyez en dehors.
Thesith

Thesith

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyDim 14 Déc - 16:11

genius a écrit:

/kiss
genius

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyDim 14 Déc - 16:28

go te co toi^^ et maj je rigolais hein
Prota

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyDim 14 Déc - 17:33

xanatos a écrit:

Et les guildoux qi sont pote avec jendrie sa n'empeche pas que vous le voyez en dehors.

Si on t' enmerde dans ton business mec dis le nous on se casse.
Pour ce qui est de la présence raid il n'a jms fait faux bon et c'est sur demande de marcoda qu'il fait un post pour qu'on en discute. Mais comme d'hab' tu vois ton avis de pti magot plutôt que l'intérêt de la guilde, t'as même pas pris le temps de relever son post genre tu t'es dis osef c'est un copié colé.

Sérieux irl je te voudrais même pas comme DRH Xana ca craint ta façon de voir. Même pas foutu de laisser une last chance.

Tu vois un démo co en raid ces dernier temps? tu te dit qu'il vient post par ce que Heim et moi somme de la guilde?
C'est ptetre par ce qu'à chaque postu ou des gens on de grandes gueule tu kiff grave de mettre un moins pour faire genre style t'es un off intransigeant ... tu lui a craft une cape caster, j't'ai filé une comm' tu ne cherches même aps à savoir si en PvE (bah oui péon cette cape c'est pve donc c'est un gamer de pve) elle lui va bien.

Marco lui a dit qu'il pouvait être guildé s'il était là à chaque présence. Perso un démo dispo 3 soir par semaine malgré tout ce que tu peux cracher sur lui, quand lds avait besoin d'un 25eme et qu'il était dispo, même a 22h30, t'étais pas contre visiblement.

Avant de voir ton pti côté bad boy réfléchi un peu au besoin de la guilde surtout que lui n'est pas un lootovore ...

Dernière édition par Prota le Lun 15 Déc - 1:52, édité 2 fois
Prota

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyDim 14 Déc - 17:38

Enfin j'dis ca j'dis rien hein Smile on m'a bien dit de revenir pour que mon apply dure 2 semaines Smile

Bonne chance à toi Jendrie prie pour que les autres off soient plus ouvert d'esprit Smile
mäjesty
Sacrifice officiel
mäjesty

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyDim 14 Déc - 17:43

Non mais voila logique aussi que xana pense ça après les gquit de jendrie mais tu as raison aussi prota, eize ne peux plus jouer en ce moment, moi mon taff ne me permet de raid que le dimanche et 1 semaine sur 3 alors 1 demo skill comme jendrie ... il est vrai qu'il ne faut pas cracher dessus.
Maintenant est-ce qu'on peut te faire confiance jendrie pour rester solidaire aux LDS même en cas de coup dure(il y en aura encore vous inquiétez pas)?
Sur ce fumer un join les gens et rester peace Wink
Korlan

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyDim 14 Déc - 18:34

En ce qui me concerne , il y a des plus et des moins :

+ sais jouer
+ réactif
+ on est en sérieux manque de démo pour raid depuis que majesty et thesith sont plus dispo (pour cause de boulot je crois)

- un peu jeune, ce qui entraîne des problèmes de disponibilité
- déjà parti plusieurs fois quand on avait des problèmes (gros gros -)

Donc, pour ma part, je ne suis pas contre laisser une petite dernière chance à Jendrie, mais j'insiste sur les mots petite et dernière .
Heimdallr
Officier Paladin
Heimdallr

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyDim 14 Déc - 18:42

Jendrie le bourreau des coeurs qui déchaine les passions : )

Dalllarrann ton univers impitoyable.

serieux stop raconter vos vies et des romans entiers, on est tous la pour une chose, c'est jouer, et pas afk dalaran, dailleurs tlm ferait bien de s'en rappeler

les offs vous savez ce qu'il reste a faire; au plaisir de te voir au plus vite parmis nous Jendrie.
Thesith

Thesith

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyDim 14 Déc - 18:58

Des raids sans démo ça craint...j'aurais pas du arrêter :p
j'en profite juste pour vous dire GG pour tout vos down, vous roxez grave !
Heimdallr
Officier Paladin
Heimdallr

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyDim 14 Déc - 21:43

au faite salut theshit tumemankeuh =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyDim 14 Déc - 22:07

Excuse moi Xana de ne pas etre nolife et de vouloir faire quelquechose de ma vie.

Je n'ai pas leave 3 fois LDS, seulement une foie et pour ce qui etait du coup dure ce n'en etait pas vraiment un vue que j'étais pas pris en raid enfin bon, c'est toi l'off.

Le pvp ca a l'air une grande crainte pour toi, n'oublie pas que wow ce n'est pas seulement entre 20h et 0h30 ou on peut prendre plaisir a jouer, peut etre que toi tu pass ton temps a farmer quand tu n'est pas en raid bah moi je pvp.

16 ans ou pas 16 ans quand j'ai voulu raider j'ai toujours pu raider.

A bientot.
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyLun 15 Déc - 13:40

que d'aggrésivité prota je ne fait que donner mon avis.
Apres si il s'avere que les autres offs et marco veule lui donner une chance yaura aucun souci pour moi perso.
Mais je suis en droit d'avoir mon avis et qui plus est un avis neutre car il y a besoin dans l'interet de la guilde d'être le plus neutre possible chose qui étant donné que c votre ami ig n'est peut etre pas le cas pour vous.
Jendrie la denriere fois il est parti un 11 aout en plein milieu des vacances période évidement difficile de part le fait que ouai pendant les vacances bah ya pas trop de raid.
Si on te guilde la tu va partir pck on a pas fait naxx le premier de l'an?
En tout cas une postu qui fait débat n'est pas forcément une postu refoulé.
Et kan je disais que rien n'empeche de continuer a le voir hors guilde ct juste pour faire un constat de ce qui ce passe maintenant et qui n'est en aucun cas préjdiciable.
Enfin bon le pauvre jendrie décrit comme le seul démos du serveur qui c jouer bah pour ma pars je trouve pas que sa soit le cas mais bon avis personnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyLun 15 Déc - 14:27

Je suis partis oui mais de toute facon je n'avais pas les dispo nécessaires. Ma déscription était ironique je pense xana, eize majesty et thesith son très bon et tout le monde le sait =)
mäjesty
Sacrifice officiel
mäjesty

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyLun 15 Déc - 14:51

Merci bien mon petit jendrie, toi au moin t'es pas un vilain bougre commme génius Wink
genius

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyLun 15 Déc - 16:06

roo mais stop rage un pe si on pe plus rigoler.... XD
Prota

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyLun 15 Déc - 18:01

Et oui je suis agressif, belliqueux, railleur, mal poli et tutticuanti mais au moins malgré le fait que ce soit un pote avec qui je joue depuis bientôt 2ans je sais encore rester objectif.

Maintenant tu parles d'intérêt de la guilde? C'est une blague ? Non franchement c'est une blague bien drôle là... Connecte toi plus de 2 soirs par semaine en raid, arrête de faire ton magot meilleur que les autres par ce que tu es off et on en reparle.

Enfin bon tu parles d'un Gquit lié à la difficulté de raid à l'époque. Bien essayé de garder vos joueurs en guilde plutôt que de les voir Gquit.

LDS c'est quand même la seule guilde française HL où l'ont a eu en deux ans qu'un seul Kick guilde... où les gens partent par ce qu'il n'y a pas de rodster potable TOUT les soirs et où on crache sur les apply comme sur les Gquit sans remettre en questions les gens qui la gère. Je ne dit pas que c'est de la faute de Marco mais franchement quand je li Korlan qui veut laisser une ultime dernière chance de la mort, quand je te li toi qui quand on te met le nez dans ce qui pue tu te refait tout "neutre" ... je rigole bien doucement. J'attends de voir les autres réponses on ne peut plus supérieur des autres off.

Allez j'vais encore dire un pti truc qui vous fera rire .. T'as peur qu'il te ninja ton T7 que tu choppes déja bien en raid10 xana ? Bien don't cry & be appy junky man on peut les avoirs en insignes instance ou raid 25. Au final il n'y a absolument pas de raison de ne pas le guilder enfin je ne dis ca, je ne dis rien je suis bien assez qqun de méchant comme ça Smile Caustique même.

(disons aussi que je défend aussi bien un pote qu'un autre apply quand je li cette suffisance dans vos réponses)
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyLun 15 Déc - 21:16

ok donc bon c'est bien tout le monde a bien blablaté c'était plus qu'intéressant.
Alors d'une part bon je ne sais pas si vous vous rappelez mais on a élaborer un système pour que les membres mettent leurs avis sur les apply pour une seul raison éviter ce genre de flood qui porte atteinte à notre"image". Cela dit nous avons laissé faire sur les post précédent parce que les remarques étaient dans l'ensemble constructives....

Pour Jendrie,

Alors vis à vis des dispo tu es la 3 à 4 soirs par semaine c'est pas mal, et en plus de cela tu joues plutôt bien.(voila pour les points positifs.)

En revanche tu as quitté la guilde et je t'avouerais que c'est la où se situe le problème: Nous n'avons plus envie d'être considéré comme une guilde "poubelle". Je m'explique: Ne pensez vous pas que cela est trop simple de partir lorsqu'il y a un soucis puis de revenir dès que la guilde remarche? Si la guilde remarche c'est parce que les personnes présentes ont fait tout pour la faire avancé( Les offs, mais aussi tous les raid member).
Partir puis revenir c'est trop simple. Le choix de partir d'une guilde est sans doute quelque chose d'important mais il faut allé dans le sens de ces choix et assumé jusqu'au bout ces décisions.

Après je sais qu'on dira oui mais nous avons besoin de Démo. Oui c'est certain et alors? cela nous empêche t'il vraiment d'avancer je ne pense pas si il faut trouver une solution à cette carence nous la trouverons comme nous l'avons toujours fait.

Pour en finir nous sommes en ce moment en discution pour élaborer une nouvelle règle à la charte au sujet des anciens LDS. Pour le moment nous n'avons encore rien décidé et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons prit notre décision.

Désolé Jendrie que ton post prenne autant de temps nous essayons de te répondre au plus vite.

PS: Ce post est également valable pour l'apply de Munder(Hamya).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyLun 15 Déc - 21:42

C'était plutot moi le déchet, sur deux semaines pouvoir raid que deux soirs (dispo a chier quoi) et j'étais assez peu reconnu. C'était mieux pour tout le monde que je parte. Merci d'avoir répondu si vite.
akhen
Officier Tank

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyMar 16 Déc - 4:23

pour moi ca sera +1 bon joueur qui conné ca classe
bonne chance pour ton apply :p

Dernière édition par akhen le Mar 16 Déc - 5:39, édité 1 fois
Eizekiel

Eizekiel

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] EmptyMar 16 Déc - 5:18

Coucou

Pour ma part je vais donné mon avis...
Ben oui des demos il en faut Smile
Des bon demos surtout et c'est le cas de cette postulation.
Apres je comprends la retissence de xana fasse au Gquit et au reguildage chose qui a pausé cas meme bcp soucis ses derniers mois.
Le dilem est simple faire confiance a jendrie ça stabilié ou pas car on est tous oki sur le game play maintenant personnellement je met un +1 car j'ai confiance sur cela et il joue son image en revenant et si il repartais Smile
Et maj ecoute pas genius il se croit drole des fois avec des blagues ridicule et repetitive en rabaissant les autres Smile
Bonne chance pour ton apply.

Ps: Ptite reponse m'ayant tilté korlan pr l'age de jendrie il a deja etais guildé sachant sont age avt pk l'age posserais soucis maintenant Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Jendrie [Refusé]   [Démoniste] Jendrie [Refusé] Empty

[Démoniste] Jendrie [Refusé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant