Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée] Charte12Dernières images[Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée] Connex11[Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée]

+3
elfititia
Benihime
Maryanah
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée] Empty
MessageSujet: [Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée]   [Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée] EmptyVen 12 Déc - 21:59

Votre âge. 24 ans
- Votre matériel utilisé et votre connexion. Livebox avec un pc portable qui a 5 mois
- Une présentation de votre personnage: prêtresse ombre Draënei http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Ibuprof%C3%A8ne
- Votre parcours : serveur(s), guilde(s) et les raisons de vos éventuels changements. Krasus
- Votre expérience dans wow: avancée, accès et réputations principales de Bc ainsi que votre expérience pré-bc.j'ai commencé le jeu assez tard et du l'arrêter à cause de mes études, donc mon parcours sur bc est quasi nul....c'est pour ca que je veux pas faire pareil sur Wlk,j'ai envi de progresser dans cette extension
- La vision de votre personnage: spécificité de votre classe et de votre spé, utilité/fonction au sein d'un raid, ce que vous aimeriez améliorer. les regen mana et vie même si elles sont pas terribles peuvent être nécessaire dans certain cas . ce que j'aimerai améliorer mon stuff ou ma façon de jouer pour up mon dps et donc être utile ^^
- Votre cycle dps/heal. touche vampirique , étreinte vampirique , mot de l'ombre douleur , attaque mental , mot de l'ombre mort puis fouet mental jusqu'à que les cd soient up après ça dépend du tank ^^ et je suis ouvert a tous vos conseils si ya mieux a faire
- Vos glyphes utilisées.glyphe de mot de l'ombre douleur + glyphe de l'ombre
- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid.bon je pense queje ne suis pas stupide et que je comprend assez vite ce que l'on me dit. donc on m'explique une fois et c'est bon.j'essaie toujours de m'améliorer de rentabiliser mon dps ( Ps: et tenir 4 h sur ts avec Eizekiel et ça c'est du sport ^^)
- Vos métiers, leurs niveaux.couture 401 ( mais étoffe en banque pas encore up^^) 450 herbo et 390 en cuisine ( dans 2 jours ou 3 c'est 450 )
- Addons utilisés omen recount athlasloot
- Vos disponibilités : jours/horaires. 3a 4 jours par semaine si tout va bien
- Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde?je joue avec beaucoup d'entre vous Zealeuz Heim Aké Marry Korlan et plein d'autre et voila je squate tous le temps votre ts ^^
- Possédez – vous des rerolls ? Si oui quel lvl sont-ils ? non

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Ibuprof%C3%A8ne
bon ok mon stuff pas terrible mais j'y travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryanah

Maryanah

MessageSujet: Re: [Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée]   [Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée] EmptySam 13 Déc - 16:21

-1 tu écorches mon nom... C'est Mary avec un seul "R" !

Sinon plus sérieusement gros +1 pour Ibu bon joueur, bonne mentalité très gentil et efficace Smile
Benihime
Officier Druide
Benihime

MessageSujet: Re: [Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée]   [Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée] EmptySam 13 Déc - 19:27

Un casteur de plus ne nous ferait pas de mal.

A voir avec les autres off pour un test.
elfititia

MessageSujet: Re: [Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée]   [Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée] EmptySam 13 Déc - 19:50

mdr prota ta de la concurence et plus que serieuse cette fois ca va pas te faire de mal de dps un peux plus ^^

+1 sinon deja jouer avec ce joueur !
Heimdallr
Officier Paladin
Heimdallr

MessageSujet: Re: [Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée]   [Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée] EmptySam 13 Déc - 19:56

pas beaucoup d'experience, stuff a refaire, mais comme il dit il est pas completement gogol ( a vérifier x) ) il apprend vite, +1 a bientot j'espere Docteur *_*

Avancée Pve hl : Occulus clean la grosse classe xD
Zealeuz
Officier Prêtre

MessageSujet: Re: [Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée]   [Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée] EmptySam 13 Déc - 20:51

Ouesh GG Ibu need un vrai pretre ombre avec un cerveau, +1 pour test en raid !!!
akhen
Officier Tank

MessageSujet: Re: [Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée]   [Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée] EmptySam 13 Déc - 22:19

+1 bon joueur qui connai ca classe (enfin je pense Razz) et surtt ibu oubli jamais les failles mec ! Smile
bonne chance pour ton apply
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée]   [Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée] EmptyDim 14 Déc - 15:25

sa me va +1 a test rapidement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée]   [Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée] Empty

[Pretre ombre] Ibuprofène [Annulée]
Page 1 sur 1