Votre âge. 24 ans
- Votre matériel utilisé et votre connexion. Livebox avec un pc portable qui a 5 mois
- Une présentation de votre personnage: prêtresse ombre Draënei http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Ibuprof%C3%A8ne
- Votre parcours : serveur(s), guilde(s) et les raisons de vos éventuels changements. Krasus
- Votre expérience dans wow: avancée, accès et réputations principales de Bc ainsi que votre expérience pré-bc.j'ai commencé le jeu assez tard et du l'arrêter à cause de mes études, donc mon parcours sur bc est quasi nul....c'est pour ca que je veux pas faire pareil sur Wlk,j'ai envi de progresser dans cette extension
- La vision de votre personnage: spécificité de votre classe et de votre spé, utilité/fonction au sein d'un raid, ce que vous aimeriez améliorer. les regen mana et vie même si elles sont pas terribles peuvent être nécessaire dans certain cas . ce que j'aimerai améliorer mon stuff ou ma façon de jouer pour up mon dps et donc être utile ^^
- Votre cycle dps/heal. touche vampirique , étreinte vampirique , mot de l'ombre douleur , attaque mental , mot de l'ombre mort puis fouet mental jusqu'à que les cd soient up après ça dépend du tank ^^ et je suis ouvert a tous vos conseils si ya mieux a faire
- Vos glyphes utilisées.glyphe de mot de l'ombre douleur + glyphe de l'ombre
- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid.bon je pense queje ne suis pas stupide et que je comprend assez vite ce que l'on me dit. donc on m'explique une fois et c'est bon.j'essaie toujours de m'améliorer de rentabiliser mon dps ( Ps: et tenir 4 h sur ts avec Eizekiel et ça c'est du sport ^^)
- Vos métiers, leurs niveaux.couture 401 ( mais étoffe en banque pas encore up^^) 450 herbo et 390 en cuisine ( dans 2 jours ou 3 c'est 450 )
- Addons utilisés omen recount athlasloot
- Vos disponibilités : jours/horaires. 3a 4 jours par semaine si tout va bien
- Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde?je joue avec beaucoup d'entre vous Zealeuz Heim Aké Marry Korlan et plein d'autre et voila je squate tous le temps votre ts ^^
- Possédez – vous des rerolls ? Si oui quel lvl sont-ils ? non
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Ibuprof%C3%A8ne
bon ok mon stuff pas terrible mais j'y travail ^^