Bonjour
Tout d'abord, je voudrais vous preciser que j'ecris sur un clavier US, donc desole pour l'inconfort de lecture occasionne mais ma presentation devra se faire sans accents :'(
Je joue donc Kareisha, une jeune chasseresse (25 jours de /played je crois) ... cette jolie Dranaei a eu ma preference et c'est a cause d'elle que j'ai mis mon vieux nain Damocles au placard.
Mon experience dans WOW :J'ai commence le jeu sur le beau royaume Conseil des Ombres, ou je jouais un tauren chasseur (70 jours de /played) avec lequel j'ai ete co-GM d'une guilde (La Confrerie des Pirates), nous avons fait a l'epoque (lev60 max) ZG, et MC ... j'en encore de douloureux souvenirs de faire le main-puller sur Garr alors que les signes n'existaient pas encore ... quelle misere.
En septembre 2006, je suis venu reroll sur Krasus, ou j'ai donne vie a Damocles (+100j / played), pretre nain, et cree Concordia. Depuis lors, nous avons fait ZG, MC et BWL, dont les quetes d'ouverture d'AQ. Et a la sortie de BC, les raids standard, SSC clean, TK clean, Hyjal et BT clean apres le nerf, mais nous etions pas mal avances. Enfin, je crois que vous devez connaitre le parcours de Concordia ^^
Bref, epuise par les responsabilites de GM de Concordia, et suite a des divergeances d'opinion avec les officiers, jai quitte la guilde hier soir. Je souhaiterais prendre un nouveau depart avec mon personnage, et jouer pour jouer, tout simplement. Je postule rapidement suite a mon gquit, car sinon j'ai peur de perdre pied, et d'etre degoute du jeu ... quand on tombe de cheval il faut savoir remonter en selle rapidement
Questionnaire :Votre âge : 33 ans
Votre matériel utilisé et votre connexion : proc quad-core 4GO, 4Go de RAM, Carte graph 512Mo ... un pc recent, 6 mois d'age. ; connection mamadou, stable et sans lag regulier
La vision de votre personnage : ben chui chasseur ... donc pas le mono-touche que tout le monde decrit, nous savons faire de multiples choses. On a un des plus gros dps en 1 contre un (face a un boss), on a une des meilleures aoe (jusqu'au prochain nerf), et tout un tat d'autres gadgets de confort (devia, pieges etc) ... une classe indispensable en raid :p
Ayant joue mana-battery (pretre ombre) pendant longtemps, j'ai donc prefere la spe betes a la spe survie (indispensable en raid aussi), car non seulement c'est celle que je maitrise le mieux, mais c'est aussi celle que je trouve le plus fun a jouer.
Voici un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Kareisha
Je suis encore en cours d'optimisation, avec comme priorite faire monter mon %cc maintenant que j'ai atteint le cap de toucher. Les glyphes egalement sont a optimiser et suivant mon futur stuff a looter/chopper avec insignes, re-equilibrer le %cc avec les gemmes.
Concernant le cycle dps, la base est tir assure chaque fois qu'il est up, le reste en auto-shot ... j'avoue aussi mettre des piqures et des tirs des arcanes de temps en temps, mais seulement si ce n'est pas au detriment de ma mana. Le tout optimise par l'utilisation des trinckets et autres petits plus comme le tir rapide, le courroux bestial etc.
Pour info, je vous met le wow web stat du dernier raid auquel j'ai participe : http://wowwebstats.com/w3gd5kwsmv11o
Le boss m'ayant pose le plus de probleme : je dirais que globalement, je n'ai pas de soucis individuel particulier sur un boss, mais celui qui a parru les plus long et difficile a tomber est Vashj (avant nerf bien sur), car demandant enormement de reactive du raid tout entier ^^
Qualites requises pour jouer en raid : a part le skill, c'est sans aucun doute la
fiabilite, c'est a dire respecter les inscriptions, etres la a l'heure, le stuff repare, la bouffe dans le sac, les popos aussi, et etre ensuite attentif 3 heures durant, sans faire des afk quand les copains compent sur nous. Il faut de l'esprit d'equipe.
Vos métiers, leurs niveaux : depeceur 450 et tdc 444
Addons utilisés : tous les addons classiques de raid : Omen, deadly boss mode, et des addons de confort tels que atlasloot, quest helper etc
Vos disponibilités : dispo reglees comme du papier a musique : lundi/mardi/jeudi/vendredi soirs de 20h15 a 00h30 ... plus nolife du weekend.
Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde? : Comme dit precedement, je viens de quitter Concordia ou j'avais de grosses responsabilites, je suis quelqu'un qui adore les raids, j'ai donc l'intention de continuer dans cette voie mais degage de toutes responsabilites afin de retrouver du plaisir a jouer. Les LDS sont sur Krasus depuis longtemps, vous etes stables et j'aime ca, et votre charte me correspond, donc je me lance, meme si je ne vous cache pas qu'apres plus de 2 ans de tag Concordia ca fait un peu bizarre, mais il faut que je coupe les ponts, pour leur bien, et pour le mien
Possédez – vous des rerolls ? Si oui quel lvl sont-ils ? :- Damocles, pretre nain lev70
- Gratpoil, chasseur tauren lev70
- Jamjam, guerriere gnome lev70
- Manitou, chaman orc lev64
Voila, j'espere avoir repondu a toutes vos questions. Vous aurez bien compris que je connais les exigeances d'une guilde PVEHL, je n'ai envie que d'une chose : jouer mon perso du mieux que je peux, sans me prendre la tete, sans responsabilites d'encadrement d'une guilder et me faire plaisir em mettant mon efficacite au profit du raid.
Je reste a votre dispo pour tout complement d'info sur le forum ou IG a partir de ce soir
Merci de m'avoir lu et a bientot peut etre.
Kareisha