Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Druide feral] Maolia [Annulée] Charte12Dernières images[Druide feral] Maolia [Annulée] Connex11[Druide feral] Maolia [Annulée] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Druide feral] Maolia [Annulée] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Druide feral] Maolia [Annulée]

+4
mäjesty
elfititia
xanatos
herbz
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Druide feral] Maolia [Annulée] Empty
MessageSujet: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyMar 9 Déc - 23:38

Bonjour, je me présente, je m'appelle thierry, je suis gendarme, et j'ai 22ans.
J'utilise du matériel suffisant pour jouer a wow, et j'ai une connexion wanadoo 8 méga.
Mon personnage se nomme Maolia, c'est un drood tank depuis toujours. un played de 80 jour.
Je suis stuffer tank en priorité, dps en second. mon template est identique, pur tank, avec une pointe de dps, (2000 de dps quand même, hors raid.)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Maolia
Niveau avancé pve bc, j'etais face au conseil illidari a la sortie de wotlk, et la je suis a 5/15 naxx. raid 10.
Mon cycle dps est basé sur mutilation + griffure, + finish divers.
Mon druide peu tanker ou dps, au choix suivant les besoins.
j'ai toujours été sur krasus. j'ai rejoins une guilde familiale pour up 80 et débuter woltk, mais now, j'aimerai voir plus grand, et attaquer les raid 25.
aucun boss de bc ne m'a paru difficile, une fois la strat expliquer et un try effectuer, je n'ai aucune difficulté a m'adapter.
je suis enchant tdc, environ 410 dans les deux.
j'utilise omen, et bigs wing, le reste me semble superflu.
je suis disponible aléatoirement dans la semaine 4 soir, plus un jour entier aléatoire ossi.
Votre renommé, l'envie de raid 25 m'ont pousser a postuler chez vous.
je n'ai pas de reroll.

Voila, j'espère avoir répondu a toute vos question, je me tien des a présent a votre disposition pour un éventuel entretien.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
herbz

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyMer 10 Déc - 13:45

avis neutre postulation non détaillé.

dispo motivations cycle dps complet etc...

donne nous envie d'en savoir plus sur toi prend exemple sur les autres postulations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyMer 10 Déc - 14:36

In game::

-Nom:Maolia
-Race:elf
-Classe: drood feral, tank, et dps peu être bon dans les deux.
-Level:80
-Métier:Enchenteur 415/tdc 410

Irl

-Prénom:thierry
-Metier: gendarme
-Connection:8 méga

les guilde.

-Øxygen: leave car prise de tete avec roxyl.
-Disturbia: leave pour raison professionelle.
-exalis:encore chez eux actuelement.

Les liens:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Maolia

-Mes connaissance:

-Karazhan:Clean
-Zul'aman clean
-Ssc:4/6
-L'oeuil:4/4
-Hyjal:4/5
-Bt:7/9
-le plus gros boss down:Mother Sharhaz

Ma motivation:

decouvrir et avancer dans wotlk, dans une guilde renomé.

Mes dispos:

je suis disponible aléatoirement dans la semaine 4 soir(19h 01h), plus un jour entier aléatoire aussi.

Reroll:

neant

I love you, obama vaincra! Kenedi destiny!
herbz

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyMer 10 Déc - 14:50

merci d'avoir reformuler ta postulation.

j'aimerai juste que tu me precise quels sont tes attentes et bien sur ce que nous pouvons attendre de toi.

nous recherchons des joueurs motivés qui en veulent et qui ne se tirent pas dans les pattes au moindre wipe.

mon avis neutre se transforme en +1 le retour de maza n'ayant pas l'air de se confirmer, de plus le dps des ferals est + qu'honorable maintenant.

good luck pour ton apply cher druide.

herbz fils d'elune qui viens de claquer 1000 po pour son RG -__- lol!
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyMer 10 Déc - 14:56

Plop hum gendarme qui connais xanatos sa va vouloir dire perquise et écoute téléphonique pck il fume de la drogue avec le ti marcoda.
Non plus globalement l'effectif que cela soit en tant que drood tank ou dps est archi complet.Néanmoins je trouve ta postu pas mal a voir avec l'officier tank et l'officier drood.
+1 pour ma part de part ton statut irl on peux penser que tu ne te prend pas la tête pour des betises mais supportera tu de recevoir des ordres ig en raid qu'il faudra appliquer directement?
elfititia

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyMer 10 Déc - 17:08

rassure moi ton stuff de l'armu c'est bien le stuff chat ?

car la moi je pose -1 sinon! (et ce n'est pas car je suis le seul feral ici) tu n'est pas KP def trop peux d'armure tu dois prendre des baffe monstre!

template relativement correct peux etre 2 ou 3 chose a voir mais ca reste obsolette.

voila avis neutre pour le moment ^^
mäjesty
Sacrifice officiel
mäjesty

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyMer 10 Déc - 18:42

xana, marco go le recruter qu'on vous mette au cachot une bonne fois pour toute!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyMer 10 Déc - 19:40

hum, la je suis au boulot, donc je ne peu pas accéder a l'armurerie (la gendarmerie bloque l'url.... ) donc je sais pas sous quelle forme j'ai déco...

Sinon juste pour info, le cap def feral est atteint uniquement avec le talent, pas besoin de stuf def pour nous.
Pour t'indiquer, je tourne à 25k armure 33% esquive et 28k de vie sans buff.
en chat c'est 31% de crit, capé expertise et 5100 de pa unbuff.

Pour ce qui est d'écouter les ordres sans broncher... je suis simple gendarme... j'ai l'habitude.

Mes attentes sont simple, y a pas plus a dire, je veux juste faire du pve hl avec des gars serieux (dans l'optique des raid, ensuite si la guilde a une bonne ambiance délire je m'en plaindrai pas), un minimum d'organisation et de la motivation.
Moi de mon coté je peu vous apporter un druide fiable, qui connait parfaitement sa classe (tan que l'on reste sur la spé ferale.) je n'ai pas de tendance lootauvore.
je suis des fois fatiguer ou démoraliser a vous faire tomber des cheveux (boulot de m....) mais sa dure peu de temps XD

Voila.
Bonne soiré

si d'autre question n'ésitez pas.
herbz

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyMer 10 Déc - 20:28

moi je dis qu'il faut le test meme si on a l'effectif on c'est trop souvent retrouver dans une impasse car manque de tank dispos

par contre on va etre un bon paquet a devoir se cacher dans la guilde PTDR
Benihime
Officier Druide
Benihime

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyMer 10 Déc - 20:36

Bonjour,

Je ne vois pas de problèmes pour prendre un autre drood feral, je ne connais pas encore super bien spé feral lv80 mais il est toujours possible de te test en raid 25 pou voir si tu es tenable ou pas.
Sinon postulation correcte, j'ai juste une petite question (qui a été rajoutée pour la postulation type ce matin): Quelles glyphes utilises tu?

Avis: à test.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyJeu 11 Déc - 2:05

bonsoir, alors j'utilise gliffe mutiler, régénération frénétique, et dechirure pour les majeure, et provok, epine et marque pour les mineure.

je viens de vérifier, donc en raid 10 sa me fait du 28k armure 42% esquive et 33k de vie. sans paladin, sans chaman, sans demo.

voila, bonne soirée .
Eizekiel

Eizekiel

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyJeu 11 Déc - 4:03

+1 for me sauf si il me met sur ecoute aussi.. Smile
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyJeu 11 Déc - 10:46

yop belle postulation tu me wisperas IG pour qu'on puisse organiser un test.
Prota

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyJeu 11 Déc - 12:36

cool encore un griffu pour se faire les pattes sur béni en raid Smile

En tout cas vaut mieux trop de joueur que pas assez, ca fait tourner l'effectif, ca n'oblige pas de raid h24 par ce qu'il faut 5 tank au lieu de 4 et que tous soit over pris en raid.

Bonne initiative, et vivement que tu fasses tes preuves bonhomme.

(maintenant tkt si tu as des loot , ce sera only spé estropié) <== private joke inside Very Happy
herbz

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyJeu 11 Déc - 12:57

ptdr prota (on te love heim meme si on rigole tu as svt raison)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyJeu 11 Déc - 14:32

Merci, je te /w des que je te vois IG.
Eizekiel

Eizekiel

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyJeu 11 Déc - 15:31

question vous faites quoi des secis?
car cela m'interesse grandement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyJeu 11 Déc - 15:49

si je doit comprendre saisie, on les détruit sur place quand c'est des petite quantité pour pas faire chier le mec et le metre dans la merde pour 2g.
si c'est du gros, on garde comme piece a conviction^^ puis apres ces detruit.
si c'est de la dure c'est plus de mon niveau XD
elfititia

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyVen 12 Déc - 15:00

il a oublier de preciser que si il trouve de la dure ^^ il oublie pas la petite cotisation ^^ nan je deconne mais ca dois etre bien galere l'administration a faire en cas de saisie ^^

sinon go test un coupain ourson pas de refu je me fais chier ^^
herbz

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyVen 12 Déc - 15:18

oué need un nouveau oreiller (elfi hé oui tu commence a te tasser pense a rembourer tout ca spece de maigrichon)
mäjesty
Sacrifice officiel
mäjesty

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyVen 12 Déc - 16:38

gros +1 pour maolia j'ai hero avec lui et aucun soucis d'aggro!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyDim 14 Déc - 14:23

yop Wink
j'ai connu mao un pti moment dans bc et je fait souvent des hero avec lui donc pour moi ca serait un gros +1 aussi au niveau du heal cest meme ennuyeux ;p
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyDim 14 Déc - 15:28

maoli tu crois ya moyen de braquer l'entrepot ou les saisies sont saisies? genre jme cache dans ton pelage et hop hop hop je ninja 2-3 kilo discret mais concret.
sinon avis positif étant donné que l'effectif est pas full du tout et que je me suis gourré la dessus sur mon premier post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] EmptyDim 11 Jan - 15:52

bonjour, je passe vite fait depuis un cyber, pour prévenir que mon déménagement et plus long que prévue, et je risque d'être encore absent quelque temp, je fait mon possible pour revenir avant la fin du mois... mais france telecom pour l'instant n y met pas du sien... donc voila je vous tiendrez informé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide feral] Maolia [Annulée]   [Druide feral] Maolia [Annulée] Empty

[Druide feral] Maolia [Annulée]
Page 1 sur 1