Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Chaman heal] Hamya [Refusée] Charte12Dernières images[Chaman heal] Hamya [Refusée] Connex11[Chaman heal] Hamya [Refusée] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Chaman heal] Hamya [Refusée] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Chaman heal] Hamya [Refusée]

+6
Benihime
Cocdoulina
herbz
genius
xanatos
Hamya(Munder)
10 participants
AuteurMessage
Hamya(Munder)

[Chaman heal] Hamya [Refusée] Empty
MessageSujet: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyDim 7 Déc - 20:18

Bonjour a tous

Presentation IRL:
Mike 18ans

Presentaion IRL:
Hamya chaman heal
ma spe : 0/13/58
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Hamya
Si quelqu'un a une autre idee pour une spe je suis preneur :p
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Hamya
Farming de stuff et d'insigne en cours mais dur dur en pick up :p 3h par instance casiment sa devient tres chiant

Mon parcours sur krasus:
j'ai eu quelque probleme avec certains lds pour mon kikoolol ou lootovore comme certain dise:p
J'ai ete cher lds casiment 1 an apres plusieurs gquit pour mon atitude un peu gamin mais bon passons :p
mon dernier deguildage je suis parti car devait prendre le travail mais un imprevue et arriver (entorse du genou) donc c'est tomber a l'eau
Ma motivation:
Je souhaite revenir cher les Lds pour reprendre le pve les loots m'importe peu sa je pe me debrouiller en craftan ou insigne hero je suis en manque de pve lol et je souhaite pve avec des personnes agreables et surtout les membre de lds que j'affectionne :p
Mon avancer BC:
SSC clan
Oeil clean
hyjal Jusqu'a archi mais pas down
BT Jusqu'a sharaz
cette avancer c'est faite particulierement avec mon hunt
Mon avancer woltk:
Je n'ai rien fait a woltk mais souhaite vivemen la commencer
Mes reroll: Munder hunt lvl 70
Mes metier: mineur joallier
et mon hunt herbo inge
pour les compo de raid pas de prob soit j'achete sois je farme Smile

Mes dispo:
Lundi: 20h- 00H00
Mardi: idem
Mercredi: dispo a partir de 22h car entrainement de foot Smile
Jeudi: idem que lundi
Vendredi: pas dispo foot puis IRL
Samedi: pas dispo
Dimanche: idem que lundi :p

Charte lu et approuver

je vous remercie d'avance pour votre attention a ma candidature et j'espere a bientot

dsl pour les fautes moi et le francais sa fait 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyDim 7 Déc - 21:16

bon bah ti munder moi pour ma pars pas de soucis +1 bonne dispos normalement gamplay pas dégueulasse sa ferais 3 chamy heal avec caly hurri et hamya sa me va personnelement gros +1
genius

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyDim 7 Déc - 21:27

Pareil tu rox avec ce perso +1111
herbz

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyLun 8 Déc - 13:38

+1 si rien n'a changer un allié de qualitée
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyMar 9 Déc - 15:36

pour cb de temps 3semaines 1 mois peut etre 3 voir 4?

Pour moi tu restes qq1 que j'apprécie mais je ne sais pas si tu peux être réellement fiable: tu es parti a plusieurs reprise qui me dit que tu ne repartiras pas?
Hamya(Munder)

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyMar 9 Déc - 19:46

pour quel raison je partirais???
a moin que je m'entende avec personnes oui mais tu me connais marco dans les coup dur que la guilde a eu j'ai toujour ete la apres les fois ou j'ai gquit je c'est que j'ai fait mon gamin et je l'admet et je m'en excuse aupres des gens qui ete la
Lds a ete ma seul guilde et restera ma seule guilde a moin de migrer mais je n'y compte pas apres si tu refuse ma candidature je serais decus mais sa ne sera pas un drame si ma candidature n'abouti pas ba je m'en tiendra au pvp.
A toi de voir je te laisse réfléchir
GL pour la suite sur ce bonne soiré Smile
Benihime
Officier Druide
Benihime

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyMer 10 Déc - 10:54

Pour te dire la vérité, je complètement hostile à ton retour, tes coups de gueules, tes gquit à une heure du mat', j'en ai eu plus que marre et je ne veux pas revivre ça.

Pour moi ça sera un -1.
Prota

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyMer 10 Déc - 12:37

en attendant il a du skill, de la présence, et il ne ouinouin pas forcément pour des prunes, stop dire non à tout le monde beni, soyons réalistes par les temps de disette sur Krasus en ce moment, il serait bon ton d'arrêter de se croire invincible, acceptons son retour comme il est, après si on ne donne pas la chance à tous autant faire une guilde 25 multi rerol.

Je l'ai test en instance hier, il nous a très bien tenu sur bien des packs/boss etc.

Grandissez et voyez dans l'intérêt général et non pas vos apriori personnels. Munder est ce qu'il est, peut être un peu gamin encore, mais la période d'éssai qu'on lui fera faire sera plus drastique qu'aux autres et voila. Suffit de savoir prendre ses responsabilité.

Bonne chance pour ton apply Munder tu sais ce que je pense de toi ne me fait pas faux bon Mike.
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyMer 10 Déc - 14:48

bah on ne parlera ce week end sa serais bien.La période de test est a mon avis faite pour que l'on puisse avoir la possibilité de ne pas accepter qqun qui ne nous conviendrais pas.A l'heure actuelle sur naxx 25 on go a 6 heal mais sur les prochaines instances raid qui vont sortir il y aura surement besoin de 7 8 voir 9 heal et la nous aurons de forts problemes de rosteur heal.
Apres il reste évident que si des avis négatif sont toujours présent ta postulation sera refuser.
Mais il reste vrai que munder n'a pas plus gquit que certain des membres qui sont encore chez nous et on va dire que ce n'était pas pour les mêmes raisons .
Donc on te donenra une réponse définitive en fin de semaine.
un mec qui roxx avec son chami et qui roxx qui plus est avec son hunt sa mérite quand même un +1 voila kiss munder
herbz

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyMer 10 Déc - 20:31

xana "le juste" ca t'irais bien comme titre.

'fin ca depend des jours xD /kiss
Prota

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyMer 10 Déc - 22:08

Suffit de lui repéter son genou au munder et il reste lds à vie Very Happy
Hamya(Munder)

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyMer 10 Déc - 22:33

2 mois d'arret sa ma suffit prota :p merci d'eviter sa quand je viendrai te voir a blois avec blak :p
gl pour ce soir
Eizekiel

Eizekiel

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyJeu 11 Déc - 15:34

je veux bien te pété la jambe Smile
Non mais pr moi j'ai rien a redire etant donné mon gkick une fois..
Pr le gameplay je me direct +1
Pr le reste j'ai pas a donné le mien et c'est au off de voir.
Parcontre j'insiste pr te pété la jambe Smile
Hurricana
Officer Chaman

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyJeu 11 Déc - 15:42

son chaman il le gere,je l'ai vu... voilà
apres ses problemes niveau comportement, c'est autre chose
+1 pour ma part
Hamya(Munder)

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyDim 14 Déc - 21:13

salut a tous
je voulais juste dire que need pve donc up pour un test quand vous vouler Smile
je serais dispo toute la semaine sauf si soucis irl Smile
gl pour la suite
Korlan

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyMar 16 Déc - 2:34

Mouais, mouais, mouais. Neutral

Le problème avec toi, Hamya/Munder, ça n'a jamais été le skill ou la disponibilité, ou même vraiment le comportement, ça a toujours été ton impulsivité et ton côté "soupe au lait"(un euphémisme de taille).

Personnellement, je ne suis pas trop pour, avant d'envisager ton retour parmi nous, il faudrait que tu promette de te calmer, et de ne pas piquer des crises en plein raid pour cause de dispute avec un autre membre.

Comme l'a dis Beni, les coups de gueule et gquit en plein raid, ça fatigue.

Ceci étant dis, c'est vrai qu'un shamy heal de plus ne serait pas de refus.
Prota

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyMar 16 Déc - 3:38

Prota tais toi Prota tais toiiiiiiiiiii !!! Smile
Hamya(Munder)

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyMar 16 Déc - 20:02

salut
je sais que mon impulsivité ma toujours fait defaut :p
mais une promesse c'est q'une promesse je peut lécrire mais comment te le prouver par écrit
par contre piquer des crises en plein raid moi jamais je piquer des crises surtout apres raid je sais que j'ai eu mes exces surment les ormones ou une crise d'ados^^
Mais j'ai eu marco en wisp il ma dit qu'il prefere quand mm mon hunt a mon chamy du manque de hunt dans la guilde mais le prob c'est que le temp que je up munder vous maurier mit une avance considerable au stuff et avancer ceut qui m'embetera du a mon dps avec mon stuff low car le temp que je farme up et que je farme insigne hero on aura passer paque je pense^^ car en ce moment je suis pas la la journée donc pe pas no lifer Smile
donc j'en reparlerai avec marco plus tard
bonne chance pour la suite
et gg pour Kel thuzad en raid 25 Smile
et si un soir vous manque un heal nhesiter pas Smile
et prota ne tkt pas je comprend leur reaction ne tenerve pas ne tenerve pas^^
Hamya(Munder)

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyDim 21 Déc - 20:43

salut a tous
suite a une discussion avec marcoda et au refus de ma candidature
je vous souhaite bonne continuation et gl pour la suite Smile
Prota

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyLun 22 Déc - 1:50

Need savoir pourquoi ...

Sauf si c'est secret d'état, auquel cas j' aurais zapé un épisode.
Hamya(Munder)

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyLun 22 Déc - 14:05

pourquoi? un refus
il ont fait une reunion des off et certain n'accepter pas mon retour donc voila prota :p
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyDim 4 Jan - 17:14

yop tu as été testé lors de mon absence j'aimerais te retester en ma présence pour voir si tu reste performant en heal avec ton cham je te wisp dès que je serais co pour effectuer un test.
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] EmptyLun 5 Jan - 18:02

2 soirée de test en raid 25 une soirée ou hamya a évolué avec 3 autre heal (et oui naxx a 4 heal pas facile) et la la prestation a été nikel aucun soucis.
2eme soirée avec 6 ou 7 heal et la c sure sa a été un peu moins bien mais je pese que c du a un mank de connaissance des boss.
go lui refaire un test avec marco et go go le prendre surtout^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman heal] Hamya [Refusée]   [Chaman heal] Hamya [Refusée] Empty

[Chaman heal] Hamya [Refusée]
Page 1 sur 1