Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Guerrier] Neyu [Refusée] Charte12Dernières images[Guerrier] Neyu [Refusée] Connex11[Guerrier] Neyu [Refusée] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Guerrier] Neyu [Refusée] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Guerrier] Neyu [Refusée]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Guerrier] Neyu [Refusée] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Neyu [Refusée]   [Guerrier] Neyu [Refusée] EmptyMar 2 Déc - 20:04

- Votre âge : 17 ans, étudiant en 1 ere électronique

- Votre matériel utilisé et votre connexion : pc portable processeur 2.4Ghz, 2G memoir vive, carte graphique 8600gt, adsl 8 M

- Une présentation de votre personnage: Donc à l'origine je joué mage avec lequel j'ai eu 180 jours de played puis j'ai décidé de reroll pendant BC pour finalement devenir un war fury avec lequel j'ai 50 jours de played. Donc maintenant je jou war humain spe tank pour me construir assez rapidement un bon stuff fury et pouvoir enfin repasser fury.
Ma spe

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=340003002330000000000000000000305020005520312253120501051000000000000000000000000000

- Votre parcours : Donc je viens de migrer de kael'thas pour rejoindre mon frère sur ce serveur.
J'ai était très longtemp dans la guilde méliades, guilde pour joueur casual, 3 soirs de raid par semaine, objectif avancer dans le pve hl en prenant sont temp résultat bt clean je l'est quitter parceque je recherche une guilde qui fait plus de pve avec des plus grands objectifs.

- Votre expérience dans wow: Alors avec mon war, j'ai clean Kara, Grull, Magthé, SSC, L'oeil, Hyjal, et BT jusqu'à gurtogg tout sa avant la mise à jour 3.0

- La vision de votre personnage: Je vois mon war fury en raid comme un gros dps multicible et monocible, une aide pour le tank (coup de tonnerre cri ect..) parfois mm un offtank pendant quelque temp si erreur d'aggro ou add sur les tissu.

- Votre cycle dps/heal: Donc je lance d'abord mon cri de pa, ensuite je spam sanguinaire et tourbillon dès que up en claquant enrager pour toujour étre sous le buff et si trop de rage spam frappe héroique et spam heurtoir si sanguinaire critique.

- Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi: Archimonde j'ai beaucoup aimé ce boss à cause de la difficulté du combat, les flammes qui nous pop dessus ect...

- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid: serieux, attentif, comprendre les strates, ponctuel, et avoir un minimum le sens des responsabilité si on fais une mauvaise aggro ou autre erreur.

- Vos métiers, leurs niveaux : Mineur 450, Forge 419, Secourisme 400+, Cuisine 225, Péche 225

- Addons utilisés : Bigwigs, recount, Omen, atlasloot, itemrack.

- Vos disponibilités : Tout les soirs de 19H à la fin du raid le mercredi toute l'aprem et la soirée et tout le week end. Ceci étant mon temp de jeu max, je participe en moyenne à 4 raids par semaine.

- Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde?
Je recherche une guilde stimulante et structurée pour avancer dans le jeu.
Je souhaite profiter d’une guilde exigeante en terme de résultats pour développer ma façon de jouer.
Bien sur, le tout dans une bonne ambiance ou il est tout de mm permis de délirer ;o)

- Possédez – vous des rerolls ? Si oui quel lvl sont-ils ?
Un mage 70

Merci de nous donner également un lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Neyu

Donc comme dit plus haut je me stuff en spe tank, ce qui est beaucoup plus facil pour trouver des groupes et aller en héroique, pour résumè j'ai un stuff fury moitié rare et épik level 80, il me manque plus que deux craft à faire et quelque loot d'héroique à farmer pour avoir le meilleur stuff avant naxx.
Revenir en haut Aller en bas
criss

MessageSujet: Re: [Guerrier] Neyu [Refusée]   [Guerrier] Neyu [Refusée] EmptyMer 3 Déc - 5:38

c juste mon avis mais pour moi on est full cac dont 3 war fury
Eizekiel

Eizekiel

MessageSujet: Re: [Guerrier] Neyu [Refusée]   [Guerrier] Neyu [Refusée] EmptyMer 3 Déc - 12:02

j'avoue...
Hurricana
Officer Chaman

MessageSujet: Re: [Guerrier] Neyu [Refusée]   [Guerrier] Neyu [Refusée] EmptyMer 3 Déc - 12:53

Oui l'effectif cac est certainement complet...
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Guerrier] Neyu [Refusée]   [Guerrier] Neyu [Refusée] EmptyMer 3 Déc - 13:20

oui en effet c dommage car ta postulation est nikel agréable a lire et tu as l'air de bien savoir jouer ta classe.
Néanmoins l'effectif cac est archi complet et le peu de place qui reste serait plutot reservé pour des DK.
merci quand même d'avoir postuler bonne continuaton ig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] Neyu [Refusée]   [Guerrier] Neyu [Refusée] Empty

[Guerrier] Neyu [Refusée]
Page 1 sur 1