bonjours voila nous somme 2 mge lvl 80 nous venons d'arriver sur se serveur, nous venons tous les 2 de varimatras.
nous recherchons une bone guilde motiver pour avancer dans le pve hl ainsi qu'une bone ambiance et un espri de groupe.
j'espere que ne vous véré pas d'incovenient si l'onfais deux postulation en une car nous somme l'un a coter de l'autre en s emoment donc chacun de nous ecrira sa candidature.
Åcø
bonjours je me presente je m'appel ronan j'ai 19ans je suis etudiant ma passion je croi que bocoup la partage c'est wow
plus precisément:
je suis mage lvl 80 humain et fier et je vien de varimatras
metier: enchanteur 412 ingenieur 360 secourisme 450
au niveau de mais sp je suis en général en sp glace mais si besoin pres a me respé feu 0.60.11 ou autre.
mon experience: je n'est pas bocoup dexperience en pve hl lvl 70 je suis rester que a l'oeil et ssc
mais disponibiliter casiment tous les soirs. ( j'ai une vie irl parfois sa m'arrive mais bon)
pour le moment je farm des instance lvl 80 en ero afin d eme faire un stuf le plus rapidement possible
je suis motiver pour rentré chez vous. et ne vous connaisant pas j'espere trouver ma place parmi vous
morven
bonjours je m'appel pierre j'ai 20 ans je suis etudiant ma seul passion c'est wow
genre no life des que je peut
in game:
mage humain lvl 80
temps de jeux: 100 jours ( plus quelque heure)
sp feu 0.60.11 pourkoi? car jaime bien cette sp g veine de glace et [precision elementaire]
metiers: couturier 410 enchanteur 415 secourisme 450 cuisine 358 peche 385
mon experience dans le pve hl lvl70: ssc down hyjyal down bt down
mais disponibiliter: aalors voila je suis dispo entre 3 et 4 soir par semaine je renove mon apparte donc je pe jouer surtout les week vendredi de 17h environ a lundi 10h. parfoi suivant mon emploi du temps jarrive a me connecter également le jeudi. en attendant que mon apparte soit entierement refai (environ 2 moi) apres sa sera plus cool played tous les soir .
pour le moment je farm également des ero afin de me faire un stuff 80 et envisager de reprendre les raid hl
jaimeré partager l' avanture avec vous pour obtenir de nouvel connaissance ainsi que des ami tous sa dans une bone ambiance et un bon esprit de groupe.