- Votre âge: 18 ans
- Une présentation de votre personnage:
-/played: 83 jours
-nom: Darkvertaco
-race: humain (what else?)
-classe: Paladin
-spé: sacré
-template: 53/0/18 en situation optimale où je n'ai pas à prendre la béné des rois
- Votre parcours : sur Krasus depuis le début, dans une petite guilde jusqu'au lvl 70 (Mor Ladim Forever), puis chez les Resistance is Futile ensuite absorbés par Do Urden que j'ai quitté car je ne supportais plus le GM (et sa femme), après quelques mois d'errance, j'arrivais chez les Fondateurs d'Azeroth (guilde sympathique mais qui avance...lentement) que je souhaite maintenant quitter pour venir chez vous
- Votre expérience dans wow: contenu bc pas exploité a fond (jamais vu bt ou sunwell), pas d'experience de raid pre-bc ayant commencé à jouer quelques jours après la sortie de cette extension
- La vision de votre personnage: pour moi un palaheal de wotlk est un heal essentiellement monocible, se trouvant si possible au contact des mobs pour pouvoir regen avec le sceau de sagesse, étant capable de gros burst heal après un premier heal long à cast, il aide également les autres casters avec la béné de sagesse et l'aura de concentration améliorées et permet de poser une Intervention divine en cas de wipe pour retenter un try plus rapidement
- Votre cycle dps/heal: pas encore trop testé avec wotlk, mais sur le Recousu avec des tanks un peu légers je devais surtout utiliser mon gros heal assez souvent sans être oom grâce à ma regen due au sceau de sagesse utilisé à chaque moment de répit
- Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi: le Recousu, seul boss actuellement testé à wotlk
- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid: la première qualité requise pour jouer en raid selon moi est la patience, suivie du respect des autres, bien sur, de la réactivité et de la patience (heu...déja dit non? pas grave, c'est important)
- Vos métiers, leurs niveaux: herboristerie: 450 enchantement: 422
- Addons utilisés: xperl, pallypower, decursive, omen (à changer pour ktm je crois), bigwigs, atlasloot, fubar et peut être d'autres que j'oublie
- Vos disponibilités : jours/horaires: la semaine (lundi au vendredi) en général à partir de 20h45 (surement possible de baisser à 20h30) pour jouer, connection possible à 20h
- Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde? Lds est une guilde réputée pour son avancée dans le pve HL et j'y connais déjà quelques membres avec lesquels j'apprécie jouer ou discuter
- Possédez – vous des rerolls ? Si oui quel lvl sont-ils ?
-paladin lvl 61
-chevalier de la mort lvl 59 (hordeux)
-voleur lvl 30
-chaman lvl 27
-banque, guerrier lvl 1
*tous sur krasus
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Darkvertaco