Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour §
C'est nul je sais. Donc, j'ai pas pu jouer pendant 3 mois, ma carte bleue m'ayant lâchement abandonné, et maintenant que je suis retombé dans les abysses de l'online gaming addiction, j'aimerais bien, si possible, retourner chez LDS (j'ai croisé Heimda récemment et il m'a dit que j'étais toujours le bienvenu donc...). A noter que je suis taggé parce qu'on m'a whispé pendant mon leveling et que comme j'en avais raf à ce moment-là, j'ai dit oui.
- Votre âge : 20 ans le 31 décembre.
- Votre matériel utilisé et votre connexion : Tout nouveau portable parce que jai pété l'ancien, ADSL wifi Freebox v4.
- Une présentation de votre personnage : Draënei prêtresse ombre, played 110 jours.
- Votre parcours : Krasus forever, et pis bon, j'étais LDS quoi. Avant ça, Novae, et avant ça, Noskill.
- Votre expérience dans wow : pré-BC : AQ20/40, BWL, BC : tout jusqu'à Teron, exalté partout sauf Cendrelangue, Time Keepers et Sablier
- La vision de votre personnage : bah, avec le nerf de regen mana j'ai l'impression de servir qu'au dps T_T.
- Votre cycle dps/heal : sur un boss : toucher-étreinte-mot de douleur-MB-mot de mort-mind flay jusqu'à ce que les CD soient up, et on recommence le mind flay.
- Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi : Leotheras à l'époque, j'avais du mal avec les démons intérieurs.
- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid : patience patience patience.
- Vos métiers, leurs niveaux : minage 450, joa 430, cuisine 405, pêche 225, secourisme 450.
- Addons utilisés : BigWigs, LittleWigs, AtlasLoot, Gatherer, Omen.
- Vos disponibilités : ça dépend de quand je décide de dormir un coup, mais normalement je suis là tous les soirs sauf le vendredi.
- Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde : bah, si je peux revenir ici, je vais pas voir ailleurs.
- Possédez – vous des rerolls ? Si oui quel lvl sont-ils ? 2 lvl 70 et un DK 65.