Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Guerrier tank] Minoc [Annulé] Charte12Dernières images[Guerrier tank] Minoc [Annulé] Connex11[Guerrier tank] Minoc [Annulé] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Guerrier tank] Minoc [Annulé] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Guerrier tank] Minoc [Annulé]

+3
Reïlyn
Medikles
xanatos
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Guerrier tank] Minoc [Annulé] Empty
MessageSujet: [Guerrier tank] Minoc [Annulé]   [Guerrier tank] Minoc [Annulé] EmptyMar 25 Nov - 20:16

Bonjour a vous les lds.

In game::

-Nom:Minoc
-Race:Humain
-Classe:Tank(ayant un stuff dps,j'ai up en dps)
-Level:80
-Métier:Enchenteur 415/Joailler 400

Irl

-Prénom:Christophe
-Connection:2 méga
-Ordinateur:Acer aspire E380,Toshiba Satellite.
-Carte video:9800 GT

Les guildes.:

-Les anges celestes:Quitter car c'est ici que j'ai commencer a jouer et que ce n'etait que du only kz
-Gods of War:Quitter car quelque(s) personnes avec qui je me n'entendait pas.Et c'est quelques personne m'ont "pourrit" le jeu quand j'ai gquit:http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=6B6ADD38EE8C76557E838E96836E2DA7.app06_01?topicId=5275759144&sid=2.
-Øxygen:Ayant etait offs dedans,la plus part des officiers sont partits,j'etait un des derniers dedans.Plus beaucoup de motivation malgrés une bonne ambiance.

Les liens:

-Armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Minoc
-Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Minoc

-Mes connaissance:

-Karazhan:Clean
-Zul'aman clean
-Ssc:5/6(dame vashj 30%)
-L'oeuil:3/4
-Hyjal:2/5
-Bt:8/9
-le plus gros boss down:Mother Sharhaz

Ma motivation:

Vouloir avancer dans WOTLK,prendre plaisir a jouer,s'amuser en restant beaucoup concentré ^^Comme dans le lien au-dessus que j'ai linker je ne joue pas pour me stuffer...juste pour prendre plaisir a jouer.

Mes dispos:

-Lundi: de 18 heure a 01h00
-Mardi: de 18 heure a 01h00
-Mercredi de 18 heure a 01h00
-Jeudi de 18 heure a 01h00
-Vendredi de 18 heure a (toute la nuit si il le faut)
-Samedi de 10 heure(du matin) a toute la nuit
-Dimanche de 10 heure a toute la nuit
Mode nolife Wink

Reroll:

-Dk lvl 60
-Paladin lvl 61
-Rogue lvl 67

J'espere avoir fait le point Smile.
Bien sur je suis ouvert a toute remarque sur mon template stuff ect.
Voila j'espere pouvoir faire partir de chez vous !

Minoc
Revenir en haut Aller en bas
xanatos
Officier Mage
xanatos

MessageSujet: Re: [Guerrier tank] Minoc [Annulé]   [Guerrier tank] Minoc [Annulé] EmptyMer 26 Nov - 11:49

hum postulation sympa +1 mais a voir avec l'officier war
Medikles

MessageSujet: Re: [Guerrier tank] Minoc [Annulé]   [Guerrier tank] Minoc [Annulé] EmptyMer 26 Nov - 13:57

Tu t'es fait une belel réput à ce que je vois http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=6B6ADD38EE8C76557E838E96836E2DA7.app06_01?topicId=5275759144&sid=2. Même si Prota y participe mdr
Reïlyn

MessageSujet: Re: [Guerrier tank] Minoc [Annulé]   [Guerrier tank] Minoc [Annulé] EmptyMer 26 Nov - 14:13

Et pur ceux qui auraient la mémoire courte http://lesdieuxsalvateurs.xooit.fr/t609-Recrutement-tank.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier tank] Minoc [Annulé]   [Guerrier tank] Minoc [Annulé] EmptyMer 26 Nov - 14:25

http://lesdieuxsalvateurs.xooit.fr/t609-Recrutement-tank.htm
J'ai postuler vous needer pas de war tank avant,donc j'ai retenter ma chance,on ma dit que vous needer toute classe, je ne voit pas le mal

-Pour ma réputation,grace a une personne concurente dans la guilde Gods of war que j'ai gquit.Deux war rivale sa finit jamais bien
Heimdallr
Officier Paladin
Heimdallr

MessageSujet: Re: [Guerrier tank] Minoc [Annulé]   [Guerrier tank] Minoc [Annulé] EmptyMer 26 Nov - 14:32

Pour avoir vu minoc tankai plusieurs fois, je suis plutôt d'avis négatif pour sa nouvelle postulation; si la guilde veut effectivement etre + hard-core gaming ( pas joué + mais jouer mieux ... je vois déja d'ici les médisants ) la guilde a besoin de joueurs qui la tire vers le haut, pas de gens que nous emmenons avec nous.

donc dsl Minoc mais - 1 pour ta postu et + 1 pour Leglode
( a voir avec les offs aussi mais sa commence a faire pas mal de tank la ... Elfi (mazza ?) Gib suzaku Leglode Paine. Mais ce n'es pas le sujet ici =).

Bonne continuation a toi minoc et bonne chance malgrés tout pour ton apply !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier tank] Minoc [Annulé]   [Guerrier tank] Minoc [Annulé] EmptyMer 26 Nov - 14:53

Sache qu'avec tout le respect que je te doit,je n'ai aucun souvenir d'avoir jouer avec toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier tank] Minoc [Annulé]   [Guerrier tank] Minoc [Annulé] EmptyMer 26 Nov - 14:54

Et puis ma façon de jouer a beaucoup changer,chez oxygen sa ma tirer vers le haut
Heimdallr
Officier Paladin
Heimdallr

MessageSujet: Re: [Guerrier tank] Minoc [Annulé]   [Guerrier tank] Minoc [Annulé] EmptyMer 26 Nov - 15:04

Fizzybjim, Akage, Heimdallr;

On se connait depuis que tu es chez les anges célestes t'as la mémoire courte ^^.

En tout cas go faire un test, il le mérite pas mois qu'un autre, simplement il ne faudra pas que tu sois bon, mais excellent.

je réitere ce que javais déja dit sur le post de minoc sur l'ancien fofo, osef des rumeurs. Mais je reste sur ma position si le roaster tank est déja presque complet je pense que Leglode nous apportera +. un test sera un très bon moyen de les départager =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier tank] Minoc [Annulé]   [Guerrier tank] Minoc [Annulé] EmptyMer 26 Nov - 15:12

Ah fizzi Smile ^^ sache que je suis plus que exellent je serai meme plus que parfait Very Happy
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina

MessageSujet: Re: [Guerrier tank] Minoc [Annulé]   [Guerrier tank] Minoc [Annulé] EmptyMer 26 Nov - 15:15

pk as tu envie d'entrer chez nous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier tank] Minoc [Annulé]   [Guerrier tank] Minoc [Annulé] EmptyMer 26 Nov - 15:32

J'ai envie de rentrer chez vous pour rendre le temps de jeu plus intéressant possible ,avancée dans la convivialité.De plus vous etes une guilde qui n'a pas de limite.Cet a dire que vous etes toujours en train d'avancer.C'est sa qui me plait,pas une guilde ou les joueur ne sont pas motiver.Je ne vien pas pour le stuff.Juste pour faire des raid que je n'aurait pu faire nul part ailleur.
herbz

MessageSujet: Re: [Guerrier tank] Minoc [Annulé]   [Guerrier tank] Minoc [Annulé] EmptyMer 26 Nov - 16:21

bonjour,

en ce qui me concerne je suis plutot dans le flou car je ne te connais pas.

sache juste que en ce qui me concerne j'ai une parfaite confiance et complicitée ac akhen et heimdall par exemple ils connaissent leur classe sur le bout des doigts et ac ce genre de joueurs je suis toujours sous bonne protection.

au jour d'aujourd'hui nous disposons de pas mal de tank et ils sont tous + qu'excellent donc pour moi ce sera -1 car je ne sait pas pourquoi je ne trouve pas chez toi la motivation necessaire pour evoluer dans ce nouveau monde.

ne prend pas cela personnelement mais durant BC nous avons trôp chercher a tirer des gens vers le haut ce qui nous a valu pas mal de soucis tout mes compagnons d'aventures te le confirmeront.

aujourd'hui il nous faut avancer et non former.

Herbz fils d'elune qui test toutes les plantes de norfendre Twisted Evil
akhen
Officier Tank

MessageSujet: Re: [Guerrier tank] Minoc [Annulé]   [Guerrier tank] Minoc [Annulé] EmptyMer 26 Nov - 17:32

salut,

suite aux réponses défavorables des membres de la guilde et à l efféctif actuel des

tanks je ne pourrais donner suite à ta candidature.

bonne chance ingame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier tank] Minoc [Annulé]   [Guerrier tank] Minoc [Annulé] EmptyMer 26 Nov - 18:30

Ok,merci beaucoup de votre attention a mon sujet Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier tank] Minoc [Annulé]   [Guerrier tank] Minoc [Annulé] Empty

[Guerrier tank] Minoc [Annulé]
Page 1 sur 1