| [Guerrier tank] Leglode [Annulée] | |
|
+8Heimdallr Korlan Cocdoulina Reïlyn Hurricana elfititia Benihime Le Glode 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Glode
| Sujet: [Guerrier tank] Leglode [Annulée] Sam 22 Nov - 0:27 | |
| Bonjour à tous les LDS et merci d'avance du temps que vous accorderez à ma postulation.
Je me présente, Jean-Baptiste, 22 ans, actuellement en licence à Limoges.
Matériel utilisé : pour l'instant un portable qui tient le coup mais je vais bientôt investir dans une carte graphique pour mon PC. Connexion : DartyBox 20 mégas.
Mon perso : Leglode, elfe de la nuit guerrier spé déf. Played de 68 jours dont une cinquantaine au lvl 70. Template 10/0/61 au lvl 80.
Mon parcours : Krasusien pur souche, j'ai débuté au Peuple de l'herbe que j'ai quitté à l'époque où je comptais arrêter Wow pour rejoindre Les messagers, une guilde "familiale" dans laquelle j'avais un pote IRL et où je comptais je finir mes vieux jours. J'ai décidé de quitter cette guilde car mes objetifs ont évolué et qu'ils ne correspondent plus avec ceux des messagers.
Mon expérience dans Wow : j'ai commencé le jeu en Décembre 2007 (donc après la sortie de BC). Rien de bien exceptionnel au niveau de l'avancée PVE (KZ, Gruul, Magthé, ZA, et quelques visites à TK, SSC, Hyjal et BT). Même si ça n'a plus beaucoup d'intérêt j'ai monté toutes les réputs de BC exaltées.
La vision de votre personnage : j'avoue que je ne me suis jamais penché sur la question mais ce que j'aime dans le tanking c'est qu'on est au coeur de l'action et qu'il joue un rôle primordial dans un groupe de raid. Ce que j'aimerai améliorer... bah rien je rox c'est tout ^^. Plus sérieusement je pense qu'il est important d'avoir une bonne montée d'aggro et de savoir gérer le multitanking, qui est devenu aisé depuis la maj
Votre cycle dps : en monocible : charge, heurt de bouclier, vengeance dès qu'il est up, frappe héroïque lorsqu'on est en excès de rage, et spam dévaster lorsque le cooldown des autres techniques n'est pas up. en multicibles : charge, heurt de bouclier sur le focus dps, coup de tonnerre dès qu'il est up, onde de choc, tout ça en continuant le cycle monocible sur le focus dps et en tauntant les mobs récalcitrant ! Les guerriers me comprendront ^^
Le boss qui vous a posé le plus de problèmes : aucune idée... Plaie de nuit peut-être
Les qualités requises pour jouer en raid : l'attention, la rigueur, la réactivité, le sérieux et l'assimilation rapide des strats.
Métiers : forgeron/mineur, en cours de up
Add-ons : Omen, BigWigs, Simpleraidicontarget
Disponibiltés : elles sont variables mais je pourrais me libérer 3 soirées par semaine comme indiquer dans la charte.
Pourquoi LDS ? Parce-que j'ai envie de découvrir le PVE HL au sein d'une guilde qui s'en donne les moyens, que j'ai déjà eu l'occasion de raider avec certains d'entre vous (ça rox ^^) et que l'ambiance à l'air sympa. Je n'ai d'ailleurs pour l'instant postulé dans aucune autre guilde.
Reroll : un chaman lvl 44 en cours de up qui est destiné à devenir heal.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Leglode
Charte de guilde lue et approuvée.
Je tiens à ajouter que je suis une personne mature et plutot discrète qui s'assume en raid (popo, buff tout ça).
En espérant avoir de vos nouvelles rapidement je vous dis à bientot | |
|
| |
Benihime Officier Druide
Messages : 215 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 35 Localisation : Dans la foret avec mes amis arbres
| Sujet: Re: [Guerrier tank] Leglode [Annulée] Sam 22 Nov - 11:07 | |
| Bonjour,
Je dois dire que je n'y connais rien en war tank^^ j'attends la l'avis d'akhénaton | |
|
| |
elfititia
Messages : 73 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 39 Localisation : sarthe le Mans
| Sujet: Re: [Guerrier tank] Leglode [Annulée] Sam 22 Nov - 13:11 | |
| j'ai deja eu l'occasion de joué avec le glode. bon game play bon esprit. +1 pour moi ^^ | |
|
| |
Hurricana Officer Chaman
| Sujet: Re: [Guerrier tank] Leglode [Annulée] Sam 22 Nov - 13:20 | |
| Idem il fait partie des invités bien connus des LDS
Il joue tres bien son tank,jamais de souci d'aggro,meme avant le nerf pré extension.
Si il reste de la place dans l'effectif Tank,gros +1 | |
|
| |
Reïlyn
| Sujet: Re: [Guerrier tank] Leglode [Annulée] Sam 22 Nov - 16:10 | |
| Idem, il fait parti de mes tanks préférés (devinez les aures^^) tant par ses compétences que par son bon esprit. Excellent compagnon de jeu. | |
|
| |
Cocdoulina Grand GM adoré
Messages : 264 Date d'inscription : 29/08/2008 Localisation : *Amsterdam*
| Sujet: Re: [Guerrier tank] Leglode [Annulée] Dim 23 Nov - 13:59 | |
| Salut
tu sembles être un bon tank à en jugé les commentaires des autres. Par contre c'est vrai que tu manque peut être d'un peu d'expérience mais bon cela ne devrais pas être un gros soucis si tu manies bien ton perso. En revanche ce qui me dérange un peu plus ce sont tes dispos 3soirs/semaine: pourras tu farmé ton stuff tank tout de même acces rapidement(insigne craft etc) pour être rapidement efficace en raid? | |
|
| |
Le Glode
| Sujet: Re: [Guerrier tank] Leglode [Annulée] Dim 23 Nov - 15:16 | |
| J'ai dit que je serai dispo au moins 3 soirs par semaine car c'est ce qui est demandé dans la charte mais je suis souvent co dans la soirée avant l'heure de raid (à partir de 18h en général), quelques fois en journée et beaucoup le w-e... donc à priori pas de souci en ce qui concerne le farm de stuff, réput, métiers etc | |
|
| |
Korlan
| Sujet: Re: [Guerrier tank] Leglode [Annulée] Lun 24 Nov - 3:02 | |
| J'ai fait 1 instance avec toi, et ça c'est très bien passé au point de vue tanking.
Je suis pas contre à priori, mais la seule question est : avons nous une place libre en wawa tank ? et ça j'en suis pas sur, étant donné que nous avons 3 wawa def.
Faut voir. | |
|
| |
Heimdallr Officier Paladin
Messages : 202 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : sur un versant d'Himminbjörg
| Sujet: Re: [Guerrier tank] Leglode [Annulée] Mer 26 Nov - 14:36 | |
| Désolé Leglode j'ai mit le temps x)
Gros gros + 1 pour ce war. Très dynamique toujours au taquet très très bon joueur, et en + de ça il a l'air très sympatique, le Tank c'est le rythme du raid, et celui la est très bon =).
Pitié les offs, vous avez laissé passé Aëna et gongli déja, si effectivement l'effectif wardef n'est pas full, vous vous devez de le prendre.
Bonne chance pour ton apply le plaqueux . | |
|
| |
akhen Officier Tank
Messages : 63 Date d'inscription : 08/09/2008 Localisation : darnassus
| Sujet: Re: [Guerrier tank] Leglode [Annulée] Mer 26 Nov - 17:25 | |
| salut,
bien que ta candidature est interréssante je me vois dans l obligation de la refuser puisque notre effectif tank est complé
en effet nous somme déja 5 et il est déja assez difficile de faire tourner tout le monde tu ne pourrais pas acceder au instance régulierement
bonne chance pour ton avancé ingame | |
|
| |
Le Glode
| Sujet: Re: [Guerrier tank] Leglode [Annulée] Mer 26 Nov - 18:25 | |
| Ok, bonne continuation à vous et au plaisir de se revoir ingame. Si vous needez un tank pour une héro hésitez pas | |
|
| |
xanatos Officier Mage
| Sujet: Re: [Guerrier tank] Leglode [Annulée] Ven 28 Nov - 13:02 | |
| dommage jaurais mis +1 juste^pour le pseudo soupe au choux erf | |
|
| |
genius
| Sujet: Re: [Guerrier tank] Leglode [Annulée] Sam 29 Nov - 7:51 | |
| Je ne ve pas me meller vraiment de tout ça mais je sais reconnaitre un bon tank, on a fait qq héros, je bourrine comme un cochon comme d'hab-_- et ça tank pas mou du tout... Je pense qu'en vu du raid 25 le roster devrait etre gonflé pour avancer, pense y ake... pour ma part ya toujours de la place pour les motivés dans une guilde pve hl XD | |
|
| |
Cocdoulina Grand GM adoré
Messages : 264 Date d'inscription : 29/08/2008 Localisation : *Amsterdam*
| Sujet: Re: [Guerrier tank] Leglode [Annulée] Dim 30 Nov - 14:16 | |
| Yop nous en avons discuté ensembvle tu seras donc test a partir de Mercredi je te wisperais IG. | |
|
| |
herbz
| Sujet: Re: [Guerrier tank] Leglode [Annulée] Dim 30 Nov - 15:38 | |
| perso je dirais +1 rien que par le respect qua se personnage a envers les autres qui plus est au dire de certains (et pas les moindres) un excellent tank | |
|
| |
Le Glode
| Sujet: Re: [Guerrier tank] Leglode [Annulée] Dim 7 Déc - 1:52 | |
| Etant donné que je n'ai pas encore l'accès au reste du forum je post l'info ici : je suis en période de partiels du 8 au 12 Décembre donc je ne serai pas dispo pour raid à partir de demain et bcp moins co.
++ IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier tank] Leglode [Annulée] | |
| |
|
| |
| [Guerrier tank] Leglode [Annulée] | |
|