| Brutallus | |
|
+4herbz Thesith Benihime blakmoon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
blakmoon
| Sujet: Brutallus Jeu 30 Oct - 10:04 | |
| Bonjour a tous! j'ai enfin finit la vidéo de Brutalus, j'ai éssayé d'ameliorer certaine chose nottemement sur le fondu et la coherence des musiques, le rythme etc... Dite moi ce que vous en pensez !
https://www.dailymotion.com/moonwalk/video/12157050
Bon down et désolé a ceux qui ne sont pas sur le debut de la video, je n'ai pas pu vous filmer :s | |
|
| |
Benihime Officier Druide
Messages : 215 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 35 Localisation : Dans la foret avec mes amis arbres
| Sujet: Re: Brutallus Jeu 30 Oct - 11:13 | |
| Il me semble que ça s'écrit Brutallus mais bon^^ | |
|
| |
Benihime Officier Druide
Messages : 215 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 35 Localisation : Dans la foret avec mes amis arbres
| Sujet: Re: Brutallus Jeu 30 Oct - 11:17 | |
| par contre on te voit toujours mourir dans tes vidéos, c'est normal?^^ | |
|
| |
Thesith
| Sujet: Re: Brutallus Jeu 30 Oct - 14:59 | |
| Super vidéo j'adore Ahah c'est vrai que c'était un cimetière à la fin, merci Beni pour le rez a 30% ^^ | |
|
| |
herbz
| Sujet: Re: Brutallus Jeu 30 Oct - 16:26 | |
| belle video blak sympa la presentation de quelques perso en debut de video
la zik est mixer pour l'enchainement etc tu progresse vite^^
need une video sur kil jaden *_* | |
|
| |
blakmoon
| Sujet: Re: Brutallus Jeu 30 Oct - 21:31 | |
| Lol béni t'as la dent dure! je suis mort sur illinoob je l'admet, aq40 je suis en vie, c'thun de meme (video arrive ce week end) et la forcement si les tanks y passent...mdr
Herbz, il manque que 4 personnes sur la video Xéro, Béni, mary et moi même lol. Je sais peut mieux faire^^ | |
|
| |
genius
| Sujet: Re: Brutallus Ven 31 Oct - 6:50 | |
| gg la vidéo, en tt cas tu es fan de la maquina-_- /vomir /atten je re need appeller prota il est 5H du mat /j'arrive pas à dormir trop de tambours résonnent dans ma tete (le nerf) /mode casu bientot over /je dois trouver un déguisement pour une party ce soir /j'ai trop bu déjà ( /j'ai coupé mes cheveux! 1 an mdrrr /" j'ai la tete d'un jeune courtier" dit la coiffeuse-__- /delete /j'ai un coup avec la coiffeuse avant de delete^^ | |
|
| |
Heimdallr Officier Paladin
Messages : 202 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : sur un versant d'Himminbjörg
| Sujet: Re: Brutallus Ven 31 Oct - 9:30 | |
| En tout cas sur ta vidéo ya un guignolo de paladin qui saute cmme un con au rythme de la zik ( plié en la regardant ) xD.
Gg sinon, de mieux en mieux tes vidéos c'est cool. Et sur les musiques ya l'air d'y avoir plus de taf déja par rapport a lavanvée et au rythme du combat.
GG ! | |
|
| |
Taka
Messages : 26 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 33 Localisation : Loin , très loin , à des années lumières de toi !
| Sujet: Re: Brutallus Jeu 27 Nov - 19:18 | |
| Une vidéo de naxx prevu ou pas ? | |
|
| |
Hurricana Officer Chaman
| Sujet: Re: Brutallus Mer 3 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |
blakmoon
| Sujet: Re: Brutallus Mer 3 Déc - 20:11 | |
| yep taka ç'est prévu , mais pas raid 10 , naxx 25 | |