Salut à tous, voici ma candidature:
1/ In Game
Nom : Aenä
Niveau : 70
Classe : Prêtresse
Race : Elfe de la nuit
Métiers :
Herboriste : 375/375
Cuisine : 362/375
Aucun second métier, j'avais abandonné pour Calligraphie mais je me suis rendu compte de la grosse bouse qu'est ce métier alors j'hésite à monter Couture ou Enchanteur.
Réputation : Je possède tout les accès héroiques. Exalté Karazhan depuis 1 an, Exalté Hyjal et presque Révéré Temple noir.
Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Aen%C3%A4 => Je pensais en avoir fini avec les raids avant WotlK et j'ai donc effacé ma ceinture et mes bracelets RO que j'avais craft pour Shahraz et Azgalor. J'ai un stuff plutôt axé spé 28/33/0 pré-patch avec spam de Flash Heal et Prière de guérison donc plutôt spirit. Je dois maintenant plutôt m'orienter crit pour maximiser ma spé 56/5/0 disci.
Template : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Aen%C3%A4 => Je suis actuellement spé 56/5/0 pour un gros heal mono-cible avec la nouvelle spé disci, mais je suis toujours en manque de crit en attendant le stuff level 80.
Expérience : Clean KZ / ZA / Gruul / Mag / SSC / Hyjal. 3/4 TK, 8/9 BT. Avant BC: Clean MC, ZG, BWL, AQ20, try sur C'thun et aucune expérience de Naxx.
=> Aucun loot obtenus ou que j'ai gardé de C'thun, Ragnaros, Nefarian, Archimonde, je n'ai donc pas les hauts-faits correspondants.
Temps de jeu : 95 jours de jeu avec mon prêtre dont 60 au level 70. 10 jours de jeu avec mon hunter (J'ai tout soloté... level 70 en 5 jours 23 heures mon p'tit record perso) et j'avais un hunter 68 avec qui j'ai acquis mon expérience raid level 60. Un paladin 43 et un guerrier 41.
Vos anciennes guildes:
Disturbia ou j'ai acquis une bonne expérience pve avec Hyjal 4/5 et BT 3/9, puis chez Novae ou j'ai progressé pour avoir clean Hyjal et BT 8/9 avec Illidan Phase 3 pré-nerf.
2/ IRL
Prénom : Franck
Occupations IRL : Natation, Rugby, les cours, WoW.
Disponibilité de jeu : Je suis disponible tout les soirs pendant les vacances. Pour ce qui est des horaires lors de la période scolaire, je suis disponible le mardi soir, le mercredi soir, le jeudi soir et le vendredi soir, en plus du samedi soir, de 20h à minuit.
Divers : Je suis un nolife. Je suis prêt à changer de template en cas de besoin.
3/ Les Dieux Salvateurs
Je postule chez vous d'abord grâce à votre expérience de raid avancée comparé aux autres guildes ce qui m'intéressent grandement dans WoW (need down de la Légion ardente avant WotlK), j'ai quelques amis qui sont dans votre guilde et que j'aimerai rejoindre.
Plus sérieusement je pense maîtriser ma classe et ses subtilités, mais j'ai quelques inconnaissances depuis le patch 3.0. Je n'ai pas encore vraiment étudié tous les talents de ma classe mais je suis assez satisfait de mon template. J'adore le PvE VHL et c'est ce que je cherche dans votre guilde, ainsi que, naturellement, une bonne ambiance avec des gens sympathiques, et qui maîtrisent leurs classes.
Bien sûr, j'ai lu et j'accepte la charte de guilde.
J'espère avoir été clair, si jamais, vous pouvez me whisp sur le jeu ou posez des questions sur le forum, j'y répondrai sans problème (heureusement d'ailleurs, c'est moi qui postule).