Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[Chasseur] Slyhood [refusée] Charte12Dernières images[Chasseur] Slyhood [refusée] Connex11[Chasseur] Slyhood [refusée] 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Chasseur] Slyhood [refusée] Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Chasseur] Slyhood [refusée]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Chasseur] Slyhood [refusée] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Slyhood [refusée]   [Chasseur] Slyhood [refusée] EmptyMar 28 Oct - 3:13

Bonsoir a tous ,

Je m'appelle Kevin (hé oui ^^).J'ai 17ans bientot 18.Mon (nouveau) PC est un Packard Bell intel core quad 3go de ram carte graphique Nvidia Geforce 9600 gs . Tres bonne connexion internet (du lourd quoi Razz)

Sinon je suis Slyhood nain chasseur spé preci 00/61/00.J'ai toujours etais sur Krasus.
Mes guildes on etais:Phénix,parti pour progresser dans le jeu.Et actuellement dans Gods of wars.Je souhaite changer car je ne raid presque pas ='( .Les mêmes raids tout le temps et les mêmes qui ne raid pas ...

Mon experience dans wow:Pré BC je jouais pas ^^ sinon j'ai tout les accés héro (lol)KZ:clean ZA:clean Gruul:clean Maghté:clean SCC:Lurker/Leotheras down TK:Void/Solarian down Hyjal: Rage froid hiver down

Donc je suis spé preci ^^.J'apporte un DPS satisfesant enfin je pense Razz.
J'utilise le cycle (3:2) ainsi que des tirs de la chimere.Je lis souvent les topics sur les hunts pour etre a la pointe du dps Smile.

Je n'est pas de boss qui ma particulierement posé de probleme.Je m'adapte vite aux strats(d'ailleur j'en connais pas mal ^^)

Je suis Ingé366/mineur276 :s
Sinon j'utilise Omen,Big wigs,Recount,Xperl,Qwartz et voila
Mes disponibilités:Je suis dispos environs 3soirs par semaines
Vendredi soir:20h/2h00
Samedi soir:20h/2h00
Dimache soir:20h/2h00(celon mes occupations)

Pourquoi LDS ?
Parcequ'on ma parlé de cette guilde, je suis motivé pour avancer dans BC avant Wlk.
Oui je possede des rerolls mais pas HL ^^. Pretre 36/Rogue 27/War28 ^^
Mon lienarmurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Slyhood

J'espere que vous serrez indulgents sur mes disponibilités,je suis pret a resper pour les besoins de la guilde.Full fleches,consommables (bien nourri,elixir,huile de mana exellente etc..)Popo de mana et soin,bandages reparer etc. Toujours a l'ecoute du TS.
Je ne partirais pas de raid en fesant "dsl je doit déco" si je suis engagé dans un raid je le termine.Si je ne peux pas venir je vous informerez par le fofo ou IG.
Voilou Sly' est motivé a fond la ^^

Ps:Pendant les vacances je suis dispos presque tout les soirs bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enialis

MessageSujet: Re: [Chasseur] Slyhood [refusée]   [Chasseur] Slyhood [refusée] EmptyMar 28 Oct - 22:49

Bonjour Slyh,

J'attends que l'armurerie soit dispo pour me faire un réel avis sur toi =)

En attendant, disponibilités un peu justes (en plus nous raidons très rarement voire pas du tout le samedi soir), mais bon...

Nous étudions actuellement d'autres postulations hunt, alors patience^^en ce qui concerne nos réponses ou nos éventuelles soirées de test.

...à suivre donc pour un avis plus constructif...
Benihime
Officier Druide
Benihime

MessageSujet: Re: [Chasseur] Slyhood [refusée]   [Chasseur] Slyhood [refusée] EmptyJeu 30 Oct - 15:31

bonjour,

tes dispos sont vraiment trop faibles, je ne peux pas accepter ta candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] Slyhood [refusée]   [Chasseur] Slyhood [refusée] EmptyJeu 30 Oct - 23:04

Ok je comprends merci quand même Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] Slyhood [refusée]   [Chasseur] Slyhood [refusée] Empty

[Chasseur] Slyhood [refusée]
Page 1 sur 1