Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilAQ40 Charte12Dernières imagesAQ40 Connex11AQ40 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3AQ40 Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

AQ40

4 participants
AuteurMessage
blakmoon

AQ40 Empty
MessageSujet: AQ40   AQ40 EmptyLun 27 Oct - 12:08

Bonjour tout le monde, apres notre petite excursion égyptienne d'hier je me suis dit qu'il serrait bon de synthétiser tout ça afin de permettre aux gens de découvrir (ou redécouvrir!) cet superbe instance!
Pour les plus préssés et/ou les moins patients, go direct a 7 minute 30 (mais vous rateriez de fort jolie boss!)
Je suis encore et toujours ouvert a tout commenctaire, remarque positive ou négatives : tant que c'est constructif, ça fait avancer!

Voila, j'éspère qu'elle vous plaira!

A bientot pour celle de kalegos et brutalus( j'ai deja la musique et les plans en tête pour bruta, tout un programme Smile )

----> https://www.dailymotion.com/relevance/search/lds%2Brush/video/x77d3a_lds-rush-aq40_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Medikles

AQ40 Empty
MessageSujet: Re: AQ40   AQ40 EmptyMar 28 Oct - 13:02

Ma parole t'as que de la techno sur ton ordi mdr?
blakmoon

AQ40 Empty
MessageSujet: Re: AQ40   AQ40 EmptyMar 28 Oct - 21:30

Non Medi j'ai absolument de tout (sauf hard rock, metal, mariline manson like etc...)
Tu as envie d'autre chose? je suis ouvert a tout!
(Sauf brutalus, ya plus qu'a le down car j'ai tout en tete^^)
Benihime
Officier Druide
Benihime

AQ40 Empty
MessageSujet: Re: AQ40   AQ40 EmptyMar 28 Oct - 21:52

medi je t'avais prévenu, plus de logo pour toi
Reïlyn

AQ40 Empty
MessageSujet: Re: AQ40   AQ40 EmptyMer 29 Oct - 20:29

Blak, pas mal du tout.
J'espère que tu ne vas pas prendre mal mes critiques mais c'est pour que tu obtiennes un encore meilleur résultat.

1) tu passes que les boss sans "liant" et sans info, ce qui ne permet pas d'entrer dedans. C'est comme un catalogue et tu perds le "mouvement" du raid. Rajouter des séquences de course dans les couloirs avec nos montures ou de fracassage de trash donnerait de la continuité. Un titre rapide d'introduction des boss pourrait aider ceux qui ne connaissent pas l'instance et être l'occasion d'un peu d'humour

2) Peux tu mettre certaines séquences en mode rapide? en réglant ainsi à différentes vitesses tu pourrais donner du rythme

3) Pense à l'arrivée sur les boss, à essayer de faire des panoramiques en supprimant l'affichage de ton interface. De nouveau un moyen de mettre en scène.

4) La musique, je ne discuterai pas de tes choix mais pense à garder une certaine unité : La même musique qui passe d'un boss sur l'autre et la musique qui change complètement en cours de combat sans réelle raison - pas de changement de phase du combat par exemple - ça ne le fait pas non plus.

En conclusion, joli, mais ça manque de rythme, de mise en scène et de cohérence de mon point de vue.

Au boulot Blak ^^
blakmoon

AQ40 Empty
MessageSujet: Re: AQ40   AQ40 EmptyMer 29 Oct - 20:46

Merci reïlyn j'ai pris note Smile
1)Oui je l'avoue reilyn mais mes videos ne doivent pas depasser 150 mo au final or celle d'q40 en fait deja 140...comment faire lol? sinon jme serrais pas privé de faire un truc super complet :s

2) Oui pour accelerer la video faudrait que je vois ça, mais j'ai pas trouvé encore, bonne idée!

3)Sur la video de brutalus que j'ai prise et que je suis entrain de monter, j'ai supprimer dans la présentation l'affichage des skills et ça le fait mieux il est vrai^^

4) La musique c'est ce qu'il y a de plus dur, j'essaye de rythmer justement (la musique qui repart sur illidan pile quand on sort de la bulle, 45 min d'ajustement mdr), et j'avoue il y a encore du boulot, mais pour ça il faudrait que j'utilise d'autre logiciels en complement des 3 que j'utilise deja, il faut que je m'améliore, je suis un noob en montage Smile

En tout cas merci pour cette franchise, et je prend note!
Contenu sponsorisé

AQ40 Empty
MessageSujet: Re: AQ40   AQ40 Empty

AQ40
Page 1 sur 1