Bonsoir a tous! Je ne sais pas quelle mouche m'a piquer en ce moment, mais je me suis mis dans l'idée de faire des videos de nos exploits PVE! Les videos apportent pas mal de petit trucs, il y a le coté sympa de se voir se deplacer en raid, ç'est fun, ça permet de revoir ses erreurs comme un apres match en quelques sorte (et oui j'ai fais des erreurs sur la video lol,désolé^^) et ça apporte un petit plus a la notoriété a mon sens...
Sur ce , j'ai concocté un petit truc fait maison: https://www.dailymotion.com/relevance/search/illidan%2Bversus/video/x76r66_illidan-versus-lds_videogames
Je suis nul en montage video donc soyez pas trop sévère je vais me pencher sur les logiciels pour m'ameliorer, la c'est de l'extra basique, pas de petits ponpons et feux d'artifices^^
La video qui nous concerne aujourd'hui est donc celle d'illidown (haha) , bien que pas brillante , illi est tout de meme down^^(j'en referais une sur un try plus classe ^^).
Elle dure une 10aine de minutes environ.
Parcontre moi elle est magnifique sur mon pc, comme si je jouais, mais des que je l'ai mise sur dailymotion, c'est deja beaucoup moins beau...evitez le plein ecran...vous connaitriez d'autre site de stockage pour "grosse" video (150 mo environ) qui ne déteriorent pas l'image? Merci de vos reponses
Je suis ouvert a tout sugestion que ça soit dans le choix de musiques, cadrage etc...J'aimerai que ça devienne un truc conviviale pour la guilde, que chacun apporte son grain de sel pour satisfaire le plus grand nombre.
Si le sujet emballe, je continuerai a poster les videos et a faire des montages, sinon je les garderaient pour moi^^
Bon matage.