Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilIllidan Charte12Dernières imagesIllidan Connex11Illidan 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3Illidan Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Illidan

+2
Benihime
blakmoon
6 participants
AuteurMessage
blakmoon

Illidan Empty
MessageSujet: Illidan   Illidan EmptyDim 26 Oct - 0:47

Bonsoir a tous! Je ne sais pas quelle mouche m'a piquer en ce moment, mais je me suis mis dans l'idée de faire des videos de nos exploits PVE! Les videos apportent pas mal de petit trucs, il y a le coté sympa de se voir se deplacer en raid, ç'est fun, ça permet de revoir ses erreurs comme un apres match en quelques sorte (et oui j'ai fais des erreurs sur la video lol,désolé^^) et ça apporte un petit plus a la notoriété a mon sens...

Sur ce , j'ai concocté un petit truc fait maison: https://www.dailymotion.com/relevance/search/illidan%2Bversus/video/x76r66_illidan-versus-lds_videogames
Je suis nul en montage video donc soyez pas trop sévère je vais me pencher sur les logiciels pour m'ameliorer, la c'est de l'extra basique, pas de petits ponpons et feux d'artifices^^
La video qui nous concerne aujourd'hui est donc celle d'illidown (haha) , bien que pas brillante , illi est tout de meme down^^(j'en referais une sur un try plus classe ^^).
Elle dure une 10aine de minutes environ.
Parcontre moi elle est magnifique sur mon pc, comme si je jouais, mais des que je l'ai mise sur dailymotion, c'est deja beaucoup moins beau...evitez le plein ecran...vous connaitriez d'autre site de stockage pour "grosse" video (150 mo environ) qui ne déteriorent pas l'image? Merci de vos reponses Smile

Je suis ouvert a tout sugestion que ça soit dans le choix de musiques, cadrage etc...J'aimerai que ça devienne un truc conviviale pour la guilde, que chacun apporte son grain de sel pour satisfaire le plus grand nombre.
Si le sujet emballe, je continuerai a poster les videos et a faire des montages, sinon je les garderaient pour moi^^
Bon matage.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Officier Druide
Benihime

Illidan Empty
MessageSujet: Re: Illidan   Illidan EmptyDim 26 Oct - 1:26

GG blak, très bonne qualité

J'ai mis la vidéo sur le portail
Korlan

Illidan Empty
MessageSujet: Re: Illidan   Illidan EmptyDim 26 Oct - 2:04

J'ai juste une remarque , il manque un truc très important dans ton film :

à la fin, dans le générique, il manque ....

la distribution des rôles

lol!
Korlan

Illidan Empty
MessageSujet: Re: Illidan   Illidan EmptyDim 26 Oct - 2:21

blakmoon a écrit:
Les videos apportent pas mal de petit trucs, il y a le coté sympa de se voir se deplacer en raid, ç'est fun, ça permet de revoir ses erreurs comme un apres match en quelques sorte (et oui j'ai fais des erreurs sur la video lol,désolé^^)

tu a fait des erreurs ? je vois pas lesquelles

ah oui, en fin de compte je me rappelle : à un moment, tu a crus que tu était en stuff RF Laughing

pas grave, ça peut arriver à tout le monde
herbz

Illidan Empty
MessageSujet: Re: Illidan   Illidan EmptyDim 26 Oct - 5:09

comment ca sauf herbz?

/BL tfacon t'est un cac xD
Invité
Invité

Illidan Empty
MessageSujet: Re: Illidan   Illidan EmptyDim 26 Oct - 11:01

Très bonne vidéo mais j'ai un seul constat à faire : go expertise ^^ cpa beau les parade en gros blanc
Enialis

Illidan Empty
MessageSujet: Re: Illidan   Illidan EmptyDim 26 Oct - 14:06

gg pour la vidéo, quel logiciel as-tu utilisé ? (pour la capture et pour la conception)
blakmoon

Illidan Empty
MessageSujet: Re: Illidan   Illidan EmptyDim 26 Oct - 14:09

Je sais taka need expertise...mais meme , regarde des fois ya des critiques jaunes qui partent a 700 lol(au lieu de 2k pour perni et 4k+ pour évi), ya des trucs que je pige pas sur ce bon vieux illidan lol...

C'était une petite blagounette herbzouille , /love my favourite chicken...

Pour la qualitée je vous jure qu'elle était 10 fois plus belle avant de passer dans le rouleau compresseur dailymotion^^

Bon ba ça fait plaisir que ça plaise Smile

Parcontre pour les musiques vous en pensez quoi? jcontinue dans le style? jme permet des petits delires comme la derniere etc or not?

Pour Enialis j'ai récupéré une version complete de FRAPS (assez dur a trouver) et pour le montage un simple windows movie maker mais pas mal de temps passé dessus rien que pour l'ajustement et le choix des musiques^^

Korlan, la distribution j'avoue je n'y ai pas pensé je le ferrais la prochaines fois!
Thesith

Thesith

Illidan Empty
MessageSujet: Re: Illidan   Illidan EmptyDim 26 Oct - 14:37

Need une vidéo d'Archimonde avec "allumer le feu" derrière xD
blakmoon

Illidan Empty
MessageSujet: Re: Illidan   Illidan EmptyDim 26 Oct - 14:42

Mdr thesith, pourquoi pas!
Invité
Invité

Illidan Empty
MessageSujet: Re: Illidan   Illidan EmptyDim 26 Oct - 15:20

Pour le pré-down de KJ un petit : "allez plus haut" de Tina Arena chanté par moi et Eizekiel me parait plutot bien approprié ^^

Sinon Blakmoon , illidan a une diff d'armure entre certaines phases (peut-etre qu'il se rajoute un slip en titanium apres la P1 ^^) aussi la plage de dégat de perni et des tes armes ne te permettent pas des coups constants par contre la diff me parait énorme. Go creuser sur fofo officiel ya tjs des bons vieux geeks qui claquent leur calcul de spé maths donc fais toi plez
Contenu sponsorisé

Illidan Empty
MessageSujet: Re: Illidan   Illidan Empty

Illidan
Page 1 sur 1