Bonjour !!!
Je suis désolée, j'ai été indisponible jusqu'ici (cas de force majeur). Tout étant rentré dans l'ordre, je me permet de repostuler chez vous.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Votre âge :
j'ai 22 ans
- Votre matériel utilisé et votre connexion :
Radeon 4870 x2 + processeur E8600 dual core (3.33 GHz) + connection 100Mb/s (fibre optique)
- Une présentation de votre personnage: /played, nom, race, classe, spé, template.
Mon personnage s'appelle Xahria, c'est une draenei chamane spé heal, template : 0/12/49
- Votre parcours : serveur(s), guilde(s) et les raisons de vos éventuels changements.
Je n'ai évoluer que sur Krasus et j'ai fait partie de Sawadee, Le gang des peres-noël, Disturbia et la , juste for friends, la guilde des rescapés de Disturbia, qui n'est plus accès PVE. Je suis entrée chez Disturbia car mes autres guildes ne faisaient pas de raids 10 ou 25.
- Votre expérience dans wow: avancée, accès et réputations principales de Bc ainsi que votre expérience pré-bc.
94 jours de joué - j'ai tous les accès héro ; kz, magthérifon , grull faits, KT : 3/4 - SSC : 6/6 - : Hyjal : 3/4 - BT : 4/9
- La vision de votre personnage: spécificité de votre classe et de votre spé, utilité/fonction au sein d'un raid, ce que vous aimeriez améliorer.
Chamane spé heal => je prends soin de vous pendant les raids, en dispensant sans compter et avec amour des soins de qualité.
Un avantage : mes salves de guérison permettent de soigner jusqu'à trois personnes en mëme temps, ce qui est particulièrement
intéressant pour s'occuper de la bonne santé des cac let du raid lors de valeureux combats contre les "méchants pas beaux BOSS".
- Votre cycle dps/heal.
Je suis spé heal depuis le niveau 70, et c'est devenu ma passion : je ne change jamais de spé...
- Le boss qui vous a posé le plus de problèmes et pourquoi.
KT et Archimonde => demande une coopération et harmonie de l'ensemble du raid, ce qui est difficile à obtenir et ne viens que par la patience et persévérence
- Indiquer selon vous les qualités requises pour jouer en raid.
Je pense que pour jouer en raid, dans les meilleurs conditions possibles, il faut ëtre patiente, concentrée, ne pas avoir peur d'abimer son clavier et sa souris par les multiples et nécessaires "clics clics",
et aussi maitriser sa classe.
- Vos métiers, leurs niveaux.
Herboristerie et Alchimie au niveau 375 tous les deux
- Addons utilisés
Healbot, atlas, judgehype
- Vos disponibilités : jours/horaires.
Je ne suis disponible que 3 soirs par semaine (les autres soirs étant consacrés à mon chewi). Par contre, les jours ne sont pas fixes, mais décidés en fonction des besoins des raids
- Pourquoi Lds plutôt qu'une autre guilde?
Bah je voulais aller dans une guilde à l'avancé presque équivalente à Disturbia, pour ne pas être dépaysée...^^.
- Possédez – vous des rerolls ? Si oui quel lvl sont-ils ?
Oui mais je ne joue plus avec depuis plus d'un an...
- Liens vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Xahria